Help - Search - Members - Calendar
Full Version: information liste des maps disponible?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
sylvanere
salut
il a t'il ou serai t'il possible de faire une liste des maps déjà dispo avec une mention si déjà 1 screens
mais qui se mettrai a jours tous seul
le tous en simple texte
Pourquoi? Pour la fonction Uploads
pour ne pas a avoir a chercher le nom de la map une a une dans la fonction recherche,
pour savoir si une map n'y est pas déjà.
lol icon_nul.gif pour pouvoir mettre des map il faut payer l'allopass pour pouvoir Uploads des maps et des screens (pour les dl ok)

naturellement si on a plusieurs maps a trier, pour une seul sa le fait facile

//LISTE MAPS// //SCREENS//
de_italia2004 //oui
dustruine_cz //non
labyfrison //non
de_azteca2 //oui
de_aztekerna //oui
de_aztec_netcafe //oui
de_aztec_crossing //non

ensuite pour le classement:une page en alphabétique par type (cs,css,cscz,etc=
je ne suis pas programmeur alors realisable ou pas je sais pas siffle.gif
mais serai je pense utile
sylvanere
c'est pas une bonne proposition ou pas realisable ou en cour de se faire??
pas de reponse meme negative sad.gif
5jours je up
Chapo
no2.gif Pour uploader des maps il ne faut pas Allopass....

Manquerait plus que ça glare.gif wink.gif

J'avais fait un script une fois qui donnait la liste des maps sans fichier et la liste des maps sans screen mais je ne sais plus où je l'ai mis. icon_neutral.gif
sylvanere
pour savoir si la map que je veux metre a disposition vous ne l'avez pas deja il faut faire une recherche (avec abonnement) voila
WOlg0r
C'est sur que c'est un problème, moi personnellement j'ai commencé à uploader des maps à noël puisque tous le monde avait un abonnement (merci encore). Mais si l’on n’a pas d'abonnement, on ne peut pas vérifier les maps présente ou non c'est complique à moins d'être vraiment mais vraiment patient et faire défiler page par page la liste des maps dispo. Jusqu’a trouver celle qui nous concerne.
Chapo
Sylvanere et Wolgor => Comme vous faites partie des membres les plus actifs en terme d'upload de map, vous allez pouvoir tester votre nouveau statut d'uploader.

Suite à votre demande, nous avons crée un groupe spécial qui a accès aux fonctions de recherche et d'accès direct aux maps et nous avons modifié nos scripts en conséquence. icon_cool.gif

Pour l'instant, vous faites tous les deux partie de ce groupe. C'est un test, pour voir si ça fonctionne.

Merci de votre participation. wink.gif

Il est bien évident que pour obtenir ce statut d'uploader, il faudra uploader plus d'une map par mois et nous serons seuls juges pour savoir qui a le droit de faire partie de ce groupe ou pas.
De plus, ce statut n'est pas un statut à vie et nous nous réservons le droit de supprimer ce statut si nous considérons que le membre ne le "mérite" plus.

En ce qui vous concerne, vous êtes nos meilleurs uploaders, donc vous méritez le droit de servir de cobayes biggrin.gif
sylvanere
yeah.gif j'en demandai pas temps et dsl je suis pas revenue depuis le up
mais vais pas refuser ce test même si je suis que le 2eme car Wolgor oulala il a passer la 5eme lol et up screen et commentaire en plus
mais merci ce sera plus facile icon_jap.gif
sinon la liste c etait du realisable?

edit je viens de vérifier mon répertoire map cs1.6 avec la fonction recherche pour savoir les map ou screen pas dispo .
ouf passé presque 2h pour testé 235 noms

il me restai ça a faire:
avec * = manque le screen
sens * = manque la map et screen
828_dust3.bsp
aim_crazyjump
as_oilrig3 *
awp_duckhunt
csde_dust *
de_algeria *
de_attack
de_baloku
de_cherokee *
de_destrike *
de_nuke_wh *
de_rechport
fun_map *
fy_fight_for_your_life
fy_pool_suite2
scoutknivesyu
speedball2k1 * screen up mais deja present (ne s'affiche pas?)[regle]
tower_of_terror *

map css
aim_taliben
awp_snowsk337
cs_harvest
cs_office_extended
fy_backyardbrawl
ci dessous 2 maps identique (la _CSS n'a pas le fichier .nav)
scoutzknivez2
scoutzknivez2_css
c'est quoi un .nav???
sylvanere
le status Uploader nous permet quoi?
car mon abonnement allopas c'est terminer le 1er/02 mais la recherche ne fonctionne pas.
c'est a la fonction sélection page désiré que l'on a droit? ou autre que j'ai pas compris.
on as pas droit a la recherche direct du non de la map alors?
c'est pour bien comprendre les fonction que l'on dispose ou devrai disposé
Chapo
Normallement tu as accès:

. A la recherche
. A l'accès direct par page
. Aux différentes options de tri

Y a peut-être une couille dans le potage et je regarde ça de suite
17Buddies
blush.gif Y avait une couille au niveau de la recherche... icon_neutral.gif siffle.gif biggrin.gif

