Help - Search - Members - Calendar
Full Version: FTP Install encore plus rapide qu'avant !
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Suite au lien donné par benneb dans ce topic http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=6353, j'ai pensé qu'il serait peut-être interressant d'ajouter le support des fichiers bz2 à notre célèbre script d'installation de maps (FTPInstall).

Pour mémoire, le lien est celui-ci:

http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3544

J'ai donc modifié nos scripts et ajouté cette option "bz2".

Maintenant, lorsque vous installez une map sur votre serveur de téléchargement web, vous pouvez sélectionner l'option bz2 en cochant la case appropriée.

La procédure est la suivante:

Pour installer une map sur un serveur de téléchargement il suffit de cliquer sur l'icone FTPInstall , visible dans notre catalogue de maps:

Click to view attachment


Dans la fenetre qui s'ouvre alors, il suffit de cocher la case correspondate pour avoir des fichiers bz2 au lieu des bsp ou wads.

Click to view attachment


Rapide, facile et ça vous permet d'installer une map en quelques secondes, là où d'habitude plusieurs minutes sont nécessaires.

Le transfert est encore plus rapide qu'avant puisque là ce sont des fichiers compressés qui sont transférés vers votre serveur de jeu.

Je n'ai activé la compression que pour les bsp et wads, qui sont en général les fichiers les plus volumineux et donc les plus longs à télécharger.

Cette option n'est valable que pour le serveur de téléchargement (2) et "autre" (3) mais n'est pas accessible pour votre serveur de jeu (1) car celui-ci nécessite des fichiers non compressés pour fonctionner.


Petit détail d'importance: il faut être abonné pour pouvoir bénéficier de FTP install. 1€ pour des heures de téléchargement économisé, je pense que ce n'est pas la mer à boire... wink.gif


Report de bugs éventuels ici icon_jap.gif
Chapo
Un test:

20 secondes pour uploader la map de_builder_yard qui est la plus grosse de_ que nous ayons en stock (15 426 Ko zippée) soit l'équivalent de 17,2Mo non zippés en 20s. siffle.gif icon_cool.gif

icon_jap.gif
Acidounet
eek.gif

Alors la GG chapo

felicitation.gif
Lofwyr
Sa mérite une News moi je dis wink.gif
Chapo
Faudrait peut être d'abord attendre de voir si ça marche bien.

J'attends le feedback de quelques admins serveurs icon_neutral.gif
fred pierrafeu
je vais peu etre poser une question idiote mais l'option bz2 fonctionne que pour sources ou fonctionne aussi pour cs 1.6
Chapo
L'option bz2 est valable pour TOUTES les maps présentes sur notre site et installables via FTPInstall. icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.