Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les CsDraGonBall Fun de Fun
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Bigou
Kikou tout le Monde,

Go go go je me lance dans la grande fraterie de serveurs funs et cleans

Que dire de notre serveur...

Un serveur fun, mais vraiment fun ou sont mélangés des niveaux low à middle, avec tjrs le respect
des joueurs plus faibles.
Rigolades sur rigolades, pas mal de plugin fun, et tous reprogrammé par mes soins les rendant exclusif à notre serveur, comme par exemple, le parachute de Krotal, qui chez nous est donné d'office sans avoir à l'acheter, ou bien alors le plugin loot, qui permet de voler le fric de celui qui est mort, à la différence, sur notre serveur on vole que le fric des ennemis, sans parler de faire pipi, caca etc...
Bref rien de serieux comme vous pouvez le voir

Sans parler de nos maps funs qui sont toutes présentent ici, dont et surtout celle que j'ai faite CS_FIGHTERFUN, qui à mon grand plaisir a fait partie à plusieur reprise de la map list du serveur 17's buddies, donc pour ceux qui la connaisse, cette map unique en son genre au point de vue fun et à l'échelle de l'ambience de notre serveur.

il faut aussi aimer la musique une partie de nos mp3 sont en precache (pas bcp) meme si j'heberge tous mes fichiers sur site pr un download rapide.
car le membre peut passer par notre site pour download le pack complet mp3, qui sont diffusés par les admins, donc si vous etes nostalgique du club dorothée, vous serez enchanté... smile.gif

Vala, je dévoile pas tout et vous laisse le soin de juger par vos soins
un tit bonjour à chapi qui je sais , a deja fait un tour de par chez nous, et a chapo qui je crois et le big programmeur ici, qui touche aussi bien que moi (ok tu touches mieux que moi !! et alors !!! smile.gif )

En vous remerciant
Cordialement

Bigou


Pour le serveur , c'est par ici : 213.251.148.28:27050 [FR] ~~>* CsDraGonBall SeRvEuR Fun Low/Low+ *<~~

Pour le Site c'est ici que ça se passe : http://csdragonball.verygames.net
Chapo
Je saisis pas: c'est une proposition pour que ton serveur intègre 17Buddies? huh.gif
Bigou
ben ouep, me suis planté dans la procédure ?? smile.gif
Chapi
sisi biggrin.gif


Serveur ajouté, mp envoyé icon_kimouss.gif
Bigou
Nous voilà parti pour un mois de test....

merci pour l'accueil et longue vie à l'Alliance serveurs funs.


juste pour infos, tous nos admins sont majeurs de 18 à 29 ans

vala

@bientot
Chapi
Apres un p'tit sejour ce vendredi sur le serveur, je valide la periode de test, ambiance extra, map of et custom, que du bon j encourage les gens à y aller wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.