C'est maintenant corrigé icon_oui.gif

icon_jap.gif
sylvanere
QUOTE
c'est quoi un .nav???


ok la recherche direct fonctionne icon_jap.gif merci moi ça me suffit car la fonction principal pour moi
Chapo
Nouvelle fonction crée à l'arrache (=présentation de mayrde), telle que demandée par sylvanere:

La liste des maps sans fichiers:

http://dwl.17buddies.net/All-Uploads.php?Act=Map&Opt=NoFl


La liste des maps sans screens:

http://dwl.17buddies.net/All-Uploads.php?Act=Map&Opt=NoScr

Vous pouvez aussi ajouter les options "Gam" et "Mod" pour limiter la recherche à un jeu et mod particulier:

http://dwl.17buddies.net/All-Uploads.php?A...Scr&Gam=1&Mod=1

Recherchera les maps counter-strike sans screen.

Pour les numéros de games et mods, il suffit de survoler les liens de la page d'accueil des downloads pour comprendre rapidement à quoi ils correspondent.

Comme vous pouvez le voir, il y en a encore beaucoup, alors ne vous génez surtout pas wink.gif
Kyubi
J'ai beau cliker sur les liens rien ne se passe icon_neutral.gif
Controversy
tu dois pas avoir l'accès à cause du groupe (Sylvanere et Wolgor sont "uploaders")
Kyubi
Je suis admin serveur je veux bien contribuer mais si on m'en empeche gap.gif
Chapo
Normallement tout le monde devrait pouvoir consulter cette liste, sauf que depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter au FTP 17Buddies et je n'ai pas eu le temps d'envoyer la version "corrigée" de mon script. icon_neutral.gif

Quand Nosfe aura réparé le bordel, ça devrait être ok wink.gif
Nosferatu
c'est quoi exactement le probleme ?
Acidounet
Perso j ai acces au ftp la donc pas de probleme huh.gif
Chapo
Bah pas moi. Je n'arrive plus à me connecter au FTP 17b alors que je n'ai rien changé du tout icon_neutral.gif



Edit: A non, c'est bon. C'est revenu icon_neutral.gif
Chapo
Update: Mise à jour des liens ci-dessus avec mise en page un peu plus sympa.
sylvanere
salut a tous
1er
dsl des non reponse au topic chapo sad.gif
je suis de retour de vacance depuis une semaine mais a mon retour mon pc a fait un caca nerveux lol en l'enmenant avec moi en vacances mais une fois la bas, j'ai pas pu de demarré.
il avait perdu mes 2x120go disk dur Sata et j'ai pas pu le reparer il voulai pas donc nouvelle install de xp icon_cry.gif j'ai tous perdu
+ cette semaine pour tous reinstaller recherche de pilote etc.... voila

qui veus dire plus de jeu et pas de souvegarde sur cd autre que mes partition perdu aussi donc plus de maps pour le moment.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
2eme
si les lien que tu as fournie se tienne a jour automatiquement c'est super mais si tu doit le faire toi meme tous les x semaine arrete ça et prend le temps pour autre chose plus utile a d'autre pas parce que je l'ai demander.mais merci mais utile aussi pour les autres
eek.gif La liste des maps sans fichiers:
c'est quoi: le bug des--> Map uploadée le 17/02/2006 par serveur il y en a pas mal
mais il me reste une 10eme de jour pour uploader pour ne pas perdre mon status siffle.gif
voila quoi!!!!
flut faut que je dl IMS etc.... mais la je veus pouvoir jouer alors rdv en fin de mois le temps de tous remetre en place mes reglage cs
Chapo
QUOTE (sylvanere @ 19/02/2006 à 00:47:22)
si les lien que tu as fournie se tienne a jour automatiquement c'est super mais si tu doit le faire toi meme tous les x semaine arrete ça et prend le temps pour autre chose plus utile a d'autre pas parce que je l'ai demander.mais merci mais utile aussi pour les autres


C'est automatique => A chaque fichier uploadée, le nom de la map disparait automatiquement de la liste.

QUOTE (sylvanere @ 19/02/2006 à 00:47:22)
eek.gif La liste des maps sans fichiers:
c'est quoi: le bug des--> Map uploadée le 17/02/2006 par serveur il y en a pas mal


Lorsqu'un serveur (inscrit sur 17b) joue une map que nous n'avons pas, le nom de la map est automatiquement ajouté à notre base pour que l'admin du serveur puisse uploader le fichier et le screen de cete map. Toutes les maps indiquées comme "uploadée par serveur" correspondent donc à des maps pour lesquelles l'admin serveur n'a pas fait son boulot.

Pour info, lorsqu'un admin ou modo 17b ajoute un serveur en favori, les maps de se serveur sont aussi scannées et ajoutées automatiquement lorsque l'on a pas la map dans la base.

Normallement, l'admin/modo devrait uploader la map mais il faut croire que ce n'est pas forcément toujours fait wink.gif
sylvanere
a defaut de ups des maps je vais faire les screens manquant pour le moment pour cs 1.6
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.