Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Maplist Serveur #SnT Arena
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Electr0
Bonjour à tous,

Depuis peu certains d'entres vous viennent nous rendre visite quotidiennement. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec vous mais je vous ai longuement regardés via l'écran d'un ami et vous semblez déjà bien intégrés.

Soucieux de permettre à tous de se sentir chez nous comme chez eux, je vous propose de me dire ici quelles maps vous souhaitez jouer + souvent.
Nous avons un ftp pour le download rapide des sons et des maps, donc à la limite ya pas de trop de restriction dans les demandes.

Si vous souhaitez voir des maps officielles plus souvent (prodigy, suvivor, ...) faites le nous savoir également.

@ bientôt
Chapi
T'inquietes pas pour nous, c est pas la map qui fait la qualité de jeu, pi n'oublie que t es quand meme chez toi, etonnes nous icon_ane.gif



(j aimais bien awp sexy quand meme blush.gif )
Electr0
Oui nous sommes sur notre serveur. Ceci dit on a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une.

Je ne suis pas un dico de maps cs et je n'ai ni l'envie ni le temps à consacrer à une quête de map exotique.

D'un autre côté, c'est notre serveur mais sans visiteurs ça nous fait une belle jambe. C'est vrai qu'on peut le remplir rien qu'avec nos membres mais encore faut il les réunir (team fun hein wink.gif).
Donc autant faire plaisir à ceux qui nous rendent visite régulièrement.

Perso ça m'arrive de passer sur les forums d'une team que j'aime bien pour leur demander telle ou telle map. ça me donne des occasions de les rencontrer quand je vois la map tourner sur leur serveur. Alors que si elle n'avait pas été installée mon attention n'aurait pas été attirée sur ce serveur en particulier.


Allez stop il est tard. T'as vu ma tendence à faire des romans ? J'ai les doigts ensorcelés, ils courrent tout seuls sur les touches de mon clavier.

Stop les doigts, on arrête là, Electro lé fatigué !
Star Du$t
Moi j'aime bien rz_scoutzknivez ! siffle.gif


http://dwl.17buddies.net/map_12080.html


felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.