Help - Search - Members - Calendar
Full Version: changements du prix des armes
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
RaZieL
juste pour vous signalez,si vous avez pas encore vu ca la "nouveauté" du mois lol
http://www.cs-fusion.com/reactions.php?id=1738
frageur*`
quels arme change de prix huh.gif
Siteman
Bof icon_decu.gif

je trouve pas ce une bonne idée, je trouve que comme elle est la 1.6 pour l'instant c'est bien sauf la m4 un peu trop chère
RaZieL
QUOTE (frageur*` @ 31 Mar 2004 10:28:52)
quels arme change de prix huh.gif

regarde le lien icon_oui.gif siffle.gif smile.gif
citrouille
kler ke c stupide de changer des trucs aussi importants alors ke les habitudes sont prises !
ils aurait pus consulter les joueurs ou de s abstenir sur ce coups !

en match ca va galérer maintenant pffff icon_nul.gif
Gourmand
Je trouve pas ca super cool glare.gif

On va devoir emprunter même en jouant à cs maintenant

icon_ane.gif
Bouba
1) je vois mal valve consulter les millions de joueurs pour leur demander leur avis ^^

2) Il faudra bien gerer sa thune durant le jeu

3) c'est mon job alors ptet je serais moins mauvais icon_ane.gif
Orion
icon_ane.gif pte pas demander l'avis a tlm mais au moin faire un sondage car la on a tous nos habitude ca va beaucoup changer va falloir que j'arrette de gaspiller lol
RaZieL
il faut savoir SA " icon_razz.gif DAP TER"
Haraz
Je pense que CS gagnerait pas mal en interet si les armes avaient des prix bien plus elevés, on devrait gerer notre argent un peu plus intelligement et passé plus souvent par des flingues et petites mitrailleuses... ca evitterait de se retrouver au round 2 avec AWP / kalash / M4 :-/ et de garder de l'argent pour en racheter à chaque fois jusqu'a la fin...

Un serveur devrait esseyer de modif les prix d'achat ou l'argent gagné ( si c possible ) afin de tester un petit temps ce concepte.




Et sinon apprennez à lire au lieu de vous plaindre de ne pas avoir été consulté icon_biggrin.gif :
QUOTE
Vous pouvez aller donner votre avis sur ces possibles changements ici.

Et ca pointe sur le forum de CS... c'est unprojet ce changement... pas encore approuvé...
GugusG
poisson d'avril icon_ami.gif
V3nom
au fond vous etes tous des conservationnistes... dès qu'un tout petit truc change c'est la fin du monde... CS devient pourrit etc etc... mais finalement, tou le monde s'adapte et les pleurs stoppent, jusqu'au changement suivant...

va faloir changer de disque un peu ! wink.gif
SPOKER
surtout que tout le monde ne dit pas la mm chose sur ces changements de prix

http://www.csfrance.net/cstrike/actu/news
Nosferatu
c'est en preparation de la sortie de CS3 demain
V3nom
QUOTE
Cliffe est en train de mettre à jour (pour la 7ème fois) les prix des armes
wink.gif
Nosferatu
QUOTE
UPDATE : suite à la réaction de la communauté internationale, Cliffe a decidé d'annuler cette mise à jour !


il aurait du attendre demain icon_decu.gif
V3nom
quelque soit le changement, il y aura tjs une réaction pour le faire annuler... ya que des vieux retraités inadaptables dans CS icon_lol.gif
RaZieL
icon_lol.gif
Gourmand
QUOTE (V3nom @ 31 Mar 2004 16:41:47)
quelque soit le changement, il y aura tjs une réaction pour le faire annuler... ya que des vieux retraités inadaptables dans CS  icon_lol.gif

Heuresement que Papydaffy traine pas dans le coin, il l aurait mal pris

icon_ane.gif
TyRaN
icon_lol.gif
Project
Perso si on pouvait foutre l'awp à 16000 $ ça me plairait bien... siffle.gif

Pis si vous êtes pas content d'avoir à économiser de l'argent, z'avez qu'à pas mourir ! icon_biggrin.gif
Gourmand
QUOTE (Project @ 1 Apr 2004 15:33:20)
Perso si on pouvait foutre l'awp à 16000 $ ça me plairait bien... siffle.gif

Pis si vous êtes pas content d'avoir à économiser de l'argent, z'avez qu'à pas mourir ! icon_biggrin.gif

Tout a fait d'accord mais sans munitions fourni avec alors
icon_biggrin.gif
Controversy
j'espère qu'ils ont pensé à baisser aussi la valeur du TK, parce que -1000$ c'est vraiment abusé quand même... icon_ane.gif
Orion
icon_lol.gif
TyRaN
Rohhh , faut surtout pas k'il face ceci !!! Suis un adepte du snipe icon_ane.gif

Orion tu devrai te vider de toutes mes balles de snipe , apres tu te plain de courir moins vite a cs icon_lol.gif
Orion
alors c pte pour ca que je suis un boulet !
icon_lol.gif
BestOfBoulet
je suis d accord avec contro devrait baisser le prix du tk icon_decu.gif

ca fait mal au porte feuille ca icon_decu.gif
Project
Moi j'trouve qu'ils devraient faire un système pour certain joueurs, qu'ils filent leurs thunes aux autres membres de son équipe, juste pour compenser le fait d'avoir un boulet avec eux... siffle.gif

icon_biggrin.gif
e@sYHaZe
ah non !! icon_angry.gif vu que c tjrs moi le boulet ... je devrai tt le temps filer mes thunes...erff lol siffle.gif
BestOfBoulet
tata pas cool vais etre faucher tout le temps icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.