Help - Search - Members - Calendar
Full Version: #SnT | 2 serveurs FFA optimisés
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Pages: 1, 2
Electr0
Bonjour à tous,

Pour être tout à fait franc, il y a deux jours je ne connaissais ni vous ni le concept que vous appliquez. Je suis tombé sur vous par hasard en passant sur le site des Ali.

Curieux de nature il a fallu que je vienne voir de quoi il en retourne et je viens de retourner tout votre site, que de lecture !

Je trouve votre idée intérêssante et donc je souhaiterais faire partie du programme.

QUOTE
Intégrer l'alliance en tant qu'équipe !
Nous sommes 25, ce qui fait de nous non seulement une équipe, mais aussi une grosse équipe smile.gif

QUOTE
Tout d’abord, l’alliance 17B a été créée afin de garantir sur ses serveurs une bonne ambiance, convivialité, fair-play et bonne humeur en général. Il est donc primordial que votre équipe et en particulier les administrateurs du serveur aient une conduite irréprochable.
Pour plus de détail sur la conduite des admins veuillez vous reporter à charte des serveurs 17B. Vous devez accepter cette charte pour intégrer l’alliance.


Notre serveur tourne bien tous les soirs et il y a quasi en permanence des admins sur le terrain. Ils veillent à ce que l'ambiance du serveur soit irréprochable. Chez nous les grossièretés gratuites sont proscrites, la bonne humeur et les éclats de rire sont quand à eux omniprésents à certaines tranches horaire.

QUOTE
Comportement de nos admins sur le serveur

Nos admins sont tous soumis à une charte de bonne conduite. Ils suivent des procédures bien établies en cas de problème sur le serveur.
De plus la moyenne d'âge est assez élevée (20-25 ans), ce qui assure une certaine maturité dans la gestion. (nous avons aussi des plus jeunes dans l'équipe, ils sont parfaitement intégrés et gèrent également le serveur correctement).

Pour les autres points du règlement, l'acceptation va de soi et nous nous soumettrons à ceux-ci sans problèmes.


Nos serveurs :
Nous disposons de deux serveurs hébergés sur des plateformes Pentium Bi Xeon 2800, 2 Giga de DDR, disque dur Raport 10.000 tours/min. L'occupation d'une machine physique est de maximum 4 serveurs cs1.6 en fonction du nombre de slots, autant vous dire que ça touche bien;

Les deux serveurs sont tout de même configurés radicalement différemment.
Le premier, de 18 slots tourne avec amx et pas mal de plugins funs, c'est sur celui-ci qu'en soirée il y a du monde et que les admins sont présents en masse.

Le deuxième, de 12 slots, tourne sans amx. Ce qui évite les petits désagréments de METAMOD quand on vise (tout le monde a déjà râté la tête d'un afk alors qu'il avait son viseur en plein milieu de sa poire, ça c'est à cause d'amx-METAMOD).
On vient de le mettre en ligne, la fréquentation est actuellement assez basse.

Le premier serveur ne sert pas pour les matchs, il est only FFA et configuré en tant que tel.

Le niveau est très varié, de low à mid+. Aucun plugin de restriction si ce n'est une limitation de l'awp à un par équipe (impossible d'acheter l'arme si un autre joueur de l'équipe en possède déjà un, l'awp ne tombe pas par terre, on ne peut pas l'acheter et donc on ne perd pas d'argent).

IP 18 slots : #SnT FFA Arena 195.13.59.248:27016
IP 12 Slots : 195.13.59.249:27016

Voilà, je crois avoir été (trop) complet, si j'ai oublié quelque chose ... dites le moi svp.

@ bientôt
Electr0
J'ai quand même oublié quelque chose, rhhhaaaa tête en l'air je suis disait Yoda !

Pour les maps, on joue les maps classiques et les maps funs, en fonction de la demande.

Je produirai bien évidemment (avec le logiciel du site) tous les screens et fichiers nécessaires.

