Help - Search - Members - Calendar
Full Version: salut
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
kip-cool
salut à tous , je m'appelle yann , j'ai 24 ans et je vis dans les montagnes à côté de l'italy icon_razz.gif j'ai utilisé votre service de monitoring pour les serveurs et je me suis rendu compte qu'il manqué beaucoup de map , je suis partie sur le web est j'ai actuellement plus de 400 miniatures de maps , j'ai fait cette interface aussi :

et j'aimerai savoir si on pouvez s'entraider au cas ou vous voudriez proposer d'autre interface pour votre service . j'ai pas envie de faire un service car il y a le votre mais ca serai sympa de pouvoir choisir plusieur skin icon_oui.gif pour votre service (on ma prevenue sur irc que la reponse serai surement non mais je post au cas ou) .
have fun bye.gif
benneb
revenons au contexte, sur IRC tu parlais que ton "skin" etait du code que t'avais trouvé sur le net (donc pas le tien)

et le but etait de te mettre tous les screens à ta disposition
kip-cool
c'est exacte c'est un code trouvé sur le net , je suis nul en php et je parlé de faire du troc sur irc on est toujors plus fort à plusieur que tout seul mais je voit que mon idée ne plait pas icon_cry.gif , je vous souhaite une bonne continuation bye.gif
Chapi
En fait si j ai bien compris, toi qce que tu veux c est construire autour du serveur monitor, d'une part un skin et d autre une serie d'infos complémentaires ?

Le but de notre serveur monitor etait de proposer une simple ligne de html pour l'intégrer a un site, sans se poser de contrainte graphique. Après si nos developpeurs trouvent bon de proposer quelque chose de plus complexe comme tu le suggères, ils nous feront signe par ici.

En ce qui concerne les screens manquant, je ne peut que t'encourager à les ajouter à notre base par le biais de la partie upload wink.gif

wink.gif
kip-cool
oui pour une nouvelle skin enfin si vous êtes d'accord wink.gif (ca peut faire un plus mais c'est votre service donc c'est vous qui decidez) pour les infos complémentaires je suis pas sure qu'il y est besoin d'en rajouter .
pour les screens je suis pas sure que ca vous conviennes car ils sont tagger et ca me tente pas trop de les mettre un par un dans votre base de données mais je vous donne le lien pour les télécharger . 800 screens 300x225 et 200 150x113 icon_oui.gif
have fun
Controversy
Je viens de regarder tes screens et y'a le logo HL en haut à gauche qui prend le quart du screen avec l'url de ton site icon_neutral.gif

Nous avons déjà établi certaines règles pour nos screens donc çà ne passera pas :
http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Tab=99
QUOTE
Uploader un screen

  Format du fichier:

    * Le screen doit être au format jpeg (.jpg),
    * Ses dimensions doivent être de 300 x 225 pixels,
    * Vous ne devez rien y ajouter (ni logo, ni bordure), ces éléments étant ajoutés par nos scripts,
    * Le fichier doit porter le même nom que la map:
      Pensez à supprimer la série de chiffres qu'Half-Life ajoute automatiquement au nom de fichier,
    * Vous pouvez uploader un screen déjà existant, une vérificaton sera faite par nos soins avant validation,
    * La map doit exister dans notre base de données,
    * Taille maxi d'un fichier: 100 Ko,
    * Le screen doit être pris à un endroit significatif de la map,
    * Il doit être réalisé en vue première personne, selon l'un ou l'autre des deux modèles ci-contre.
      Le mode spectateur est refusé.
Chapi
ok bah donc pour le skin ca va etre dur a appliqué tout de meme, si tu regarde, notre serveur monitor n est autre qu un screen de la map en cours avec les joueurs dessus, donc je ne vois pas trop à quel endroit appliquer un skin icon_neutral.gif

Enfin on se comprends p tete mal icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.