Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Impossible de jouer à HL²
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Sword
J'ai acheté HL² hier, je l'installe et quand je veux lancer en off line mod, il me dit que le jeu n'est pas près à être lancer. Donc, je réessaye en me connectant et là il me télécharge des trucs via steam (vérification des fichiers du jeu ou un truc dans le genre) et après il me met une autre barre de téléchargement de mise a jour qui dure 200 et quelques minutes!!!! (56K sad.gif icon_cry.gif ) Donc là, je stop le téléchargement et je réessaye sans plus de succès icon_decu.gif

Quelqu'un pourrait t-il m'aider a démarrer counter source et hl² en off line mod car ça me fais chier d'avoir payer et de pas jouer!!!! sad.gif

Sword
Kyubi
C'est specifié sur le jeu que tu dois avoir une connexion internet impossible de jouer avant que steam ai validé les fichiers.

Tu peux essayer d'aller chez un ami qui a l'adsl pour le faire icon_decu.gif
Sword
Bah finalement je l'ais fais et j'ai dl les maj mais maintenant est ce qu'il y a moyen de jouer Hors ligne? huh.gif
Kyubi
Lance steam en etant deconnecté il va te dire qu'il ne peut pas reessayer et normalement apres tu passe en mode hors-ligne icon_oui.gif
Sword


Ca me met ça quand j'ouvre hl² et que je met réessayer quand je suis hors ligne icon_decu.gif
Ils commencent a me gaver avec leur steam à la c*n!!!! icon_decu.gif
Nosferatu
1) Connecte toi à internet
2) Lance Steam (pas trop fort)
3) Attend la fin de toutes les mises à jour de tes jeux
4) Dans "settings", onglet "Account" assure toi que la case "Don't save account information on this computer" n'est pas cochée
5) Ferme Steam
6) Deconnecte toi d'internet
7) Relance Steam
8) Miracle
9) Cuire le chat
Sword
QUOTE (Nosferatu @ 23/02/2006 à 18:05:29)
1) Connecte toi à internet
2) Lance Steam (pas trop fort)
3) Attend la fin de toutes les mises à jour de tes jeux
4) Dans "settings", onglet "Account" assure toi que la case "Don't save account information on this computer" n'est pas cochée
5) Ferme Steam
6) Deconnecte toi d'internet
7) Relance Steam
8) Miracle
9) Cuire le chat
*

Merci, j'essaye et je te redis si ça marche wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.