Coordialement;

Electr0
Chapi
icon_hello.gif


Merci de l'intérêt que tu porte à cette communauté, et tout serveur est le bien venu pour en faire profiter le foul en delire icon_jap.gif

(tonton biggrin.gif )


Sinon nous ne refusons jamais (ou quasiment jamais icon_razz.gif) de serveur, sachant qu'ils sont soumis à une periode de test, essentiellement basée sur le respect de deux choses :
- la gestion du mode match, si un serveur est mis en mode match via le panneau d admin du site, ne pas oublier de le remettre en mode ffa pour que tlm puisse venir se titiller...; euh jouer quoi icon_razz.gif
- la mise à jour des maps, chaque map jouée sur un serveur et non présent dans notre base est ajouté de façon auto via un script made by Chapo, et donc nous demandons aux équipes de bien vouloir mettre à jour le screen+upload du fichier sur le site, de maniere encore une fois à en faire profiter le maximum de personne wink.gif

Et aussi avoir une ambiance correcte, mais là, j'pense qu'il est pas obligatoire de le préciser biggrin.gif

Si tout cela te va je t ajouterais dans la liste wink.gif




edit : j avais pas vu ton edit icon_ane.gif
Electr0
Merci pour la réponse rapide.

Je m'en vais "screener" nos maps.

En attendant et juste pour info :



Toutes ces maps ne sont pas présentes dans le votemap et dans le mapcycle (pour des raisons évidentes de gestion). C'est donc à la demande ou au pire en fonction des envies des admins.

On procède généralement par vote.

Assez causé, je m'en vais screener.
Electr0
Je regarde la mapliste et je me dis que ce sont quand même des maps répendues. C'est nécessaire de fournir les screens et fichiers ? (ps : ce sont des maps avec seulement un bsp).

EDIT: je pose la question parce que le logiciel fait des siennes.
gandalf
pour les maps officielles je pense pas mais pour les autres si elles sont presente sur le site pas la peine sinon oui il te faudra envoyer les screens et les fichiers maps.
Chapi
QUOTE(Electr0 @ 16/02/2006 à 17:30:35)
Je regarde la mapliste et je me dis que ce sont quand même des maps répendues. C'est nécessaire de fournir les screens et fichiers ? (ps : ce sont des maps avec seulement un bsp).

EDIT: je pose la question parce que le logiciel fait des siennes.
[snapback]170823[/snapback]


non en fait tu mets a jour les maps jouées sur ton serveur qui ne le sont pas , je vais mettre ton serveur tu verras dans le detail y a ton map cycle, et la tu vois tout de suite les map "pas completes" wink.gif
Kyubi
Un bon serveur de boulets je sais pas si il y avait un admin mais je deconseille en tout cas icon_sarcastic.gif
benneb
icon_hello.gif

#SnT sur quakenet ?

car j'ai trouvé qu'un chan italien icon_ane.gif

site ?

et SnT, ca veut dire ? icon_ane.gif
Star Du$t
QUOTE(Kyubi @ 16/02/2006 à 21:57:15)
Un bon serveur de boulets je sais pas si il y avait un admin mais je deconseille en tout cas icon_sarcastic.gif
[snapback]170888[/snapback]



Ne me dis pas qu'il y a un type de joueur là-bas du même genre que l'admin que l'on adule tous ? blink.gif


icon_ane.gif
Fanatik
je passerais y faire un tour Electr0 pas de probleme j aime bien voir les nouveautes. Bienvenue en tout cas

PS: kyubi et stardust toujours aussi agreable avec les gens c un plaisir .... je prefere pas commenter je ne suis pas moderateur ni admin.
Electr0
QUOTE(Kyubi @ 16/02/2006 à 21:57:15)
Un bon serveur de boulets je sais pas si il y avait un admin mais je deconseille en tout cas icon_sarcastic.gif
[snapback]170888[/snapback]


Sans doute ne peut on pas plaire à tout le monde.

Qu'as tu rencontré comme problème ? ça chantait ? ça rigolait ? Tu avais mal à la tête ? On a pas voulu mettre la map que tu voulais ?
Je n'étais pas là mais on peut sans doute en causer.


@benneb : nous ne sommes pas sur irc, par contre on est méga dispos via notre site-forum. Vous y êtes tous les bienvenus dailleur : www.sectnt.be


EDIT : pour les maps, je vois ça demain. J'ai eu une journée chargée today.
Chapo
QUOTE(Electr0 @ 17/02/2006 à 03:11:58)
...mais on peut sans doute en causer....



+1.

