Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Download de carte
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Sacripan
Exemples d'infos pour une carte (dans ce cas cs_expo pour cs 1.6)
QUOTE
A/ Téléchargée:  152 fois 
B/ Mapcycle 17B:  188 fois 
C/ Slots:  24 
D/ Ressources:  Voir détails 
E/ Overview:  Oui 
F/ Waypoints:  Non 
G/ Taille:  4 511 Ko 


B/ Ce chiffre est faux. J'ai changé de serveur plusieurs fois, à chaque fois j'ai mis à zéro mon maycycle, à chaque mom nombre de fois au mapcycle 17B est reparti à 0. Des cartes que je ne joue plus sont à 0 alors quelles y ont été jouée de très nombreuses fois au mapcycle de 17buddies.
Ce nombre pourrait ils être conservé pour le véritable nombre de fois que la carte a été joué et qu'on trouve en cliquant sur ce lien les serveiurs qui jouent toujours cette carte avec le nombre de fois (comme actuellment) et en plus une autre ligne pour le nombre de fois qu'une carte a été joués par un anciens serveur 17buddies ou un actuel qui a fait une RAZ de son mapcyle. Au moment de la suppressio d'un serveur ou à une RAZ, cette information serait incrémentée pour chaque carte.

C/ Ce chiffre calculé par un script n'indique pas les cartes déséquilibées (plus de slot dans un camp que dans l'autre)

D/ Cà n'a jamais marché, message d'erreur assuré. Je pense que c'est facile d'enlever ça.

G/ C'est la taille du fichier ZIP, pas celle des fichiers dézippés!!!

Autre :

H/ Est il possible d'obtenir dans un fichier texte pour un serveur ou pour toutes les cartes, la liste des cartes :
1/ Qui n'ont pas de screen
2/ Qui n'ont pas de commentaire.

I/ En plus d'une petite aide financière que peut on faire pour vous aider.
Chapo
B) A chaque fois que l'on efface un mapcycle on enlève de la liste les maps jouées, ceci afin de ne pas fausser les comptes. Quand on supprime un serveur, toutes ses données sont effacées, y compris son mapcycle.

C) Pas sur qu'il existe énormément de maps déséquilibrées au point de pousser le script jusqu'à analyser ce déséquilibre

D) Ca a marché dans le temps et suite à la refonte du site je n'ai pas pris le temps de re-développer cette fonction. Je l'avais laissé en me disant que je le ferais un jour mais ça me gave alors je vais effectivement peut etre l'enlever.

G) Oui. Je pense que ce qui interresse les gens et notamment les 56K c'est de savoir la taille du fichier qu'ils vont télécharger. Le reste (la taille dézippée), ce n'est pas primordial.

H) On y réfléchi actuellement.

I) On va y réfléchir. biggrin.gif
benneb
QUOTE (Sacripan @ 23/01/2006 à 00:51:30)
I/ En plus d'une petite aide financière que peut on faire pour vous aider.
*


c'est vrai que j'ai plus rien à faire en PHP en ce moment icon_ane.gif
Chapo
Désolé benneb, j'suis en dessous de tout icon_decu.gif

J'ai même pas eu le temps de regarder ce que tu m'avais envoyé. C'est encore sur mon bureau mais j'ai pas eu le temps de me pencher à fond dessus. icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.