Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Counter Strike Condition Zero out ! [Maj]
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Foul


ca y est, apres plusieur mois (années ?) d'attente Counter-Strike Condition Zero est sorti !

Si vous l'avez pré-acheter via Steam, relancez Steam et double-cliquez sur l'icone de CS:CZ pour commencer à jouer.

Un nouveau Serveur dédié est aussi dispo pour ceux qui veulent en héberger un. dispo ici

Maj : voici le fichier .gcf (Game Cache File) à mettre dans C:/Program Files/Steam/SteamApps/ pour éviter de le télécharger via Steam :

lien : http://www.gamers-shack.com/czero/condition_zero_gcf.zip
RaZieL
blink.gif curieux de voir ce que ca donne icon_sarcastic.gif
citrouille
**edited By Foul**

On se passe de se genre de remarque .. désolé...
BestOfBoulet
c est sortit ?

et ca donne quoi au juste ?
Foul
QUOTE (BestOfBoulet @ 23 Mar 2004 13:37:16)
c est sortit ?

et ca donne quoi au juste ?

non non il est pas sortit ... c'est une fausse news wink.gif
RaZieL
si je me trompe pas , c est bien une 1.6 ameliorer avec un mod "story"?
BestOfBoulet
serieux ? c est pas sortit ? icon_decu.gif

non quand je dis sortit c est dispo en magasin icon_decu.gif

sinon je me demande toujours si y a un mode coop comme ca pourrait jouer avec les collegue icon_ane.gif
Foul
QUOTE (BestOfBoulet @ 23 Mar 2004 13:40:45)
serieux ? icon_decu.gif

Porte bien ton nom toi icon_ane.gif
Project
Euh... d'après ce que j'en ai lu, vu et entendu, moi je suis pas pressé de casquer 30 euros pour cette mer... euh cette dau... euh cette production. biggrin.gif
RaZieL
+1
biggrin.gif
SPOKER
30 $ mais LOOOOOOOOOOOOOOOL
Project
En parlant du mode coop... ça existe un jeu où on peut remplir des missions en multijoueur ? Un peu comme un Rainbow six mais à plusieurs (pas à plusieurs genre sur une map fermée avec tout le monde qui se tire dessus mais un qui se rend à la salle sécurité par l'aération, un qui neutralise les gardes à l'entrée dès qu'il a le feu vert du gars qui neutralise les caméras, un qui se rend dans la cave via les égouts etc... le tout bien synchro comme tout commando qui se respecte)

Ca ça me ferait bien tripper...
V3nom
bin normalement, tout les doom-like solo avec support multi (un bonne partie en tout cas)

je sais pas ce qu'il en est des derniers en date, mais à la grande époque (années 90 quoi) ils l'étaient tous !
Chapo
Bah si il y a des fans de R6, ça peut m'interresser de temps en temps pour un ch'tit fun entre nous wink.gif

Perso CS:CZ, m'étonnerais que je me laisse tenter. tant qu'à faire, je préfère encore investir dans BF1942 icon_neutral.gif
Peredodu
Je suis pas convaincu de la nécessité de l'achat... je verrai vendredi si je me laisse tenter...
V3nom
"R6" ?

tu as changé de voiture Chapo ? huh.gif
Chapo
Rainbow 6 icon_sarcastic.gif

biggrin.gif
GranD_SchtrumF
ce ki l achetent pouront nous dire si c est bien st si ca vaut le cout de l acheter icon_ami.gif
V3nom
je l'ais pas, pas testé non plus mais je sais que ça vaut pas le coup de payer 30 Euros pour avoir un CS 1.6 avec un mode solo...
GranD_SchtrumF
icon_ane.gif Merci venom de me le dire icon_ane.gif
V3nom
ça me semble logique icon_neutral.gif

il y a quelque chose de plus ? (qui vaut vraiment le coup !)
Project
J'ai un pote qui l'a testé, il est encore en train de macher sa boule gauche tellement il a les boules... icon_ane.gif
Hybz
Cs : Cz ou Far Cry ??

tel est la question ... icon_neutral.gif
V3nom
icon_lol.gif c'est une question en bois ça icon_ane.gif

même si far cry n'a rien de très original, le choix est vite fait ^^
Hybz
bon bah Far Cry alors icon_biggrin.gif
TyRaN
Je pense que tu fais le bon choix icon_ane.gif
V3nom
encore que, il y a plus interessant en ce moment...
TyRaN
Genre ? icon_sarcastic.gif
GranD_SchtrumF
Bon ba moi je l ai acheter icon_ane.gif

ET je le trouve super felicitation.gif

Le mode solo est pas mal du tout je trouve ca marrant biggrin.gif

Et je n aime pas la 1.6 en plus siffle.gif
TyRaN
Ba qui aime la 1.6 ici ?! icon_ane.gif

Ba le mode solo , ma vraiment decu , car je trouve pas que sa sorte de l'ordinaire icon_nul.gif
Controversy
Mise à jour de CS-CZ via Steam :

QUOTE
CS:CZ v1.1 Coming Next Week  4.23.2004

Version 1.1 of CS:CZ will be released next week via Steam. The update includes a new "Buy Package" system for buying favorite loadouts quickly, the CS:CZ Custom Mission Creation Kit, all new player and weapon models, new audio content, and other enhancements.

The new purchase system features four user-definable “Buy Packages.” Each Package represents a complete equipment load out, allowing players to define everything from their primary weapon to how much ammo to buy to fallback options if money is tight.

With the CS:CZ Mission Creation Kit, MOD authors can create their own Tour of Duty Mission Packs with custom challenges, bot personalities, bot skins, and more. These MOD Mission Packs can then be distributed to players as Zip files. When installed, the new mission pack will automatically appear within CZ’s mission menu.


source : http://www.counter-strike.net/news.html
Tyler
Hello.