Kyubi => Merci de tempérer tes ardeurs....
Chapi
Alors j y suis passé hier en meme temps que Kyu (on etait en camp opposés), je crois qu il y avait un admin dans mon camp qui devait entendre tes remarques, mais je les entendais pas donc j p'eux pas te dire icon_neutral.gif

Mon avis perso, c est vrai que par rapport a mon experience d hier soir, j y retournerais pas par priorité (ou alors juste pour me faire mentir), donc pour faire court, ca insulte : naab (je deteste ce mot qui veut rien dire icon_angry.gif ), gay, boulet + moqueries.... de la part de Kyu je m'en foutrait par exemple on en rirait bien, mais là j arrive sur un serveur ou je ne connais pas les gens et j entends des insultes (citées ci dessus)..donc j suis pas contre la bonne humeur, les pics sympa entre joueurs, les vannes graveleuses sur l anus à Bouba, mais bon pour le coup ce n'était pas comme ca (j aurais bien ouvert ma gueule mais je respecte le choix de l ambiance du serveur meme si je ne l approuve pas wink.gif ).

Pour en parler ..... wink.gif
Electr0
Ok, je suis très étonné de votre feedback.
Actuellement je suis sur le net via le pc d'un ami, je ne joue donc pas. ça va encore durer deux bonnes semaines.

Question : les "insultes" étaient de quel type ? Est-ce que ce n'était pas simplement deux admins relativement proches qui se taquinaient gentiment ? Certains se connaissent depuis des années, la majorité des membres sont amis dans la vie réelle.

Toujourd est-il que je vais indiquer ce topic aux #SnT afin de voir ce qui s'est passé. Je les inviterai à venir répondre ici-même.
Chapi
nonon c'était pas deux admin biggrin.gif

Dans ce cas je cromprendrais très bien et ca m'aurait pas choqué, combien de fois on s insulte avec les joueurs que je connais icon_ane.gif

Mais là c'était pour ma pomme, et je pense que pour Kyu c'était pareil (et je ne saurais pas te dire si ces propos ont été tenus par des admins ou pas icon_neutral.gif ) wink.gif


Sinon pour illuster c'était du syle noob, naab, boulet, gay, ... wink.gif
(y avait quand meme un admin qui a fait deux trois remarques sur ces gens là, mais bon, j aurais été plus ferme biggrin.gif )
Horus TuCru
Bonjour tout le monde ,

aillant quitté le serveur au moment ou chapi arrivait sur celui ci si je ne me trompe , je ne sais pas vraiement ce qui c'est passé ensuite....

par contre ce que je peux dire c'est qu'avant mon départ c était plus des vannes entre gens qui se connaissent de longue date plutot que des insultes ...mais comme dis plus haut je n étais plus la

si tu t est senti insulté ou offensé , je te présente toutes nos excuses Chapi et espère te revoir sur notre serveur ( qui sais peut etre que tu changeras d avis wink.gif )

Sans vouloir polemiquer ....ceci moi me semble etre aussi une insulte ...Un bon serveur de boulets ???
Chapi
ne polemiquons pas siouplait icon_jap.gif


Bah oui je me suis senti offusqué, j'arrive sur un serveur ou je ne connais pas les gens et je me fais insulter biggrin.gif

Bref je reviendrais tout façon wink.gif
Electr0
Maintenant je commence à y voir plus clair et je crois que tout le monde peut être compréhensif pour ce genre de dérrapages (si on le considère de la sorte).

Quand je vous lisais j'avais l'impression que l'ambiance était pourrie, ce n'est donc pas le cas.

Effectivement chez nous il y a beaucoup d'habitués, #SnT ou pas les gens se connaissent de longue date (3 ans pour certains), + les amis réels en dehors du jeu.
Des membres ESFRANCE.net viennent aussi sur notre serveur, ce sont également des gens qui se connaissent et n'hésitent pas à se chambrer.

Le tout alors est de distinguer le chambrage du qualificatif malsain et vous admettrez que ce n'est pas facile pour un admin. Ceci dit je crois pouvoir avancer que chaque admin est à l'écoute de nos visiteurs. Si un d'eux se plaint d'un emmerdeur ou d'insultes ou de tk je peux vous dire qu'il n'y aura qu'un avertissement avant le kick.

