Help - Search - Members - Calendar
Full Version: gros bug
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
gandalf
A ma grande surprise ce matin apres avoir banni trois mecs , je me suis rendu compte qu'avec le logiciel revolution script les joueurs n ayant aucun droit sur notre serv pouvai faire pause du serveur.
et les mecs s'amuser a faire des pauses non stop.
je vais regarder pour regler le probleme mais soyez vigilant.
et de plus si des mecs viennent se plaindre du ban c'etait pour une bonne raison pertubation du serveur sans avoir eu les droits ni l autorisation preable des Ali baba.
Nosferatu
sv_pausable ?
gandalf
je sait pas dans la console g vu le mec mettre en pause mais je c po avec koi
Nosferatu
en fait ma question était : quel est la valeur de la cvar sv_pausable sur le serveur ? wink.gif

(bon ok j'avais omis quelques mots icon_biggrin.gif )
Acidounet
perso d origine il me semble la pause sur le servue est faite avec la touche Verr. Num

cela m arrivait de temp de temp de mettre en pause un serveur sans le vouloir ....


Comme te l indique nosfé je te conseille de mettre la variable sv_pausable a 0

Dans le cas contraire tous le monde pourra mettre le serveur en pause, en match c tres bien mais ce ne convien pas du tous a un serveur ou il y a du FFA icon_neutral.gif
gandalf
je comprend mieux mais je laisse le ban pour ces trois joueurs pour abus de commande
Chapi
C est pas simplement avec la touche pause Fred ?
benneb
QUOTE(Chapi @ 13/03/2006 à 10:22:13)
C est pas simplement avec la touche pause Fred ?
[snapback]178252[/snapback]


les 2
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.