Help - Search - Members - Calendar
Full Version: le slot reserve du no name
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
GugusG
voila il me saoule le slot reservé du no-name icon_angry.gif

je suis pas contre, mais pas que ca fasse comme s'il en restait un de libre et que finalement on arrive pas à se connecter, faudrai faire comme tous les autres serveur, cad faire un slot reservé qu'on voit pas de l'exterieur biggrin.gif



Edit: Titre modifié par Chapo. Je ré-ouvre celui-là et supprime l'autre wink.gif
Project
Oui je suis d'accord, même si 15 places c'est louche d'entrée de jeu vu que ça ferait un déséquilibre

Et en plus quand t'essaie de te connecter alors que c'est noté 14/15 en vert, ça te marque "you have been banned from this server", et ça fait tout drole !! blink.gif
Acidounet
Merci de mettre un titre explicite quand meme.
V3nom
quoique c'est un peu logique (même si c'est pas bien fichu), c'est le filtre qui banni tout ceux qui ne sont pas autorisés...
Acidounet
QUOTE (Acidounet @ 25 Mar 2004 14:23:04)
Merci de mettre un titre explicite quand meme.

icon_decu.gif
Chapo
Gus-> Bah moi je veux bien aider, mais quand je check les rules du serveur via l'icone de la page détail, j'ai rien qui ressemble de près ou de loin à une variable "slot réservé", ce qui fait que je ne sais pas comment en tenir compte dans mon calcul du nombre de places disponibles. icon_neutral.gif

Quelqu'un aurait une idée de la façon de faire?
GugusG
ce que je saisi pas, c'est que sur certains serveurs, bah qd il est full ceux de la team arrivent à rentrer qd meme car ils ont des slots reservés, mais la on dirai que y'a de la place et en fait non icon_cry.gif
Chapo
J'explique:

Quand j'affiche la page détail d'un serveur, je vais lire la variable "amx_real_res_slots" et je retranche ce nombre du nombre de places dispos du serveur.

Ce qui fait que si par exemple j'ai douze joueurs connectés, avec deux slots réservés sur un serveur de 16 joueurs, en fait tu auras d'affiché 12/14 et non pas 12/16, et si j'ai 14 joueurs, le serveur sera affiché comme full alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Par contre, si je ne lis pas cette variable dans les rules du serveur, aucun calcul ne se fait et dans le cas du noname, ça bug icon_neutral.gif
GugusG
vi, ca doit venir de la configuration du serveur je pense
frageur*`
oué mais en tant que admin j'attend qu'il y ait de la place sinon en rentrant la console kick une personne je fai comme tout le monde j'attend le slot reservé raziel ou citrouille va vous dire ca :ami
Project
QUOTE (frageur*` @ 26 Mar 2004 01:12:10)
oué mais en tant que admin j'attend qu'il y ait de la place sinon en rentrant la console kick une personne je fai comme tout le monde j'attend le slot reservé raziel ou citrouille va vous dire ca :ami

Ah lui ça y est il se la pête jsuis admin et tout !! icon_ane.gif

Du coup je suis sûr que tu vas trafiquer la config pour me cutter plus facilement ! icon_angry.gif

Pour ce qui est des slots réservés cela marche correctement sur les autres. Même full on voit souvent arriver des admins sans que personne ne vire, donc y'a bien une cou*lle sur le NoNaMe.

Pis maintenant qu'ils ont frageur ça en fait deux ! biggrin.gif
BestOfBoulet
bah suffit de reflechir un peu icon_ane.gif

tu te connecte ..

et si y a encor slot reserver tu attends qu il y est plus personne !

et tu campe sur le seveur icon_ane.gif
RaZieL
2 couilles..non j en vois beaucoup plus moi icon_ane.gif

sinon j vais regarder dans la config sezrveur si y a moyen de changer ca....j vous promets rien icon_razz.gif
Chapo
Bon, pour info je viens de régler artificiellement et provisoirement le probleme du slot disponible sur le serveur Noname en retranchant systématiquement 1 du nombre de joueurs max du serveur.

icon_cool.gif


Mais ce n'est que provisoire et il serait bon qu'une variable des "rules" permette de le faire automatiquement, comme tous les autres serveurs wink.gif
frageur*`
erf tu as failli me cuter quand meme icon_angry.gif mais tu m'a rater biggrin.gif

t'inquiète a mon tour project repas.gif

ben pour tous les serveur le slot reservé faudrait le retirer wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.