Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Panier de maps
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Kyubi
J'ai pensée a une fonction en fait j'explique:

Je veux telecharger plusieurs maps je les dl les installe une par une avec 17smi c'est un peu long de recommencer 20 fois l'operation si j'ai 20 maps sad.gif

Solution: sur le site sur la fiche de la map une option pour mettre la map dans son panier (comme un site d'ecommerce un peu) lorsque j'ai selectionner toutes les maps qui m'interessent je vais les telecharger et la le serveur me les met toutes dans un seul zip que j'installe en un seul coup avec 17smi smile.gif

Enfin bon je sais pas si j'ai ete clair ni si c'est techniquement possible mais ca me semble une fonction qui pourrait etre interressante icon_oui.gif

Voila j'ai laché l'idée a vous de voir maintenant icon_ane.gif
Acidounet
on y avait deja pensé mais nous ne voulons pas de cette solution, qui permettrai facilement de leech nos maps icon_decu.gif

PS: tu peux DL 25 maps que tu met dans le meme repertoire. 17SMI te les installera toute a la fois sans probleme smile.gif
Kyubi
Ok j'avais zappé qu'en mettant dans un rep special 17smi peut les enchainer effectivemen blush.gif

Par contre j'ai pas tres bien comrpis pourquoi ca simplifierai le leech ?
JkP
QUOTE (Acidounet @ 26/12/2005 à 16:14:44)
on y avait deja pensé mais nous ne voulons pas de cette solution, qui permettrai facilement de leech nos maps icon_decu.gif

PS: tu peux DL 25 maps que tu met dans le meme repertoire. 17SMI te les installera toute a la fois sans probleme smile.gif
*


Peut-être limiter la fonction pour quelques maps (3 - 5) ?!?
Controversy
QUOTE (Kyubi @ 26/12/2005 à 16:16:56)
Ok j'avais zappé qu'en mettant dans un rep special 17smi peut les enchainer effectivemen blush.gif

Par contre j'ai pas tres bien comrpis pourquoi ca simplifierai le leech ?
*



imagines qqn coche 1000 maps, çà serait vite abusé je pense wink.gif

par contre une limite comme a dit JkP ( bye.gif ) çà serait pas mal icon_oui.gif
Kyubi
Bah qu'il telecharge 1000 maps une par une ou toute d'un coup ca change pas grand choses non ?

Enfin apres c'est vrai qu'on peux limiter icon_neutral.gif
Acidounet
actuellement il y a deja une limite en place.

et de toute facon il est tres tres rare que quelqu un ai plus de 10 map a DL Sauf pour les Admin serveur qui eux utilise ftpinstall, donc a partir de la c'est pas tres utile smile.gif
Chapo
+1 avec Acid: On y a déjà pensé et c'est vrai qu'au regard du codage nécessaire pour réaliser ce panier, ceci ne nous a pas semblé utile de pousser plus loin.

On avait même imaginé de faire la même chose et qu'au bout du compte ça te faisait un packmap de ta sélection téléchargeable en une seule fois.

Mais comme pour l'autre version, c'était donner un baton pour se faire battre: n'importe qui pouvait venir, cocher 500 maps et lancer le téléchargement en une seule fois.

Par contre, pour revenir à ce que disait jkp, si on doit limiter le panier à 4 ou 5 maps, autant ne rien faire car c'est pas beaucoup plus compliqué de cliquer sur les 5 pour lancer le téléchargement.

Si c'est la limitation par défaut d'Internet Explorer à 2 téléchargements simultanés qui vous agace, une astuce:


Ouvrez votre base de registre avec regedit (Démarrer - executer, "regedit").

Dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ CurrentVersion\Internet Settings créez une valeur DWORD en faisant un clic droit dans la fenêtre de gauche, puis nouveau - valeur DWORD et nommez la MaxConnectionsPer1_0Server

Editez-la en double cliquant dessus et donnez lui la valeur 10 en décimal, si vous souhaitez pouvoir télécharger jusqu'à 10 fichiers en même temps.

