Help - Search - Members - Calendar
Full Version: lancement serveur perso par allgo
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Secable
lu all

voila jaimerai mettre un lien sur mon site de ma team pour lancer directement mon serveur cs avec allgo

en fait le souci c ke g une adress ip dynamique alors jsui aller sur no ip et la c bon

mais si on fourre ladress genre .com:27015 sur les favoris steam, le coups dapres si g cha,ger d'adress ip bin le .com est timeout

alors que si fau si je fai un lien utilisant allgo avec .com:27015 et non pas une ip cela fonctionnerai tres bien

alors 2 questions :
- Est il possible de mettre une adress du genre server.com:27015 sur un lien allgo ?

- Est ce que qq un peu me donner le genre d'adresse a mettre pour faire le lien direct lancement avec allgo ?

Merci par avance smile.gif
Chapo
J'avoue ne pas trop saisir ce que tu veux faire secable icon_neutral.gif

Explique moi tout ça calmement biggrin.gif


PS: Topic déplacé ici wink.gif
Chapo
Après relecture approfondie, ce que je peux te dire c'est que:

les Liens AllGo ne fonctionnent qu'avec les serveurs de 17's Buddies et ne peuvent pas fonctionner sur un site web autre que 17's Buddies, pour une bonne raison, c'est qu'AllGo utilise la base MySQL 17b pour aller y pecher les pass, ip, etc...et crypter le tout avant de lancer HL en clair.

Par contre, en lançant depuis ton HD l'éxécutable AllGo, tu peux accéder directement à tous les serveurs que tu veux en ip:port.

Pour les serveur.com:port, je n'ai pas testé donc je ne sais pas icon_neutral.gif

Accessoirement AllGo a été crée par 17buddies, pour 17buddies, ce n'est donc pas forcément pour le retrouver sur d'autres sites wink.gif

De mémoire, gofrag fonctionnait d'ailleurs de la même façon il me semble icon_neutral.gif

Le seul outil externe que 17b puisse te donner est celui-là:

http://www.acidounet.com/forum/index.php?showtopic=326

ce qui n'est déjà pas si mal biggrin.gif


icon_jap.gif
Acidounet
Pour Gofrag, si celui ci marchais pour n importe quel site avant qu l on ne crypte les mote de pass.
Etant le seul (avec la team) a avoir le type de cryptage et le logiciel qui permettai cela, ca rendait a partir de la impossible de l utiliser smile.gif

Sinon meme avis que Chapo icon_ami.gif
Secable
mouais oki wink.gif

Merci des réponses en tout cas.
mais en fait c donc impossible pour moi de foutre le chemin de mon serveur en lien en rapport vec allgo cause i cherche dans ta base Mysql

mais c bon , j'ai fai un lien du genre avec Hlsw, et au moin i mets lui a jour mon ip en rapport avec le .com:port

le seul inconvenient c'est que mes membres sont obliger de s'installer HLSW alors qu'ils avaient deja allgo, mais tant pis, ca les fera un peu bougé siffle.gif

Merci pour vos réponses felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.