Help - Search - Members - Calendar
Full Version: configuration map kz
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
An@rchY
salut a tous

voila je voulais savoir quand je vais sur des map kz sur certain serveur quand je suis a un endroit je peut sauvegarder la ou je suis en ecrivan /checkpoint apre quand je tombe je perd des hp mais il se remete tt seul a 100

alor peut etre que c'est une config a rentré ou alor il faus un sevrue rspeciale ou teleharger un mode j'en c'est rien mais moi qui a un serveur normale quand je met une kz j'aimeré bien avoir la meme chause si y'en a qui si connaisse un petit coup de main me ferais du bien ^^
Chapi
je pense que ca vienne jsute de la config du serveur, car une map, ca n est que des données graphiques si on peu shematiser wink.gif
An@rchY
oui je me doute que c'est la configuration du serveur ^^

je demande quelle config faut-il donc que j'ai sur mon serveur pour que sa se fasse
Kyubi
Ca doit etre un plugin amx a mon avis tu devrais chercher de ce coté la icon_neutral.gif

Edit: une recherche google t'aurais donné les infos depuis longtemps icon_decu.gif

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=plugin...he+Google&meta=
An@rchY
alor tu dois etre plus fort que moi en recherche google car moi j'avais rien trouver icon_ane.gif

merci pour les infos smile.gif
ccoulang
Il s'appelle kz_multiplugin et c'est un plugin amxx à la base mais il gère amx (il faut éditer le code source, le .sma, changer la première variable (c'est expliqué!!) et recompiler)....

Je ne sais plus où je l'ai téléchargé mais ce n'était pas sur djeyl car problème de lien... Mais grace à google tu le trouveras surement...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.