Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The underground 3
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
deus
icon_hello.gif all ,

Pour ceux qui connaissent The Underground 1 et 2 voici la 3e video des Complexity qui regroupent encore une fois la perle des plus beaux frags de la planete sur CS 1.6 !!!

Je crois sans trop me tromper que les frags sont encore plus beaux que dans le 2 surtout certains que je qualifieraient d'OVNi tellement ils sont bizarre enfin bref A vos DL !


icon_jap.gif

http://www.complexityclan.com:80/cod/images/ug3.rar
Kyubi
J'avais bcp aimé les deux premieres je dl ca de suite merci Deus felicitation.gif
-=[ CC ]=- Batista
TROOOOOOOOOOOOOOP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif shout.gif
deus
De rien ca me fait plaisir de partager une aussi belle video wink.gif
Acidounet
420 Mo eek.gif ca y va de plus en plus fort la taille des video icon_razz.gif


Je DL

erf 400 ko/s ....
deus
C'est rien du tout ca c'est la moyenne ,les grosse productions font en general au moins 300 mo va looker les videos des Complexity que devrais-je dire le FILM meme qui dure a peu pres 30 min et qui fait un peu plus de 650 mo ou encore la video des Catch gamer qui en fait 686mo icon_neutral.gif



icon_lol.gif
Star Du$t
Cool, merci Dédé, vais télécharger ca dès ce soir ! smile.gif
Star Du$t
Rhaaaaaaaaaaaaa, erreur 404 ! icon_cry.gif




Bah ouais, bien evidement... glare.gif

QUOTE
UPDATE: Due to the overwhelming demand for the film (which as exceeded 1,000 downloads per hour since the release) we have got a torrent set up to assist people that are having problems. Please help us seed the torrent! The torrent is HERE: http://rb.complexityclan.com/ug3.rar.torrent



Et j'ai pas torrent... icon_decu.gif
deus
Et oui Pour ce genre de video faut aller vite pour dl sinon le ftp est capout en fin de journee CS-view est entrain de l'uploader sur leur ftp tu l'auras surement ce soir mais t'a interet a le prendre vite avant que lui aussi soit mort ^^
Star Du$t
Bah, j'ai preferé installer un client Torrent ! biggrin.gif


Ca marche à 90ko/sec des 2 côtés ! icon_razz.gif
Star Du$t
Je ne regrette pas d'avoir installé le client Bittorent ! felicitation.gif


Très belle vidéo, comme d'hab ! smile.gif


Et j'adore toujours autant les sons Prodigy dans les vidéos CS ! icon_razz.gif



PS : demander au Père Noël d'avoir des fulls qui touchent aussi bien qu'eux siffle.gif

icon_ane.gif
Peredodu
Tout un art de full auto smile.gif
Hamish
C'est vrai qu'ils touchent, beaucoup de skill avec un peut de moule ^^
Daggett
je vien de la dl et je la trouve enorme!!! vraiment ca vaut le coup de la dl meme que 420 Mo ca fait lourd ca vaut vraiment le coup!!! felicitation.gif
Si vous avez d'autre petite video que vous avez vu et qui sont plutot sympa sa serait bien de les mettre pour que nous aussi on se regale a les regarder!!! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.