Ajoutez de la même façon la valeur :

MaxConnectionsPerServer

Assignez lui également la valeur decimal 10.

La manipulation est terminée. Après redémarrage les modifications du PC seront prises en compte.

icon_jap.gif
Kyubi
Ok bon bah mon idée n'aura pas fait long feu icon_lol.gif

Promis je continurais tout de meme a proposer des trucs du plus farfelu au plus utiles icon_oui.gif
Chapo
QUOTE (Kyubi @ 26/12/2005 à 20:12:09)
Ok bon bah mon idée n'aura pas fait long feu icon_lol.gif

Promis je continurais tout de meme a proposer des trucs du plus farfelu au plus utiles icon_oui.gif
*



Au contraire, on aime bien ces remarques qui nous permettent d'avancer icon_oui.gif felicitation.gif

On ne le repetera jamais assez: même si on ne peut pas résoudre tous les problemes et accéder à toutes les demandes, on essaye de tenir compte de vos remarques et des fois, de la discussion nait une nouvelle idée.

Alors continuez à nous proposer vos idées, même si elles peuvent vous sembler farfelues wink.gif

bravo.gif
Acidounet
QUOTE (Kyubi @ 26/12/2005 à 20:12:09)
Ok bon bah mon idée n'aura pas fait long feu icon_lol.gif

Promis je continurais tout de meme a proposer des trucs du plus farfelu au plus utiles icon_oui.gif
*

Non non tais toi ca nous fera des vacances icon_lol.gif


wub.gif Kyubi
Controversy
le truc pour passer la limite de DL pour IE je cherchais depuis longtemps smile.gif merci Chapo icon_jap.gif (et merci Kubi accessoirement icon_razz.gif)
Kyubi
Han j'avais pas vu arrete de m'appeler Kubi sale arsouille dawen.gif

Si je te croise je te demonte au caps dans ma jeunesse j'étais vice champion 44/28 5 carreaux icon_oui.gif
WOlg0r
QUOTE
le truc pour passer la limite de DL pour IE je cherchais depuis longtemps  merci Chapo  (et merci Kubi accessoirement )


Autre truc plus simple encore pour passer cette limite: OUVRIR PLUSIEUR FENETRE.
Simple et on peut télécharger tous ce que l'on veut (une seul limite la bande passante qui peut être vite mangé biggrin.gif ).
Sacripan
Et pourquoi pas le chargement, installation de toutes les cartes non officielles d'un serveur 17 buddies ? (packmap du mapcycle).
; plus de chargement en plein jeu, 17 buddies peut vous transmettre tout les fichiers nécessaire d'un coup.

Et pourquoi pas le chargement, installation de la carte actuellement jouée sur un serveur 17 buddies? (download+17smi)
; votre version de la carte pose un problème, 17 buddies vous la remplace rapidement.

Et pourquoi pas le chargement rapide de la carte actuellement jouéee sur un serveurs 17 buddies ? (sv_downloadurl)
; en plus de bien s'amuser sur 17 buddies, les cartes que vous n'avez pas se chargeront très vite et sans quitter le jeu.

Ben oui, pourquoi pas ?
Acidounet
Et pourquoi je comprend rien a ton message ?
Sacripan
Kyubi proposait, au début du sujet, une idée sur la création de packmap.
La crainte était due au nombre important de cartes quelconque qui auraient pu être demandée.

Chapo est intervenu en disant que c'était pas mal d'exposer des idées, que ça permet parfois de rejoindre d'autres choses auquel on a déjà pensé.

J'ajoute des idées autour du thème chargement de cartes et packmap, et restreint aux serveurs 17 buddies. Ce qui correspond à mes besoins ou attentes.

J'avais pourtant l'impression de m'exprimer correctement en français icon_ane.gif

Certes mom post n'est pas une réponse directe à la dernière intervention et vous pouviez considérer ce sujet comme clos siffle.gif, désolé icon_ange.gif

Si c'est autre chose que tu ne comprend pas biggrin.gif , il me sera plaisant de t'expliquer icon_hello.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.