Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelle fonctionnalité
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Après réflexion poussée entre admins 17b (biggrin.gif) , nous avons décidé qu'à partir de maintenant, toute personne bannie du forum se verra interdire l'accès aux serveurs 17 buddies via nos pages de connexions.

Cet accès sera au moins interdit via la page serveurs et les pages détails, l'accès direct via hlsw ou autre n'étant malheureusement pas de notre ressort tant que les accès seront publics ou que les pass seront affichés en clair dans les hostnames wink.gif

En opérant comme cela, si vous avez des boulets sur les serveurs, vous serez sûrs qu'ils ne viendront pas de chez nous biggrin.gif

Cela nécessite toutefois qu'à partir de maintenant, vous devez obligatoirement être enregistré sur le forum pour pouvoir vous connecter aux serveurs 17's Buddies.

icon_jap.gif
Controversy
une question : une personne TT se verra t'elle interdire de serveurs ? (je vois déjà la tête de BoB... icon_biggrin.gif)

et une autre :

si une personne est bannie du forum, elle est bannie des serveurs de l'alliance, çà c'est OK.

mais si une personne est bannie des serveurs de l'alliance, sera t'elle bannie automatiquement du forum ? il faudrait quand même que la personne puisse s'expliquer, ou alors la bannir lorsque tout doute est levé.
Chapo
Pour le TT c'est non. Une personne TT du forum pourra toujours se connecter sur les serveurs (un TT n'est pas forcement grave en soi)

Pour le ban des forums, c'est le ban des "pages" serveurs, pas des serveurs en eux-même. Il n'y a aucune liaison avec le ban.cfg wink.gif

Ca veut dire qu'un banni pourra voir les serveurs mais pas s'y connecter via AllGo directement du site.


Pour le ban sur les serveurs, ben ce n'est pas liaisonné, donc un joueur banni avec le ban.cfg n'est pas banni du forum, ce qui lui laisse éventuellement une chance de s'expliquer.


Edit: BOB->TG!! biggrin.gif
BestOfBoulet
yeah aucune chance de ne pas me connecter via allgo

c est tout ce que je voulais savoir icon_ane.gif

felicitation.gif l idee

icon_nul.gif le delete icon_ane.gif (mais je l ai chercher icon_ane.gif )
Orion
bon c l'heure de passer pour un con c koi TT icon_gne.gif
Controversy
TT : Télétubbies

quand on dit qu'un forumeur a été TT, çà veut dire que celui a été sanctionné pour faute légère (ex : trop de flood, style sms à foison, tiré au sort (ex : BoB) icon_biggrin.gif)

lorsque le gars "TT" revient sur le site et tente de poster sur une réponse, il est automatiquement redirigé ici pour une période déterminée (en général la sanction va de quelques heures à une semaine)

si la personne abuse vraiment, ou bien en cas de faute grave (non respect des autres, insultes, etc...) c'est le ban def.

tout est expliqué dans la charte : http://www.acidounet.com/forum/index.php?showtopic=56
Chapo
En tout cas ça fonctionne bien vu le nombre croissant d'inscriptions au forum icon_ane.gif
TyRaN
Rohhh , moi on me supprime mon poste de ce matin car faut que le topic reste propre et la vous trouver que c'est propre icon_lol.gif icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.