Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme de frezze malgres ping <70
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
NOTSUK0
Bonjour,

Voila je reviens d'un serveur sur le quel je frezzer assez souvent mais monping etait toujours inferieur à 70 se sont les "ms" au niveau du net_graph qui monte jusqu'a des valeurs supérieur à 500 :!

Apparement j'était le seul sur le serveur a avoir ce souci .

Je suis en livebox connecté Wifi ping entre ma livebox et mon recepteur <1 ms

rate 25000 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 .


Quelqun aurait il une idée je séche personnelement .

Merci
-=[ CC ]=- Batista
j'ai exactement le meme probleme que toi!
en plein jeux des petits freeze de 1 seconde; mais on ma dit que cela venait de la connection. icon_neutral.gif
JkP
Vous avez essayé de défragmenter la partition ou se trouve Windows et/ou vos Jeux ?

A tout hasard wink.gif
Nosferatu
QUOTE (NOTSUK0 @ 31/12/2005 à 00:10:54)
Bonjour,

Voila je reviens d'un serveur sur le quel je frezzer assez souvent mais monping etait toujours inferieur à 70 se sont les "ms" au niveau du net_graph qui monte jusqu'a des valeurs supérieur à 500 :!

Apparement j'était le seul sur le serveur a avoir ce souci .

Je suis en livebox connecté Wifi ping entre ma livebox et mon recepteur <1 ms

rate 25000 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 .
Quelqun aurait il une idée je séche personnelement .

Merci
*


le wifi c'est satan

à moins que les choses aient beaucoup changé (mes infos datent de 4 ans), le wifi ne permet pas vraiement de faire de l'UDP.
En fait, bien que l'on puisse faire passer de l'UDP sur un liaison Wifi, le protocole 802.11 impose tout de même un système de'acknoledge entre les deux extremité de la liaison wifi, de même qu'un système de réémission de trame en cas de perte de paquet
le probleme c'est que CS envoi plein de petit paquets en UDP, et que malheuereusement si ta liaison n'est pas tres bonne, tu te tape plein de retransmission, d'autant qu'avec tes reglage tu t'en tape un max d'envoi ... d'où quelques problèmes

si tu en as la possibilité essaye de te connecter en filaire pour voir si ça change queqlue chose, ou raproche toi de ta freebox

maintenant le problème peu aussi être causé par un virus, un trojan, spyware ou autre malware, à un problème sur ta ligne, ou un probléme quelque part entre chez toi en l'hebergeur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.