Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Config AMX
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Acidounet
Sondage simple, dans le cas ou cela vous interresse je vous cree une config de base AMX avec les plugins interressant pour les Admin des Serveurs. Seul chose a rentré pour vous sera les steamid des admins tous simplement.

Les Plugins mis en place seront du style de ceux de clubic mais reste encore a definir smile.gif
Foul
Vote non smile.gif rien sur le serv c'est encore mieux .. mais plus chiant pour ban wink.gif

Sinon chtite faute dans le premier mot du sondage wink.gif
Nosferatu
j'ai voté non, pasque je fais mes config tout seul icon_ane.gif

mais cela peut être une bonne idée smile.gif
Chapo
Bah moi j'ai voté oui.... felicitation.gif





Comment ça j'ai pas de serveur?? blink.gif

Et alors?? Qu'est ce que ça peut faire? icon_ane.gif
V3nom
ou l'art de pas se mouiller en votant nawak icon_ane.gif

j'ais pas voté parceque ton menu peut-être interessant, mais il en existe déja des tonnes, et comme le dit nosfe, on peut facilement faire les siens...

(et puis tu t'expose à devoir faire une version pour chaques gouts... suivant les plugins, ou les serveurs...)
Acidounet
Ca c mon pb, trop de team en chie pour faire leur config AMX c'est surtout pour rendre service.

Et quand Nosfe parle de le faire lui meme, il ne parle pas de la config mais des plugin eux meme, ce qui n es vraiment pas a a porté de tous ^^.

D ailleur il me semble qu il ne doit meme plus y avoir un fichier d origine AMX sur son serveur icon_ane.gif
ca me rappel quand on se battait avec les config AMX enssemble pour cree les plugins biggrin.gif
Chapo
Je trouve que ça serait une bonne chose pour les nouveaux admins de serveurs, n'ayant pas forcément l'habitude de manipuler les plug-ins AMX.

Ca leur servirait au moins de base icon_oui.gif

felicitation.gif
TyRaN
felicitation.gif , J'ai voter oui !!!

Mais si je ne pourrai pas l'utiliser icon_cry.gif

Car je peux rien rajouter sur mon serveur icon_nul.gif

Sinon c'est super sympa de rendre service au autre Acid felicitation.gif
Gourmand
En effet c'est une bonne idee que voila

Car certains pourront confirmer ^^ :

"J'en chie pas mal avec les commandes amx"

Donc ce serait une bonne initiative de ta part

icon_jap.gif
TyRaN
Franchement amx c'est tout con a utiliser , mais si on peux avoir encore plus de faciliter moi suis oki , meme si je pourrai pas l'installer icon_cry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.