Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Act of WAR
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
gandalf
À la veille des élections présidentielles américaines, une crise sans précédent éclate lorsque les deux candidats à la présidence deviennent simultanément la cible d'attaques terroristes extrêmement violentes. Le plus inquiétant est que les premiers éléments de l'enquête révèlent que les groupes terroristes ayant commis ces attaques sont liés à des éléments corrompus au sein de l'armée U.S mais aussi au sein de leur pire ennemi, le Consortium...

a tester vraiment bien si vous aimez command and conquer vous aimerez act of war demo a telecharger ici:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006433_test.htm
pinon
Très bien ce jeux, graphique élévé pour ma part, dans les partis , le jeux bouge tout le temps, j'aime bien mais déja terminer ( 2 3 jours après l'avoir eut wink.gif )
gandalf
le tout c'est apres de jouer en ligne la duree de vie de ce type de jeu n'est pas en solo mais en ligne c'est la que tu te fais latter lol
valentin
felicitation.gif Ouai il a l air cool comme jeu
Bullrot
Moi je suis dégouté j'ai acheter Act of war et il s'instal puis après il se lance 1fois sur 2 et il me met une erreur systeme icon_cry.gif

ps:j'ai tous ce qu'il faut pour le faire tourner icon_neutral.gif
gandalf
g le meme probleme la solution rentrer le cd dans le lecteur une deuxieme fois c tout ce que j ai trouver
kiffenlair
Enfaite c'est simple Il ya un logiciel dans le cd pour anti-copi faut appeler la hotline qui est super pour t'envoie la solution ( suis dsl je m'en souvien plus)

Enfin bref le jeu et surper et l'extension et trop beau ...

A l'acheter absolument !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.