Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Soucis de maps ....
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
nono.ch
Salut all ....

Voila c'est encore moi desolé de vous ennuyer mais j'ai encore quelques petits soucis ..... sad.gif

Suite a un crash disque dur sur mon pc j'ai fait une complete réinstallation de steam ....

Ensuite ,avec le logiciel 17smi (super log d'ailleurs) je me suis mis en tete de tout telecharger les maps depuis votre site etant donné que la poignée de serveur ou je joue se fournit aussi chez vous ^^.

alors hop mon nono juqu'a 5h30 du matin j'ai dl 150 et quelques maps, celles donc etant dans le maplist de ces serveurs .....

Hop derriere ça une pitite defragmentation et hop je me lance dans une partie de css, ravi d'avoir pour la 1ere fois un fichier counter-strike aussi propre smile.gif

quelle surprise....

Pour environ une map sur 3 je me retrouve avec un "map differs from server" ???? icon_decu.gif
Du coup ben je me retrouve a rechercher et effacer toutes ces maps pour finalement les dl sur le serveur ....
Pi hier un nouveau message d'erreur m'est apparu :
"couldn't crc map maps/awp.stone.bsp"

Celui la je l'avais jamais vu ....CRC indique un probleme de decompression non ?

Bref je souhaiterais simplement savoir qu'est ce qui se passe et quelle erreur j'ai fait .... icon_decu.gif

Merci a plus ...
Chapo
Bizarre...

Que sur 150 map il y en ait une ou deux qui soient différentes du serveur je veux bien, mais 1 sur 3 ça fait beaucoup....beaucoup trop.

Le probleme doit être ailleurs qu'un simple probleme de version map.

Tu aurais le nom de quelques maps par hasard? Ainsi que le serveur sur lequel tu veux jouer?
nono.ch
hulala ...

Je me suis mal relu icon_decu.gif et je viens vous rassurer bye.gif

Maintenant ça fait un peu plus longtemps que je joue et je n'ai pas pesté une seule fois ^^....
Il y a eu effectivement quelques maps a problemes au tout debut blink.gif (a croire j'ai pas de bol 3-4 maps sur 150 je tombe direct dessus icon_lol.gif )

Bon plus serieusement je suis allé a la peche aux infos et voila ce que j'ai trouvé :

En faisant des recoupements par dates de creations/modifications j'ai trouvé 2 maps ....sur un total de 153 !!!! felicitation.gif

Donc mea culpa pour mon message alarmiste icon_neutral.gif nono.gif ....

les dossiers :

Cs_Bank_assault.Bsp 2156 Ko
Cs_Bank_assault.nav 4 Ko

De_Castle_k2_beta1a.Bsp 11476 Ko
De_Castle_K2_beta1a.nav 4K0

Pour de_castle le "papa"de cette map n'est autre que le cofondateur de notre serveur et je pencherais plus pour un probleme "interne" ... biggrin.gif

Pour Cs _bank_assault bennn j'en sais rien maintenant 2.15 mo sur 750 et quelques ça peut etre n'importe quoi ...

Voila ceci dis je resterais vigilant et je noterais si j'ai des soucis parce que jouer les sherlock holmes dans mon windaube a 2 heures du mat' faut en vouloir ...icon_lol.gif

A propos pour infos j'avais (apparement ) un total de neuf maps qui ne correspondaientt pas, mais pas telechargées chez vous .... siffle.gif nono.gif
Et forcement ces maps tournant sur notre serveur bing je suis tombé en plein dedans des que je me suis mis a jouer ....

Ce qui explique ma poisse chronique du tout debut (ah ça me rassure ....) icon_lol.gif

Voilou les amis et merciiiiiii Chapo c'etait les bonnes questions que tu m'as posé j'ai fouillé la ou il faut wink.gif

@+
Chapo
icon_jap.gif



PS: C'est moi ou alors ta souris bave ? biggrin.gif
nono.ch
Vi ...

Sinon encore une bonne journée a fragguer et pas un seul probleme !!!! felicitation.gif

Dans la semaine je recupere mon disque qui etait sous guarantie et je vais reinstaller windaube,valve, et donc toutes les maps a partir d'un fichier contenant toutes vos maps dl icon_oui.gif

Pi cette fois je garderai un stylo et papier si j'ai un souci mais je suis confiant wink.gif

Encore bravo icon_jap.gif

P.S c'est mieux comme ça ???

J'ai detendu ma souris ...

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.