Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Login page d'accueil
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Electr0
Yop

C'est très simple, quand je veux me loguer sur la homepage du site, je suis redirigé sur le forum où je suis déjà logué. Sur la page d'accueil du site je ne le suis jamais, du coup je ne sais pas si je loupe l'une ou l'autre option réservée aux membres identifiés.
Chapi
Euh oui tu fais bien de nous le signaler, l'équipe va regarder ca (moi j sais pas faire ca icon_razz.gif )

Sinon je te rassure, il n'y a pas de section reservée sur la page d acceuil wink.gif


Mais on va corriger ca wink.gif
Electr0
Ok mici, mais si il n'y a pas de section réservée ce n'est pas handicapant smile.gif
Chapo
Quel navigateur?OS?
Chapi
en effet, j ai vu le pb sur IE, mais osus firefox ca tourne icon_jap.gif
Chapo
Bah avec IE 6 sp2 je suis toujours connecté sur la page d'accueil icon_neutral.gif
Star Du$t
QUOTE (Chapo @ 17/02/2006 à 23:51:06)
Bah avec IE 6 sp2 je suis toujours connecté sur la page d'accueil  icon_neutral.gif
*


+ 1...



Il ne me semble jamais avoir eu ce souci, même sur des versions antérieures d'IE, ou à moins que cela soit dû à de récents travaux... icon_neutral.gif
Chapi
bah moi j en sais rien j ai IE à jour au taf et pi voila icon_ane.gif
Electr0
De fait sous firefox pas de problème.

Pour IE c'est la version 6 sp2 et là ya des soucis.
WOlg0r
Moi j'ai IE et pas de problème...
Et si tu réinscrivais et que tu supprimais ce pseudo/login??? icon_decu.gif
Electr0
Aucun intérêt puisqu'être logué en page d'accueil n'apporte rien de plus. Tant que j'ai accès au panel et au forum tout va bien.

Merci à vous tous quand même wink.gif
Kyubi
J'ai le meme probleme depuis hier soir icon_neutral.gif

Firefox (flashgot, ieview, operaview, foxytunes, colorzilla, web developper, bookmar all)
Windows xp sp2
Firewall xp sp2


Etrange hum.gif

EDIT: ca le fait plus maintenant c'est a n'y rien comprendre icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.