Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur #SnT Arena
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Electr0
Salut à tous,

Notre serveur risque d'être offline à partir d'aujourd'hui. Nous avons un gros différend avec notre hébergeur et avons décidé d'en changer.

Nous vous communiqueront la nouvelle ip dès que nous l'auront. Pour l'avoir en exclusivité n'hésitez pas à fréquenter notre site (www.sectnt.be).

En attendant abusez des dernières heures du serveur actuel smile.gif
Chapi
A plus le serveur, z avez deja eu le nouveau ? siffle.gif
Electr0
non pas encore sad.gif
http://www.sectnt.be/news/infos_generales/...a_suspendu.html

Pour vous faire le topo tous les #SnT n'ont pas payé leur cotisation à temps. Normalement on avait un serveur en ligne jusque mai, donc il y avait encore du temps devant nous. Mais à cause d'une erreur de gestion de notre hébergeur le serveur est déjà down.
Ils ont attribué nos versements à notre serveur war les imbéciles et on a pas de réponse du support depuis deux mois.

On vous tient au courant pour la nouvelle ip.

En attendant il reste notre 12 slots qui est également ouvert au public. Par contre il est moins fun, ya pas d'amx ni maps exotiques.
Horus TuCru
mais oui qu il y a de l exotisme .....ya moi siffle.gif
Star Du$t
QUOTE(Horus TuCru @ 24/03/2006 à 14:32:24)
mais oui qu il y a de l exotisme .....ya moi  siffle.gif
[snapback]181514[/snapback]


Tu parles d'un exotisme... siffle.gif


Ce serait plutôt le palais des horreurs.... biggrin.gif
capitaine-caverne
yop,

sur le srv Snt 12 slots ce soir, 2 olibrius avec des nickname un peu scabreux, des vannes racistes et des remarques sur le CPE .... bref des casseurs virtuels icon_nul.gif
J'ai tenu 10mn puis adios.

Ceci étant le srv Snt est LE serveur, excellente ambience c'est le seul incident que je relève depuis un bon moment (les boulets ça arrive). ça ne m'empêchera certainement pas de revenir wink.gif
Angel
Si besoin j'ai les steam id wink.gif
cracou
C'est gentil angel si j'en ai besoin car milo va me les donner,je les mettrai ici.
Il y en a un qui est déja banni.
Merci. smile.gif
cracou
Voici déja un steam id à bannir:0:1:1633740
Pseudo utilisé sur le serveur:# 2"FonFon!>mar d arabe con".
J'aurai le deuxième steam id demain.
Electr0
On a une rubrique spéciale pour nos serveurs sur le forum de la team. N'hésitez pas à y indiquer les steamid + la preuve du délit. (screen par ex). Si mes souvenirs sont bons le forum permet l'upload d'images à la création d'un thread.

Je suis actuellement en grande conversation avec un technicien Oxyd pour essayer de rectifier leur erreur, ptet que SnT FFA Arena reviendra pour deux trois mois avec la même ip.

Je vous dis quoi dès que j'en sais +.
Horus TuCru
Bon ben pour une fois Stardust a raison ...vu que je m absente un pt quart d heure et 2 gros moches (des vrais en plus ... ) debarquent ...fais chier de le reconnaitre mais dawen.gif Stardust biggrin.gif
Lofwyr
De vrai bon gros censure.gif

Sa serais bien de les Ban a vie de tous les servers de teams présent sur 17Buddies smile.gif
benneb
deja, rien que pour le pseudo faut le ban icon_ane.gif
Foul
vivement qu'il revienne, c'est le seul serv 17b ou je peut aller pour me marrer avec tous les 17b smile.gif (et pas faire chier les autres par la meme ocaz sur les servs débutants)
Peredodu
En meme temps tu joues 2 min sur les autres serveurs, tu te retrouves soit avec le couteau, sans sans rien du tout.. super utile :s

Même avis que foul
Project
C'est l'jeu ma pov Lucette, t'as qu'à pas être un roxxor icon_ane.gif

Dis-toi bien que si tu joues normallement, c'est pas drôle pour les débutants icon_neutral.gif
Electr0
Snt Arena is back !!!

Tout est indiqué ici :
http://www.sectnt.be/snt_ffa_arena_1.html
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.