Help - Search - Members - Calendar
Full Version: mon micro ne marche pas
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Daggett
pour noël j'ai eu un casque, mais le probleme c'est que le micro ne marhce pas mais SEULEMENT sur CS!! je ne comprend!! mon micro marchait mais le micro du casque ne fonctionne pas sur CS, sur msn il fonctionne!!!
Vous savez pas de quoi ca vient?? j'ai essayer de regler le micro dans les parametres de voix de CS mais ... ....rien!!
benneb
essaye : sv_voiceenable 1
Daggett
je fait quoi avec ca??
Desolé je ne mis conais pas!!
Patxi
options du jeu / voix / cochez "activer les voix" (et peut etre "augmenter le gain du micro").

le sv_voiceenable 1 permet de faire cette manip en un seule geste (a taper dans ta console, que tu actives avec la touche ² - par defaut-)
Daggett
augmenter le gain du micro et activer les oix tous ca est coché!! j'esssaye de suite la phrase a benneb!!
Daggett
sv_voiceenable 1 ne marche pas on ne m'entend toujours pas!!!!
Patxi
t'appuies bien sur la touche qd tu veux parler ? icon_ane.gif
Daggett
je fait comme si j'avais pas entendu la question!!!!

Non mais j'appuie bien sur al touche car je vois le petit haut-parleur a CS!! et tout le monde me dit
QUOTE
"Daggett on t'entend pas!!!"

Mais bon pas m'entendre c'est peut-etre pas plus mal pour les autres!! icon_lol.gif
Non mais franchement sa m'enerve cette histoire de micro!
Patxi
la phase de test dans CS (en dehors d'une partie) elle se passe bien ?
Daggett
et bien je m'entend dans mon casque lors des test mes l'indicatuer m'indique un niveau faible qui augment maximun de 2-3 barres!!!
Chapo
Tu as été dans tes réglages windows?
Daggett
mais si il marche pour msn?? j'ai besoin de voir dans les reglages de windows?? hum.gif
Chapo
J'en sais rien. Peut être aller régler le gain dans ton panneau de configuration icon_neutral.gif
Chapi
euh un trucv que je testerais meme si je sais pas du tout si ca peut marcher.

Ton fichier config.cfg, tu le renomme en configbackup.cfg, là si ca n' a pas changé il t'en recrée un par defaut, à essayer icon_neutral.gif
Daggett
marcha pas non plus!!
Merci quand meme!! je vois aps de quoi ca peut venir!!
Chapi
format c: icon_ane.gif


reinstalle cs icon_neutral.gif
Daggett
j'ai un peu la flemme?? biggrin.gif
j'aurais toujours mes map ou faudra les retelecharger???
Faut encore que je retrouve le setup de CS!!!
Chapi
bah tu peux mettre ton repertoire de maps et sons de coté, apres tu feras un copier collé de ces repertoires wink.gif
Daggett
exacte, j'y avais meme pas penser sur le coup!!!!
Allez je m'y tente!!!je desinstalle!!!!
NOTSUK0
Si tu la pas fais pense au fichier son et au .wad
Daggett
ok merci!! je suis en train du faire!! les "sprites" aussi je les sauvegardes??
ainsi que "models"???
Et les gfx?? avec le dosseirs env a l'interieur??
et overview aussi???
Daggett
en meme temps je ne retrouve pas le truc pour desinstaller CS, si je suprime les fichiers c'est bon?? huh.gif
Chapi
ouais shout.gif


Fais comme ca on verra icon_ane.gif
Daggett
dawen.gif dawen.gif dawen.gif
Ca ne change rien!! icon_cry.gif icon_cry.gif
dawen.gif dawen.gif dawen.gif
il m'enerve ce micro!!!!
Chapi
usb ou jack ?
Chapi
tu as le petit icone en bas a droite quand tu parles sous counter ?

Tu as essayé de taper ca "voice_loopback 1", ca permettrait d entendre ce que les autres entendent de toi icon_neutral.gif


Ou peut etre un conflit, tu as une web cam de branchée ? si oui desactive le micro de ta cam via le gestionnaire de periph icon_neutral.gif
Daggett
j'ai pas de webcam, un port jack!!
kan je fait un test je m'entend assez bien(sur counter)!! pas tres clair mais j'entend!!!

USB c'est meiux??
Chapi
tu t'entends sur counter alors ? c est que donc ton mic marche sous counter ?

t'as essayé sur un serveur local ou internet ?
Daggett
quand je fait le test de micro dans "otpions" et bien je m'entend assez fort mais pas tres clair mais ca va!! par contre la barre de test n'augment que de 3 petite barre vertes!!!
Mais sur internet personne ne m'entend la plupart du temps ou carteins me disent qu'ils ne m'entende vraiment pas fort et pas tres clair!!!

Je n'ai pas encore essayer de taper" voice_loopback 1" je testerai plus tard !!!
Chapi
bah moi certains m entendent impec et d autre ralent parce qu ils m entendent pas, mais j me casse pas la tete, si ca marche chez certains icon_neutral.gif

T as tout mis a fond que ce soit sur vwindows et sur cs ?
Daggett
sur Cs oui et sur Windows normalement c'est mis aussi a fond!!!
Chapi
http://www.forum-cs.com/tuto_micro
Giani
On vient de tester TS avec Daggett, et même problème de son qui a finalement été résolu en changeant le device input. Pour le reste le problème doit être le même. Faut vérifier l'install de sa carte cmédia. Il a en device input "front device" et "rear device" et pareil en device output. Je connais pas ce genre de config. Donc si quelqu'un à la même il peut l'aider.
Daggett
finalement je vois pas ce qu'il y a avec CS j'ai refait un test (y'avait fildips) et ca a rien changer!!!!
j'ai regarder ton truc chapi mais j'ai aps trop le temps ce soir de faire tout ce qui est indiqué!!!
je regarderais le reste plus tard!!!!
Merci quand meme pour le site!!!
Daggett
donc je me suis mis a regarder ca ce soir mais le probleme il me disent d'allez dans le fichier config.cfg mais faut quoi comme programme pour ouvrir ce type de fichier???
benneb
bloc note
Chapo
Un editeur de texte tout bete.

Notepad peut suffire icon_oui.gif
Daggett
siffle.gif
je savais pas et c'etait tout con(comme moi gap.gif ) moi et l'informatique on fait 78!!(oui 78 c'est beaucoup c'est vrai!!) icon_ane.gif

Merci biggrin.gif
Daggett
Il faut donc ca!!!

QUOTE
Allez dans le config.cfg de votre répertoire Cstrike et regardez les valeurs ci-dessous. Si elles n’y sont pas, rajoutez les.

                // Réglage du micro

voice_modenable "1.000000"

sv_voiceenable "1"

voice_scale "1.000000"

voice_enable "1"

voice_loopback "0"

voice_enable "1"

voice_dsound "1"

voice_scale "2"

voice_maxgain "1"

voice_fadeouttime "0.05"
Et moi je n'ai que ca!!!
QUOTE
voice_modenable "1.000000"
voice_scale "0.750000"


je rajoute ca de suite!! a suivre!!! et on va voir apres!!!
Daggett
ca a pas l'air de marcher!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.