Help - Search - Members - Calendar
Full Version: qu'ece que me raconte STEAM?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Daggett
Depuis tout de suite, j'ai un probleme avec Steam, il ne veut plus du tout se connecter sur le serveur MeB et ne veut plus non plus sur le Snt mais il veut bien se connect sur certains serveur!!!! Mais surtout il me met un drole de message d'erreur, regarder par vous meme:
ca veut dire quoi ce message??? hum.gif blink.gif
-=[ CC ]=- Batista
reboot steam.
deus
erreur classique ca me le fait souvent reboot ou change de serveur ca reviendra tout seul. smile.gif
WOlg0r
Pareil c'est classique...
Je crois que c'est parce que ton team id est sur un autre serveur et puis que tu ne peux pas te trouver a deux endroit en même temps tu es kicker, c'est ce qu'on appelle un fantôme.
Je sais que ca m'arrivais tout le temps sur W:ET c'était bien je n’étais pas kicker mais je conservais mon expérience précédente, en gros j'avais xp a font dans toutes les classes).
Sur cs c'est différent, aussi lui (ce jeux) n'est pas gratuit et donc tous le monde pourrai jouer avec le même steam id soit (=) avec la même clé. biggrin.gif

Il faut reboot steam.
Daggett
Ok mercii!!
c'est la premiere fois que ca m'arrive alors je conprenais pas trop!!
saruman
bonjour je suis new sur votre forum je fé partit de l'allaince e.g je vi1 juste parler de counter strike et pa de ogame. Je voudrais savoir quelle est le meilleur serveur pour counetr-strike?? a+
ps: qan je veu me conecté sur le serveur pour debutant il me met: "you have banned from this server" comen on peu fére pour retourné dessu le serveur??
Daggett
bonjour, deja se serait pas mal de creer un nouveau sujet car la, ca n'as pas de rapport avec le titre du sujet!! mais sinon tu ne peut plus de connecter quand tu as ce message "you have banned from this server" c'est parce que tu as ete banni du serveur!! il faut deja savoir de qu'elle serveur tu parle et apres tu en discute avec les admins du servuer!!
et il n'y as pas de meilleur et moin bon serveur a mon avis, apres ca depend de l'ambiance du serveur, si tu aime cette ambiance, si tu t'entend bien avec les joueur habituel etc... ca depend aussi de ton style de jeu et de plain de truc!! essaye tout les serveur sur la page de servuer 17B tu trouvera certainement ton bonheur!!!
saruman
ok merci des infos.
si il faut je créé un otre serveur pour parler de sa a+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.