Help - Search - Members - Calendar
Full Version: fps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
pygmalion
comment je peux faire pour que mes fps soit a 100?
nicocs51
tape "fps_max 100" dans la console puis valide
pygmalion
sa marche pas on ma dit qu'il fallait stoper la "truc" horizonale :s (on m'a parler aussi de cg?)
Patxi
desactiver la synchro vertiacle dans les propriétés des ta CG.
pygmalion
oui mais il faut aller où et il faut faire quoi stp icon_neutral.gif
Daggett
ca sert a quoi de faire ca???
Le fps a 100?? et c'est quoi??
Kickback
FPS : Frames par second, en gros le nombre d'images par secondes (pas tout à fait exact mais ça explique bien). L'idée c'est que 100 est le nombre idéal pour que counter soit le plus fluide possible. Pour bien faire il faudrait savoir si tu es sous windows xp et quelle est la marque de la Carte Graphique.

L'écran : il faut que ton taux de rafraichissement de l'image soit le plus haut possible, clic droit, propriétés de l'affichage, écran, regarde tes rafraichissements en fonction de la résolution (celle de cs pas celle de ton bureau).

La Carte graphique : diverses manipulations à faire, si tu as une Nvidia je te les donnerais aisément, sous ATI je ne connais pas.

Bref donne moi ton système d'exploitation, ton type d'écran (lcd ou cathodique) et ta carte graphique. On verra avec ça.
pygmalion
je suis pas vraiment un expert mais j'aitrouver çà:

Ecran Plug-and-Play sur ASUS V9520 Magic v44.03

pour la carte graphique je sais pas trop où faut aller mais si çà se trouve c'est çà non?
Kickback
Ben tu vois ton écran, il est plutôt plat ou plutôt lourd avec un truc derrière (cathodique ?). Ensuite pour la carte graphique :
C'est une 5200 nvidia, pour les 100 fps je sais pas, tu les auras mais sans doute pas constants.
Bon déjà le driver c'est pas vraiment le plus récent mais il devrait aller pour ce qu'on a à en faire.
Avant toute chose est-ce que tu sais combien tu as de fps actuellement ? (60 ?)
pygmalion
j'ai un écran plat et je tourne à 60 fps oui

c'est moi ou toi qui a une 5200nvidia?
Kickback
Toi.

Bon le plus simple c'est que tu me contactes sur msn ça ira plus vite.

unity.fan@wanadoo.fr
Chapo
Ceci dit, si on pouvait avoir le compte rendu ici, ça permettrait d'aider d'autres membres....

Merci pour eux wink.gif

icon_jap.gif
Kickback
Je veux bien en faire un, mais le gros souci c'est que c'est souvent très lié aux configurations, drivers etc...
cependant un truc basique si tu veux pourquoi pas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.