Help - Search - Members - Calendar
Full Version: information liste des maps disponible?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
sylvanere
salut
il a t'il ou serai t'il possible de faire une liste des maps déjà dispo avec une mention si déjà 1 screens
mais qui se mettrai a jours tous seul
le tous en simple texte
Pourquoi? Pour la fonction Uploads
pour ne pas a avoir a chercher le nom de la map une a une dans la fonction recherche,
pour savoir si une map n'y est pas déjà.
lol icon_nul.gif pour pouvoir mettre des map il faut payer l'allopass pour pouvoir Uploads des maps et des screens (pour les dl ok)

naturellement si on a plusieurs maps a trier, pour une seul sa le fait facile

//LISTE MAPS// //SCREENS//
de_italia2004 //oui
dustruine_cz //non
labyfrison //non
de_azteca2 //oui
de_aztekerna //oui
de_aztec_netcafe //oui
de_aztec_crossing //non

ensuite pour le classement:une page en alphabétique par type (cs,css,cscz,etc=
je ne suis pas programmeur alors realisable ou pas je sais pas siffle.gif
mais serai je pense utile
sylvanere
c'est pas une bonne proposition ou pas realisable ou en cour de se faire??
pas de reponse meme negative sad.gif
5jours je up
Chapo
no2.gif Pour uploader des maps il ne faut pas Allopass....

Manquerait plus que ça glare.gif wink.gif

J'avais fait un script une fois qui donnait la liste des maps sans fichier et la liste des maps sans screen mais je ne sais plus où je l'ai mis. icon_neutral.gif
sylvanere
pour savoir si la map que je veux metre a disposition vous ne l'avez pas deja il faut faire une recherche (avec abonnement) voila
WOlg0r
C'est sur que c'est un problème, moi personnellement j'ai commencé à uploader des maps à noël puisque tous le monde avait un abonnement (merci encore). Mais si l’on n’a pas d'abonnement, on ne peut pas vérifier les maps présente ou non c'est complique à moins d'être vraiment mais vraiment patient et faire défiler page par page la liste des maps dispo. Jusqu’a trouver celle qui nous concerne.
Chapo