Tyran ==> Ya PainKiller en ce moment ki est pas mal.
TyRaN
icon_hello.gif Tyler

Pour painkiller , en effet il a l'air pas trop mal , mais sans plus pour moi icon_neutral.gif
Tyler
icon_hello.gif Tyran

painkiller ce qui est bien, c'est que c'est pas avec des armes automatiques-fusi-mitrailleur-à-rayon-cosmique-qui-est-chargé-à-l-infini ! Mais des armes plus originales.

Puis, sinon ya toujours UT 2004 et le retour du mode Assault icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
TyRaN
Nous on y joue en reseau siffle.gif
Foul
Counter-Strike: Condition Zero 1.2 Out !
2 juin 2004 6h03pm cliffe.

L'update 1.2 officielle de CS:CZ est sortie, et tous les autres jeux steam ont été mis à jour. Steam se mettra à jour de lui même automatiquement quand vous le relancerais. Voici la liste des changements:

AJOUT SUR COUNTER-STRIKE: CONDITION ZERO:
* Ajout de nouveaux modeles et animations sur les hotages
* Ajout de nouveaux comportements et dialogues pour les hotages
* Ajout des modeles joueurs SPETSNAZ et Militia
* Ajout de la customisation du viseur (couleur, taille, opacitée)
* Ajout d'un systeme de localisation des joueurs
* Ajout du brouillard exponentiel en OpenGL
* Ajout d'une barre de progression vgui en jeux pour l'analyse de navigation des "mesh"
* Ajout de la map de_sienna_cz
* Ajout de la map de_vostok_cz

CHANGEMENT DANS COUNTER-STRIKE: CONDITION ZERO:
* Mise à jour de la map de_inferno_cz
* Mise à jour de la texture de vue du deagle
* Mise à jour de la map cs_italy_cz avec 32 point de départs
* Mise à jour des images UI des armes
* Arrangement des son du glock et de l'USP
* Arrangement du son des pas dans la neige
* Les cadavres disparaissent lentement avec la variable cl_corpse_stay
* Les grenades sont lachées quand on meurt
* Amélioration des hitbox quand les joueurs tournent
* Amélioration du comportement du bouclier
* Amélioration du comportement de l'éjection des balles
* Les Bots peuvent utiliser le silencieux sur la m4a1
* Amélioration du comprtement des "bot_auto_vacate" avec les spectateurs
* Career tasks are reset on mp_restartround (?)
* Amélioration du didactitiel
* L'hud_draw 0 n'enlève pas le fond noir
* Le font noir du "Scope" est dessiné en mode Software
* Le son de la lampe-torche ne masque plus le son des coups de feu
* Amélioration de l'aspect du texte dans le coin haut-droit du mode observation
* Le compteur de temps de réapparait pas avant que le round reparte quand la bombe est diffusée ou explose
* Amélioration du rendu des mains des joueurs

TOUS LES JEUX STEAM:
* Ajout du raffraichissement de la boite de dialogue de login pour l'ouverture de sessions invalides (message : Invalid UserID ticket)
* L'historique du jeux dans la console "no longer gets key focus" (ché pas le traduire icon_razz.gif )
Controversy
j'ai lu sur un site que lors d'une MAJ de Steam à venir, on pourrait choisir enfin la taille du viseur de CS (valable aussi pour les autres mods ??) à voir...
Foul
QUOTE (Foul @ 03 juin 2004, 09:21)
* Ajout de la customisation du viseur (couleur, taille, opacitée)

sait meme pas lire icon_razz.gif
GuiPoM
c'est que ma vision des choses ou pour le moment steam c'est plus une maniere de sortir "legalement" des jeux pas finis et de les finir apres ?
FXL
C'est peut etre qd meme mieux que de rester avec un jeu non fini icon_sarcastic.gif

icon_biggrin.gif
GuiPoM
t'achetes une voiture sans les roues parce que le vendeur te dit que ca va arriver dans 1 mois ? icon_ane.gif


bon je veux pas lancer de debats steam / pas steam mais quand je lis ca :

* Ajout de nouveaux modeles et animations sur les hotages
* Ajout de nouveaux comportements et dialogues pour les hotages
* Ajout des modeles joueurs SPETSNAZ et Militia
* Ajout de la customisation du viseur (couleur, taille, opacitée)
* Ajout d'un systeme de localisation des joueurs
* Ajout du brouillard exponentiel en OpenGL
* Ajout d'une barre de progression vgui en jeux pour l'analyse de navigation des "mesh"


c'est des elements de phase de finalisation, ca doit etre a la sortie du jeu icon_decu.gif
TyRaN
Merci Foul pour l'infos felicitation.gif
V3nom
bah quipom, en même temps c'est que CZ icon_neutral.gif

et tous ces ajout n'empèchent pas de jouer avant qu'ils y soient (ta voiture a les roues, il lui manqerait plutot les vitres electriques et la fermeture centralisée wink.gif)

encore que là ces ajouts sont pas des choses manquantes, mais des nouveautées felicitation.gif

et puis site-moi un seul jeu qui soit sortit sans patch ou addon par la suite wink.gif (à part le démineur icon_razz.gif icon_ane.gif)
TyRaN
Comme dit Venom pratiquement ici , personne n'y jouer a CZ donc ...... wink.gif

Surtout toi Guipom tu y joue ???
GuiPoM
non moi j'avais encore steam y a quelques temps mais ca me gonfle trop, alors je le reinstalle plus.

Je le remettrais cet ete pour CS 2.0 si comme annonce HL2 sort smile.gif
TyRaN
On es sur qu'il va marcher sur Steam ? siffle.gif


Tyran : c'est pas la fête du slip co_co.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.