Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Histoire d'un mouton..
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
aspollos
Le petit mouton qui n'avait pas d'amis

Justin était un petit mouton bien malheureux. Tous les annimaux de la ferme se moquaient de lui car il avait une drôle de boucle sur la tête.


Il décide un jour de partir à la recherche de nouveaux amis...


Il rencontre un sage hibou et lui demande: hibou, toi qui est si sage, veux-tu être mon ami?


Le hibou lui répond: je veux bien être ton ami, mais tu ne sais pas voler !


Justin poursuit son chemin et rencontre un écureuil agile. Il lui demande: écureuil, veux-tu être mon ami?


L'écureuil lui répond: je veux bien être ton ami, mais tu ne sais pas grimper aux arbres!


Justin poursuit son chemin et rencontre une jolie grenouille. Il lui demande: jolie grenouille, veux-tu être mon amie?


La jolie grenouille lui répond: je veux bien être ton amie, mais tu ne sais pas nager!


Justin poursuit son chemin et rencontre un méchant loup. Il lui demande: méchant loup, veux-tu être mon ami?


Le méchant loup lui répond: petit impertinent ! Ne sais-tu pas qui je suis? Je vais te manger...Le loup se jette sur Justin et le dévore

Mais le loup devient très malade car il a trop mangé. Il a un gros ventre et pleure en disant: jamais plus je ne serai méchant, jamais plus je ne mangerai de petits moutons....


Car en réalité, le loup avait magé Justin et tous ses amis. Ceux-ci, très heureux de se retrouver, jouaient et dansaient dans son ventre. Le loup pouvait les entendre rire dans ses oreilles. Il en était de plus en plus malade.


Heureusement, le loup se met à vomir et Justin et ses amis sont libérés.

Grâce à Justin, qui a rendu le loup malade, tous sont libérés. Ils deviennent les meilleurs amis du monde et vivent encore dans la forêt.

Et le loup me direz-vous?

Et bien il est devenu végétarien...

Cette petite histoire est longue avec des images sympas.Soyez indulgent...
icon_lol.gif
Chapo
On va déplacer "Justin peu" ce topic dans le café du coin wink.gif
aspollos
QUOTE
merci Chapo.
Correus
C'est mimi tout plein. smile.gif
Star Du$t
Sympa comme petite histoire ! smile.gif
aspollos
se pour Sleppy le mouton biggrin.gif
Sleepy
y a juste la fin qui me gêne !


j'ai toujours pas d'ami en faît icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif


Sinon merci Narcotik
abe
bah si ta les autres petits mouton smile.gif
Star Du$t
QUOTE (aspollos @ 03/04/2006 à 11:41:31)
se pour Sleppy le mouton biggrin.gif
*


Hey ! Un nouvel ami haut normand ! bana10.gif
aspollos
Oui Haute normandie.
Sleepy
Tin mais on les attire les normands icon_ane.gif
aspollos
une histoire est en preparation sr un petit poneys tout mignon.

Annonce:
Une histoire vous interesse sur des animaux demandé moi.
Je cherche les images et fait un mix de tout sa. huh.gif icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.