Notre procédure est simple :

Insultes + tk :
Avertissement ===> kick ===> ban 1h ou + ===> ban à vie

Cheat ===> record avec status ===> ban a vie ==> démo à ACP (anticheat project du site www.esfrance.net)

On peut difficilement sortir de ce cadre. On voit souvent (encore + sur bf2) des gens accuser quelqu'un de tous les maux juste pour ne pas le voir sur le serveur. (chez nous je n'ai pas eu le cas, sur d'autres serveurs par contre ...). On laisse donc le bénéfice du doute et on agit par avertissement puis kick imédiat si autre plainte.

Finalement je crois qu'on peut facilement classer cette affaire comme un malentendu et un mauvais choix des mots.

PS: en cas de problème, mineur ou grave, postez soit sur les forums 17buddies.net soit sur notre site : www.sectnt.be.
Si le problème persiste et que je n'en ai pas été informé (je n'ai pas un accès facile au net pour l'instant), envoyez moi un message privé, sur ce forum ou le notre (ou les deux), je reçois alors une notification par mail, j'y répondrai au plus vite.

Coordialement.
Chapi
J avoue ne pas avoir signalé mon mecontement sur le coup, un peu pour tester l'admin présent siffle.gif



biggrin.gif
Electr0
En ce qui me concerne c'est donc affaire classée wink.gif

J'avais juste une précision à faire : notre team n'a rien à voir avec l'équipe "Section nique Tout". On ne les connaissait pas avant d'avoir choisi le nom de la team.
J'ai déjà vu quelques un de ces gars mettre le dawa (j'en ai aussi vu d'autres plus sympas) et je ne veux pas d'amalgame.
Horus TuCru
non ne polemiquons pas nono.gif

D autant plus Chapi ..que je peux très bien comprendre t a reaction , vu que l un de mes derniers posts sur notre forum traitait plus ou moin du meme sujet ( "insulte" d un habitués que je connaissais pas et qui a été un peu trop familier avec moi )

donc no souci biggrin.gif
Kyubi
Pour info: aim_map_usp 4 vs 3 un truc comme 14-2 je demande a de tres nombreuses reprises ainsi qu d'autre joueur de ma team un equilibrage parce que la c'etait nimporte quoi et en guise de reponse au mieux le silence au pire les insultes enfin bref comme sur des milliers d'autres serveurs icon_decu.gif
capitaine-caverne
J'irai faire un tour prochainement, rien ne vaut un test réel.

edit : Bon alors c'est quoi le problème ? Je viens de passer une bonne soirée bien délire, bonne ambience.
Le langage est un peu "vert" mais pas de problème.
Le seul petit soucis concerne le canal vocal "un peu encombré" lol, mais c'est normal il s'agit d'un serveur fun et c'était annoncé, perso je trouve que c'est juste un peu trop mais comme je ne suis pas sur mon serveur je m'adapte. Quand ça part en sucette ou quand un joueur se plaint les admins réagissent (vécu en live avec star) felicitation.gif

Pour jouer plus sérieux je suppose qu'il faut aller sur le second serveur ?

Autre question : Faites vous des matchs ?
Fanatik
bon je viens d y passer ce soir et effectivement c pas mon truc , trop vulgaires, trop jeunes etc ca ne correspond pas a mes attentes en matiere de bonnes humeur. Ca joue le frag uniquement et si mon fils parle comme la moitie d entre eux il prendrait une beigne siffle.gif biggrin.gif mais bon il en faut pour tout les gouts mais je n irais plus.
Star Du$t
Première fois que j'y allais, j'y ai d'ailleurs passé 4 bonnes heures. Je ne regrette pas ma soirée.

Rien à redire, à part que des fois, ca sature trop niveau flood vocale, quand le alltalk est activé et quand des pyjamas s'y mêlent... siffle.gif En même temps, un serveur de 18, c'est clair que ca en fait des ragots ! ^^ Certes, y a des impolitesses, mais j'ai rien vu de bien méchant.

Par contre, j'ai trouvé que ca ne touchait pas terrible. icon_neutral.gif
J'ai hâte de jouer sur le 12 slots, qui semble sans AMX ! icon_razz.gif


Il y a un bon niveau dessus, ca commencait à dater la dernière arrivée d'un serveur comme celui-ci ! felicitation.gif

Je crois même que des matchs entre eux et les meilleurs teams 17B pourraient être très interessants, nG ou PeachCore bien entendu ! smile.gif


Bonne continuation, je reviendrai ! wink.gif
Electr0
Les avis sont mitigés et c'est bien normal.

