Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Suggestion
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Electr0
Bijour,

Suis nouveau et donc j'ai ptet loupé l'option. Si c'est le cas, ne me fouettez pas, je vous fais mes courbettes les plus profondes pour m'excuser.

Dans le cas où ça n'existe pas :

Serait-il envisageable de générer un flux rss avec les informations du serveur (joueurs, scores, map en cours, ...) ?

Cela permettrait de mettre en page d'accueil une image plus petite avec juste quelques infos en dessous. (l'image actuelle est sympa mais grande) et d'avoir un tableau propre avec toutes les "stats" et le style (css) du site.

Suggestion comme ça en passant, le flux RSS c'est la mode smile.gif

Coordialement

Electr0
Chapo
C'est faisable.

La question est de savoir à quel moment ce flux rss serait généré?

Si c'est en continu, ça suppose de lancer des queries sur chaque serveur toutes les x secondes afin de générer le flux, ce qui risque d'entrainer un accroissement considérable de la surcharge de notre serveur gérant les scripts.
Patxi
ca ne rentre pas en opposition avec la page serveurs ?
les personnes n'auront plus "besoin" de venir sur cette page icon_decu.gif
Electr0
Disons une flux généré à l'appel du script uniquement.

Patxi : je vois ce que tu veux dire. Alors limiter les informations mises à disposition. Genre juste les infos affichées maintenant mais permettre via un tel flux de le séparer. Et par la même occasion de diminuer la taille de l'image (pour 'linstant on peut modifier la taille de l'iframe mais pas de l'image) tout en conservant les infos affichées.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.