Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Une carte graphique pour HL3
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Nosferatu


Nous venons d'apprendre de source sûr qu'un grand nom de la conception de carte graphique était en train de designer une carte haute performance pour permettre d’exploiter toutes les merveilleuses possibilités du nouveau moteur graphique utilisé pour le très attendu HL3.

Notre contact au sein de cette grande entreprise à accepter de nous livrer une première photo de cette carte. On remarquera tout de suite qu’elle utilise un tout nouveau type de port SBus en remplacement de l’obsolète AGP. La sortie video est elle camouflée par un adaptateur SVGA mais laisse présager d’autres innovations dans ce domaine.

Comme permet de le distinguer la photo ci-dessus cette carte est constituée de deux cartes superposées, la seconde carte assurant la gestion des 5Go de mémoire MRAM (Magnetoresistive Random Access Memory) que l’ont peut observer sur la photo ci-dessous

Nous ne disposons pas encore des caractéristiques détaillées de cette carte prometteuse, mais nous vous tiendrons au courant des que nous disposerons de plus de données.

GugusG
c po le bon topic icon_razz.gif
Acidounet
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Gourmand
Je sais pas pour vous mais elle sent fort le poisson cte news


glare.gif


Project
Je confirme l'info, et je peux même vous livrer le nom de la firme qui va sortir cette fantastique carte graphique.

Selon mes sources, elle sera produite chez S.M.S.C
(Spa Moi Smon Chat)

Une firme prometteuse... Y'aurait même peut-être un minibar intégré en option

icon_ane.gif
V3nom
la vieille news en bois ^^

tu me déçoit nosfé, t'as baclé le boulot
Controversy
Alors que le monde e-sport est encore sous le coup de l'électrochoc S.M.S.C, la firme S.S.M.S.Q. (Si Spa Moi, Ston Q) riposte et lève le voile sur le projet nom de code B-52 : la future GéTropForcé.

Screenshot de la bête

Comme vous pouvez le constater, le monstre embarque 2To de RAM, RAMDAC : 1,2 GHz, technologie de gravure : 0,02 µ, support complet de DirectX9, résolution maxi : 9600x7200. Le tout est refroidi gràce à l'ouverture du capot.

Une interface mémoire Super-DDR-2 1024 bits boostée et un pipeline de 512 pixels saisissant permettent de générer la puissance nécessaire pour fournir des graphismes de type Hollywood en temps réel aux jeux dernière génération les plus exigeants.

Si sur le papier la GéTropForcé semble prometteuse, les tests nous ont véritablement scotché devant l'avance technologique de S.S.M.S.Q., d'autant plus que les drivers ne sont pas encore certifiés WHQL, et qu'on nous annonce un gain de 29% des performances à l'avenir.

Notre base de test s'appuie sur 2 jeux aux moteurs différents :
- Half Life 3, version alpha 0.1
- Duke Nukem Forever (hélas, la machine de test ayant claqué, nous ne sommes en mesure de vous communiquer les résultats icon_neutral.gif )



Les résultats sont là, et Valve ne s'est pas fait prié pour réagir : un coupon de pré-commande d'HL3 sera accompagné pour tout achat d'une GéTropForcé.

Source : Quézac
V3nom
icon_lol.gif

felicitation.gif
Chapo
Han put1!! Quand je pense qu'il utilise le word et l'excel de la mairie pour faire ce genre de truc, j'en suis malade.... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Foul
J'en veux une !!!! biggrin.gif
Nosferatu
de source sûr S.S.M.S.Q. a optimisé ses drivers pour truquer les resultats des benchs !!!

la carte de S.M.S.C est 2 fois plus rapide sur HL3 que sa concurente de S.S.M.S.Q

deplus S.M.S.C à porté plainte (en chêne) contre S.S.M.S.Q pour détournement de brevet logiciel
BalZ
combien elle coute?


siffle.gif
Chapo
Avec Nosfe, tout est à 1 centime d'euro....Enfin du moins, ça vaut pas plus icon_ane.gif

Allez zouuuuu...Le 1er Avril c'était hier biggrin.gif

** lauque ** © le con'd'trop icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.