J'étais derrière l'écran d'un admin présent sur le serveur. Il y a effectivement eu quelques jeunes au langage "limite". Ils ont je crois eu une demande de se calmer, de plus ce ne sont absolument pas des habitués.

Effectivement le serveur est très bruyant en ce moment, j'ai remarqué ça aussi. Quand j'y joue ça m'arrive même de de mettre voice_enable 0. A ce niveau malheureusement pour certains (on ne peut pas plaire à tout le monde) je crois que ça n'évoluera pas beaucoup. C'était bien annoncé comme un serveur fun.

Quand au "only pour le frag", c'est sur qu'en déconnant en vocal on peut difficilement jouer TP. Ce qui n'empêche pas de passer des soirées plus calmes et plus axées sur l'esprit déquipe. ça dépend de qui est présent en fait. Il y a pas mal d'habitués qui n'étaient pas là et ceux là justement on également une moyenne d'âge beaucoup plus élevée.

Bref je vois qu'il n'y a pas que des avis négatifs ce qui prouve que le serveur n'est pas mauvais, il faut juste y trouver son compte (ou non).

Par contre je suis étonné de lire que ça ne touche pas. Tu es sur d'avoir bien réglé ton netgraph ? Il y a un tuto très intérêssant à ce sujet sur le site www.esfrance.net, dans les aides cs, peut-être qu'il t'aidera à améliorer les performances de "toucher".
Ceci dit c'est vrai qu'il y a pas mal de plugin sur ce serveur et que ça influe sur la qualité. Malheureusement c'est avec ou sans, et sans les admins vont avoir du mal et ça deviendra bien moins fun.

Allez je stop mes romans, il est tard pour tout le monde.

BOnne nuit les gars et @ bientôt pour certains.

PS : oui on fait des matchs, avec des lineup variées, on a des joueurs de low à mid+
Ours
biggrin.gif moi aussi !! moi aussi !!!!! shout.gif j'y ete !!!! lol

Pour l'ambience ok pas de problème, mais pour le langage durdur !!

Un petite abus sur les sons serveur (mais qui ne l'a jamais fait siffle.gif ).

Dans l'ensemble, je ne me suis pas aussi bien amusé que Star Du$t, malgré quelques fous rires icon_razz.gif




bonne chance vous wink.gif
Star Du$t
Avec ma connec, j'ai mis des configs LAN.
Ca passe nickel d'habitude, même sur le CF par exemple, qui a pourtant lui aussi pas mal de plugs, mais pas autant que votre 18 slots.

Ca doit venir de cela, je pense. icon_neutral.gif M'enfin, c'est que du FFA, je ne vais pas chipoter. biggrin.gif
Horus TuCru
Bonjour tout le monde ,

j étais sur le serveur hier soir , en effet on a dans l ensemble passé une bonne soirée , mais c'est vrai aussi que par moment il y avait un peu trop de bruit.
Je pense que cella est du en partie aux differentes tranches d age des membres et de leur amis, meme chose pour certain termes un peu vert siffle.gif
Il y a je pense des choses a parfaire , je vais moi d ailleur m appliquer a faire comprendre que les familiaritées avec les joueurs doit etre uniquement resevé aux "habitués" ......

Moi en tout cas j ai bien apprecie de jouer avec vous ...peut etre aussi parceque je suis un vieu machin biggrin.gif et je ne peux que vous encourager a revenir ...oui meme toi Fanatik , je suis sur que tu pourrais passer une bonne soirée ....l ambiance est toujours fun , mais pas toujours aussi "jeune" ...donc au plasir

PS: SnT veut dire Section Namuroise Tranquille
Chapi
ahhh y sont de Namurrrrrr savez vous icon_ane.gif


J suis passé hier soir et rien a redire de plus que ce qui a été dit au dessus wink.gif
Horus TuCru
ben moi avec tous ca j ai oublié de remercier un de vos membres sauf erreur de ma part il s agit du denomé Bouba ......merci pour avoir failli me faire tomber de ma chaise de rire ..mais svp pourrait il prevenir avant de sortir des vannes atomiques ?

