Help - Search - Members - Calendar
Full Version: probleme map
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mobile
Bonjour a tous.

Voila mon souci,j'ai telecharge "de_dust_krystal578" chez vous mais elle ne fonctionne pas elle me fait plantee mon serveur a chaque fois.J'ai deja telecharge pas mal de map chez vous(je me suis meme abonne) et elle fonctionne toute.

Merci de votre reponse bye.gif
Chapo
Tu as quoi comme message d'erreur dans ta console ou dans tes logs serveurs?
mobile
Aucun c'est ca qui est bizarre.Elle me plante le serveur.Galere car tout le monde la veux biggrin.gif
mobile
Une idée svp icon_kimouss.gif
benneb
fonctionne tres bien icon_neutral.gif bizarre

http://srv.17buddies.net/All-Servs.php?Act...t&Srv=105&Fav=0
Chapo
Benneb => Si il n'est pas abonné il n'a pas pu voir le détail de ton serveur. wink.gif Je suppose que tu lui montrais que la map tourne correctement sur le tien. (Merci d'avoir pris du temps pour l'installer et vérifier felicitation.gif )

Mobile => Ce qui veut donc dire que cette map n'est pas buggée vu qu'elle tourne correctement sur le serveur de benneb. Le probleme doit donc venir d'ailleurs.

Tu mets bien tous les fichiers du zip au bon endroit?

Au pire, utilise 17IMS (dispo gratuitement dans notre section "Téléchargements Outils"), pour être sûr de bien tout mettre là où il faut.
Nosferatu
Il ya bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

ah non c'est pas ça

enfin fut (de bierre) un temps (mort), j'administrais des serveurs herbergés non sous un pont mais chez un tolier qu'il fallait courieliser chaque fois que je souhaiter relancer (par la fenetre) mon serveur, ce qui arrivait assez souvent du fait que j'y testais à chaud mes plugins en version pre-alpha

enfin j'avais trouvé un truc super pour ne plus attendre que mon hebergeur ce decide à lire ses mails ... j'avais supprimé le .wad de 747 .... et chaque fois que je lancais cette map, le serveur rebootait icon_biggrin.gif

il est probable que pour ta map il te manque des .wad

je ne sais plus (là tout de suite) comment connaitre la liste des wad nécéssaire pour la map , mais du coté de notre section outils il doit y avoir un truc qui s'appelle resgen (sinon qui se trouve sur Google) qui devrait pouvoir t'aider

sinon j'essayerais de regarder ça plus tard (c'est pas une promesse hein icon_ane.gif )
Acidounet
QUOTE (Nosferatu @ 24/04/2006 à 19:56:32)
enfin j'avais trouvé un truc super pour ne plus attendre que mon hebergeur ce decide à lire ses mails ... j'avais supprimé le .wad de 747 .... et chaque fois que je lancais cette map, le serveur rebootait icon_biggrin.gif

*


eek.gif

C'etait mon invention ca a l epoque sur clubic icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.