Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ralentissement du forum
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Nosferatu
Je viens de faire une modification d'apache

c'est mieux ? pire ? hein mais de quoi il parle ? (rayer les mentions inutiles)
JkP
Cet aprés-midi des gros "lags" mais ce soir ça a l'air de mieux passer felicitation.gif
Chapo
Copier/coller de ce que je viens de te mettre en private (je voulais pas alerter les foules icon_ane.gif ):

---------------------------

J'ai systématiquement un temps d'attente entre le moment où je clique sur un lien et où le topic s'affiche.

J'ai la bannière 17buddies et la barre de titre du topic instantanément, mais l'affichage des posts prend 2 à 3 secondes à s'afficher ensuite  icon_decu.gif

Je te post un screen pour mieux comprendre.

--------------------------

Voilà le screen:

Click to view attachment

J'ai donc ça instantanément, et ensuite je dois patienter un moment avant d'avoir le reste...Et c'est très chiant!

Et ça ne me le fait que depuis le changement de disque.  icon_neutral.gif
WOlg0r
QUOTE
J'ai la bannière 17buddies et la barre de titre du topic instantanément, mais l'affichage des posts prend 2 à 3 secondes à s'afficher ensuite 


Idem sauf que c'est plus 0.5seconde siffle.gif
benneb
depuis 21h15, c'est super rapide
JkP
Ca recommence icon_decu.gif

Pour infos, accès depuis Oléane (travail) avec Maxthon (IE), je tenterais ce midi depuis chez moi avec firefox.

Soit ça arrive de suite, soit comme sur l'image de Chapo et après ça arrive.

Les emoticones mettent longtemps à s'afficher, certains graphiques du forum aussi (boutons), ...

Bon courage felicitation.gif
benneb
c'est bizarre, c'est par periode, des fois meme fluide au heure de pointe icon_neutral.gif
Nosferatu
Je viens de rebasculer sur Apache premier du nom

il y a du changement ?
benneb
2h du mat, c'est nickel icon_neutral.gif
Kyubi
Je me leve et je confirme icon_oui.gif


sors.gif
Acidounet
Nous supprimons temporairement les pub sur le forum afin d etre sur que le probleme de ralentissement n est pas externe a notre serveur.

Penser quand meme a allopass Abonnement
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.