SUIS DU NORD ....NORD DE L ESPAGNE icon_lol.gif

THX biggrin.gif
Fanatik
je ne vais pas en debattre 107 ans mais on a pas la meme notion de "fun", s'insulter, se faire de traiter de boulet si on loupe un frag, crier comme des fous dans les micros, chercher a massacrer les equipes sans se soucier des moins forts... je trouve pas ca "fun" mais ca ne reste que mon avis personnel. de toute facon a partir du moment ou il y a notion d'equipes, de rivalites, il y a la pathologie recurentes du "je suis le plus fort" qui nuit a mon sens a l'ambiance bon enfant que devrais etre ce jeux. Personnellement par exemple sur nos serveurs nos enfants jouent de temps en temps. Sur votre serveurs ils iront jamais ca c sur. tt cela est lie a une difference d'age et je ne correspond pas a cette tranche voila tout faut pas chercher plus loin wink.gif maintenant ke d'autres apprecie je le comprend.
Electr0
QUOTE(Star Du$t @ 18/02/2006 à 01:46:35)
Avec ma connec, j'ai mis des configs LAN.
Ca passe nickel d'habitude, même sur le CF par exemple, qui a pourtant lui aussi pas mal de plugs, mais pas autant que votre 18 slots.

Ca doit venir de cela, je pense.  icon_neutral.gif M'enfin, c'est que du FFA, je ne vais pas chipoter.  biggrin.gif
[snapback]171253[/snapback]


J'ai l'explication. Hq et Oxyd ont les mêmes échos à ce niveau.

Je t'explique pourquoi ta config lan ne passe plus chez nous :

Le serveur est réglé full fps, tu lui permets un trop grand transfert que ta connexion gère mal. Diminue légèrement tes variables cmdrate et updaterate tu verras que ça touchera à mort wink.gif
(les avis sont en général hunanimes).


Alors maintenant point important :
On a bien étudié en deux jours le phénomène bruyant du serveur et on débat en interne pour calmer ça. Laissez quelques jours aux gens pour se calmer ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu.
Vous voyez on prend en compte vos remarques. On va pas faire les faux-culs, on paye un bon serveur pour qu'il soit plein, pas vide. Vous avez donc aussi votre mot à dire si vous y passez.

A partir de ce soir c'est alltalk0 pour les vivants et alltalk 1 pour les morts.

J'éspère que ça va dans le bon sens. N'hésitez pas à (encore) faire des remarques (si elles sont constructives).
Star Du$t
QUOTE(Electr0 @ 18/02/2006 à 14:41:15)
A partir de ce soir c'est alltalk0 pour les vivants et alltalk 1 pour les morts.


Il me semble que ca avait été mis en place hier soir déjà, en fin de soirée.

J'ai apprecié tout de suite ! smile.gif

Je passerai ce soir, et j'essaierai de modifier mes paramètres, bien que j'ai toujours très bien touché sur un HQ.



@ Fanatik : le présence des enfants d'Ours ou d'autres membres de la CF est toujours encadrée, et dès qu'une personne bronche de trop, cette dernière se fait rappeller à l'ordre (ce que je trouve tout à fait logique). Ca n'a rien à voir avec cette mentalité du "je suis le plus fort". Enfin, du moins sur le Classique, car je me rapelle bien que Trinity avait fait une reflection négative à Bene qui voulait que l'on y aille plus molo avec elle.
Après, tu parles de deséquilibre, en l'occurence "chercher a massacrer les equipes sans se soucier des moins forts", hors je ne te vois jamais équilibrer les équipes sur ton serveur, laissant les autres joueurs le faire à ta place. Après, si tu réagis autrement depuis que je ne viens plus chez vous, prends cette reflexion comme bénine, et parlant d'une période révolue.
Fanatik
je ne ve pas m'etendre mais tu peux demander a n'importe qui je suis le premier a ekilibrer ou jouer uniquement aux revolver pour equilibrer justement. Chose que toi tu ne comprend pas. Mais je ne n'ai pas poster pour debattre de ca et ca ne t etais pas adresser. je donner mon avis c tout. Maintenant si il ne faut pas le donner je ne le donnerais plus. pas de probleme. d'un autre cote je suis membre comme toi et je ne dois pas de compte a un autre membre.

il y a un serveur a visiter je l ai fait voila c tout point final. je ne trouve pas ce genre de serveur fun maintenant ca n'engage que moi.
Electr0
Ce n'est qu'une question de valeurs wink.gif

Je respecte ça.
Star Du$t
Kikoo !


