Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Navigation Mesh
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
cortez91
Je sais pas ce que c'est mais sure des cartes que j'ai télécharger, il me dit que j'ai besoin de ça pour pouvoir jouer avec les boots! Sinon les boots reste coincé dans la pièce de départ ! Comment y remédier ? merci
Controversy
Tu peux détailler un peu le problème ?

- quel mod joué ? (CS 1.6, CS Source, DoD, etc...)
- carte(s) téléchargée(s) ?
- message précis
Chapi
des waypoints ? icon_neutral.gif
Chapo
Pour ton message d'erreur, j'ai une partie de la réponse:

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Bo...ce#Introduction

Ce sont les fichiers .nav dans lesquels les waypoints sont indiqués.

Par contre, si tu n'as pas ce fichier je ne sais pas trop comment on fait. Il me semble que tu peux faire "apprendre" aux bots les déplacements sur la map mais je ne suis pas sûr.
cortez91
Ce pb m'arrive sur counter strike source, map :

cf_haunted_b1
de_control_center
Sacripan
Les bots sont des joueurs "robots".
Il existe plusieurs programmes qui gèrent les bots. ils utilisent des fichiers contenant des waypoints (des point de passage). Ces fichies contiennent aussi les zones de bombe, d'otage, d'échappement ... . Sans ces fichiers il n'y a pas de bots.
Il y a moyen de créer les waypoints sur des cartes qui n'en a pas. C'est lourd de créer tout ce qu'il faudrait.
La plupart du temps les bots ont la faculté d'apprendre la carte. C'est pourquoi on trouve des cartes avec des fichiers de waypoint minimun. On verra les bots qui aprennent la carte faire des mouvements désordonnés et répétitifs. S'il n'ont pas pu déterminer les objectifs de la carte, ils ne bougent même pas.
17 buddies met à disposition les waypoints lorque la personne qui a mis en place la carte les a fournis.
On peut trouver d'autres waypoint (hélas peu) sur le net en cherchant des sites avec les mots clés "bots cs" ou "waypoint cs"
L'accès à la liste des cartes et leur chargement est gratuit. On peut passer de page en page et charger.
Pour trouver directement la carte jouée sur ton serveur ou pour en charger de nouvelle plus rapidement, il te faut un abonnement allopass de 15 jours, c'est intéressant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.