Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Requesting tempdecal.wad from server...
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Star Du$t
Kikoo tout le monde !

Bon, et bien, j'ai un problème avec CS 1.6 ! icon_neutral.gif


J'ai de temps en temps mon PC qui saccade serieusement d'un seul coup, pendant une dizaine de secondes, mais les autres joueurs n'ont pas l'air de me voir lagger pour autant quand ca m'arrive...

Pire même, tout à l'heure, mon PC s'etait carrement bloqué, au point qu'il ne réagissait même plus à la touche Verr Num sur mon clavier ! huh.gif Au bout d'une quinzaine de seconde, mon PC a redonné signe de vie, et la partie a pû continuer...


Et à chaque fois, je vais voir dans la console suite à ces soucis, et j'ai un message suivant marqué dedans : "Requesting tempdecal.wad from server..."

Ca me le fait sur tous les serveurs, sur tout type de maps (aussi bien D2 que maps funs), et ce n'a pas l'air dêtre un souci paquet perdu ou autre, car j'ai même remis l'interleave de ma FreeBox en normal pour tester...


Cela fait bien 3 semaines que j'ai ce souci, et certains ont déjà dû m'entendre m'en plaindre... blush.gif


Bon, je poste içi, au cas où il y ait une autre personne qui voulait rester dans l'ombre jusque là, mais qui aurait le même souci que moi... siffle.gif En attendant, je vais voir Ami Google ! biggrin.gif
Star Du$t
Bon, je tiens aussi à informer que je n'ai pas de tag fait de mes mimines, ni de skins de Jackys ou autres... biggrin.gif
JkP
C'est pas plutôt les tags des autres sur le serveurs ?
Daggett
tempdecal.wad c'est le nom pour les tags en tout cas!!!
si je ne me trompe pas!!!!
Star Du$t
Non, vous ne vous trompez pas ! icon_biggrin.gif


Mais comme j'ai dis, j ai toujours la petite tente bleue marine en tag !
Chapo
C'est pas plutot le pldecal.wad le fichier tag?

Sinon, fais une copie de ton pldecal.wad en tempdecal.wad et copie le dans ton répertoire cstrike. icon_neutral.gif
Star Du$t
QUOTE (Chapo @ 03/01/2006 à 20:27:59)
C'est pas plutot le pldecal.wad le fichier tag?
*



C'etait sur 1.5 ca !
Daggett
quand tu crée un tag il se nomme pldecal.wad et il faut le renommer justement en tempdecal.wad!!!!
Star Du$t
Bon, j ai viré mon tempdecal.wad, j'ai donc recuperé le petit Alpha orange ^^ !


Je vous dis si ca recommence ou pas... icon_neutral.gif

Pour l'instant, ca a l'air d'aller, mais vu que c'etait aléatoire... glare.gif
Star Du$t
Ca a l'air de continuer...


J'ai d'ailleurs ce message là : Missing RIFF/WAVE chunks


huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.