Hier soir, j'exliquais à l'un de tes admins comment passer en mode match sur le site 17B avant de commencer un match. Je lui ai repeté que derrière, fallait remettre le serveur en mode normal, mais ce dernier semble avoir zappé ! biggrin.gif

Voilà, juste une info. Sinon, y a t'il moyen de record puis de t'envoyer des vidéos de joueurs sur ton serveur, que je trouve vraiment, désolé de l'expression, cons ? Non, car hier, y en avait un duo, ils en avaient une sacrée couche... icon_neutral.gif
Horus TuCru
Fanatik a joué le jeu , il est venu , il a vu ,sa lui a pas plus c'est son avis et je le respecte ...d autant plus qu il a été victime d une des fameuses familiarités ( chose que je n ai pas apprécié ) et qu on a reglé en interne.

des joueurs cons .. j espère au moin pas en faire partie ?? eek.gif

Pour lutter contre ca , je pense qu effectivement tu peux nous filer la demo par msn ou meme ouvrir un post sur notre forum , mais Electro pourra sans doute t en dire plus ..je lui passe donc le relais siffle.gif
benneb
QUOTE(Electr0 @ 17/02/2006 à 14:41:45)
En ce qui me concerne c'est donc affaire classée wink.gif

J'avais juste une précision à faire : notre team n'a rien à voir avec l'équipe "Section nique Tout". On ne les connaissait pas avant d'avoir choisi le nom de la team.
[snapback]171050[/snapback]


ouf, j'ai eu tres peur biggrin.gif

http://www.esl-europe.net/fr/cs/5on5/mr12/.../match/2554795/
Electr0
Rien à voir avec nous de fait. Je viens d'aller matter ton lien et nous avons terminé tous nos matchs. Mêmes les grosses branlées (passez moi l'expression).
De plus nous ne sommes pas inscrits à ESL wink.gif

Pour ceux qui sont venus ce soir, normalement vous avez dû déjà percevoir du changement. J'ai fait passer le message en interne et grossomodo tout le monde est d'accord avec ce qui est dit.

Pour les démos ok, si c'est vraiment du "à bannir d'urgence". Sinon j'ai vraiment peu de temps à consacrer à ça. Si quelqu'un d'autre de la team veut prendre le temps de visionner et qu'il juge que c'est bon à bannir je leur fais confiance.
Pas oublier le status au début de la démo, sinon on valide pas wink.gif
[Joe Bar Team] Fox
tres bonne enbiance!! smile.gif (enfin.. normal quand ya bouba sur le serveur biggrin.gif ) j'ais bien rigoler et bien fragger,rien a dire pour l'instant.
Bouba
[UNCON]Pétant est passé, ca avait l air de bien se passer icon_biggrin.gif hein Tournable biggrin.gif
benneb
QUOTE(Bouba @ 20/02/2006 à 23:05:44)
[UNCON]Pétant est passé, ca avait l air de bien se passer icon_biggrin.gif hein Tournable  biggrin.gif
[snapback]171790[/snapback]


et [UNCON] cours aussi icon_ane.gif
Electr0
[UNCON] tournable ? On fera tout pour smile.gif

Merci à tous ceux qui passent en tout cas, j'ai de bons échos.
Chapi
j'ai joué hier avec une dame qui passe plein de sons bizarres siffle.gif

icon_ane.gif
cracou
Je crois que c'est de moi qu'on parle ici,bonjour chapi et les autres.
Elle est bien cette petite chanson(dudule)et vous me l'avez souvent demandé.
J'ai passée une bonne soirée avec vous et espère vous revoir très souvent sur notre serveur. icon_hello.gif
Star Du$t
ninja.gif Attention ! Quand Chapi débarque sur un serveur, il est difficile de l'en décoller ! siffle.gif



biggrin.gif


Surtout si une dame lui fait de l'effet ! sors.gif
cracou
Vous êtes bien sympas aussi et je joue tous les jours au soir car la journée j'ai ma vie de famille.
Donc je vous dis à ce soir pour ceux qui viendront sur notre serveur. icon_hello.gif
Kyubi
J'y suis retourné l'autre soir il y avait un admin (cracou pour ne pas le citer) et c'etait sympa a pars une legere tendance a jouer des sons toutes les 3 secondes gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.