Help - Search - Members - Calendar
Full Version: deux pc sur le meme compte
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Jejeska
bonjour,

voila je me pose une question je viens d'avoir l'adsl et donc j'ai deux pc pour accéder au net

donc je me pose la question de savoir si je peux me connecter sur un serveur avec mes deux pc à la fois avec une personne différente derriere chaque pc, mais un compte identique

ou faut il que je crée un autre compte dans ce cas la puis je utiliser la meme clé CD ???

merci

je me retrouve dans le cas deux pc avec CS 1.6, mais une seule clé CD et on veux jouer ensemble possible ou pas ???
benneb
QUOTE (Jejeska @ 08/04/2006 à 15:05:57)
je me retrouve dans le cas deux pc avec CS 1.6, mais une seule clé CD et on veux jouer ensemble possible ou pas ???
*


faut 2 comptes differents
Jejeska
icon_cry.gif donc il faut que je m'en rachete un cs icon_cry.gif

bon tampis wink.gif merci de la réponse je sais ce qu'il me reste à faire icon_ami.gif


en tout cas je n'aurais plus qu'a crée le compte car la MAJ je suis entrain de la faire avec mon compte wink.gif
WOlg0r
Il faut deux compte différents et deux clés différentes pour jouer en même temps, Par contre tu n’en as besoin que d’une si vous ne jouez pas en même temps.
Si nous n’avions besoin que d’une clé et d’un compte pour jouer et si nous pouvions jouer tous avec le même compte, et bien plus besoin d’acheter cs et tous le monde donnerai sa clé (de plus id_steam ne servirait, plus tous ayant le même).
C’est aussi pour cette raison qu’il ne faut donner son compte/login à personne et que toutes les clés que l’on peut trouver sur le net son invalide. icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.