Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Réédition d'Another World
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Foul


Voila, en me baladant le soir sur le net, je suis tombé sur un article trés intéréssant que je me permet de recopier honteusement (ou comment avoir la flemme de s'approprier une news icon_razz.gif )

"Il y a quelques semaines, nous apprenions avec émotion le retour à la vie de L’Eric Chahi. Encore un peu fébrile, l’animal était resté plutôt discret. Aujourd’hui bien requinqué, c’est en grande forme qu’il est sorti de sa grotte pour s’entretenir avec nous sur sa vie, son œuvre et, surtout, la réédition d’Another World qu’il prépare pour le 14 Avril de cette année, ainsi que quelques mots sur le site Anotherworld.fr qu’il vient tout juste de mettre en ligne. A noter que le jeu coûtera sept euros, et qu'il sera accompagné d'une démo jouable pour les indécis."

L'interview d'Eric Chahi et site de la news originale chez nos amis de Factornews

Tout ca pour dire qu'une nouvelle édition d'Another World pour Windows XP devrait être dispo à l'heure ou je publie la news smile.gif

Controversy
tiens j'avais un Another World sur megadrive, et le perso ressemble bcp. C'est le meme jeu ?
Foul
bin oui biggrin.gif y'en a pas eu 50 smile.gif moi je l'avais sur mon Amiga ... c'était le pied !
Chapo
/* HS On */

Mouahahahahah icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

J'adore ta signature Foul. Le "user" en folie biggrin.gif

/* HS Off */
Star Du$t
Houlà, souvenirs souvenirs... Ce jeu, je l'avais eu dans un coffret Interplay...

J'y jouais sur mon 486, c'etait affreux... icon_decu.gif Et en plus, j'y pigeais rien ! icon_lol.gif J'arrêtais pas de crever avec l'espece de gros clebar qui me poursuivait dès le début ! icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.