Help - Search - Members - Calendar
Full Version: CS-GIRAFE serveur niveau faible et moyen
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Revan
bien le bonjour a tous, et joyeux noel par la même occasion.

un jour je me suis mis a cs et j'ai pris gout tout de suite j'ai trouver un super serveur pour aprend a jouer CS_CARGO ou j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y avais avant.

depuis maintenant 4 mois j'ai créé mon propre serveur cs1.6 CS-GIRAFE.
le serveur est tres actif depuis 3mois maintenant et je suis venue sur votre site et sur le forum pour posé une candidature pour faire parti de cette alliance avec les serveur 17's Buddies.
Chapo
Une lecture des différents posts de cette rubrique te renseignera sur les modalités de l'inscription qui sont relativement simples.

Ton serveur va être ajouté "en test" pendant un certain temps et sera évalué en fonction de son administration (gestion des screens, uploads, mode matchs), de sa fréquentation (bouklets, insultes, etc) et des éventuels problèmes rencontrés (administration, bans, etc).

Si aucun problème majeur n'est à relever, il sera intégré à notre liste de serveurs "sélectionnés".

Il faut bien prendre le temps de lire le guide de l'admin établi par Project.

Et enfin, une chose primordiale et importante à faire......









...
















...













....



Nous donner l'IP:port de ton serveur icon_ane.gif
Revan
merci.

A pour l'IP :213.251.154.145:27039


voila et merci encore.
Chapo
Serveur ajouté en test.

Ton login/pass arrivent via un MP icon_jap.gif
Chapo
Revan => Si tu le permets (et même si tu le permets pas d'ailleurs icon_ane.gif ) je vais changer ton pseudo en "Revan" tout court, car le "admin de csgirafe" est un peu long et pose quelques problemes de pagination sur certaines pages wink.gif

icon_jap.gif



Edit: Done. Il faut donc maintenant te re-loguer en tant que "Revan" wink.gif
Sacripan
Bienvenu Revan pour ce test dans l'alliance qui ne devrait pas poser de difficulté icon_ami.gif

Quand tu as créé ton serveur, tu m'as fais plaisir icon_ange.gif . Non pas que tu sois déplaisant, mais ton frère Snake qui parlait tout le temps commençait à me lasser. siffle.gif

LOL, si on continue comme ça, regarder notre page amis de cscargo, ils vont bientôt tous, peut être, demander à faire partie de 17buddies. Moi je ne suis pas inquiet, ils seront acceptés car ils ne sont pas sur notre page amis pour rien, c'est que CSCARGO les aime déjà beaucoup.

Pour compléter l'historique de CSCARGO pour les futurs candidats:
Les premiers à être parti c'est CSCARMOUCHE, Puis CS-TORTUE qui est devenu d'un coté CS-CADRON et FUN APACHE, puis CS-TROPIED d'où sont parti les créateur de COUNTER FAMILY, puis SOS-NOOB, puis CS-GIRAFE, puis CS-TURGEON et d'autre bientôt.
Quand CSTROPIED est intervenu dans la demande d'adhésion de Counter Familyà 17 buddies, 17b lui a été demandé de retirer tout ses posts. Comme leurs admins était co-admin de cscargo, je leur ai demandé de s'expliquer. Ils se sont fachés en me traitant d'hypocrite (j'ai troujours pas digéré) et SOS-NOOB a suivi sans qu'on comprenne pourquoi. Voila pourquoi CS-TROPIED et SOS-NOOB ne sont pas dans notre page amis (ils l'ont demandé) alors qu'ils y ont leur place.
Le cas de CS-DEP est à part. Cs-dep a été créé presque qu'en même temps que cs-cargo. On a beaucoup de chose en commun dont Sociendo qui est co-admin chez nous depuis très longtemps.

C'est vrai qu'au début les premiers départs m'ont fait de la peine. Je me dis maintenant que CS-CARGO est un laboratoire. Les gens partent pour reproduire à leur façon ce qui leur a plu. On adapte souvent notre niveau de jeu (vers le bas), les plus forts ou ceux qui souhaites faire mieux (en leur sens), tentent parfois l'aventure. Ils ont tous réussit à trouver leur plublic. Je n'ai plus de peine, j'en suis ravi.

L'exception, c'est un peu CS-GIRAFE, c'est les seuls de toutes cette saga dont aucun des fondateurs qui n'a jamais été co-admins de CS-CARGO mais seulement joueur.

Comme l'aventire continue icon_ami.gif bonne chance felicitation.gif
Chapo
Depuis hier que ton serveur est ajouté, tu n'es pas revenu pour mettre à jour tes infos. icon_decu.gif

Alors faudrait voir à ne pas oublier de le faire parce que la participation au forum fait aussi partie du test. Inscrire un serveur c'est bien, encore faut il que derrière on s'en occupe. wink.gif

Mais bon, on va mettre ça sur le compte des vacances siffle.gif biggrin.gif
Revan
je suis désolé mais je suis partie 4 jour a l'hopital donc pas de pc labas... snif snif.


merci sacripan pour ton soutien je suis content que tu soit attentif a cs girafe car je me donne du mal pour que se serveur existe.


je vais faire mon possible pour que cs girafe face partie de cette alliance.
Chapi
J y ai joué hier, une demi heure trois quart d'heure, rien à redire pour le moment, sauf j'ai plus beaucoup de crédit j'suis au gun biggrin.gif
Chapo
Puisque tu es passé sur le forum pour poster, il aurait été bon que tu mettes à jour tes données serveur et que tu passes ton serveur en "accessible"... icon_decu.gif

Il suffit juste de te rendre sur la page serveurs et de cliquer sur cette icone située en face de ton serveur.

QUOTE(Revan @ 27/12/2005 à 08:33:58)
je vais faire mon possible pour que cs girafe face partie de cette alliance.
[snapback]155971[/snapback]


Ca part mal....
Kyubi
Serveur innaccessible et ip caché je testerai pas aujourd'hui icon_decu.gif
Kyubi
QUOTE(Kyubi @ 27/12/2005 à 16:33:19)
Serveur innaccessible et ip caché je testerai pas aujourd'hui icon_decu.gif
[snapback]156117[/snapback]


sad.gif
Revan
mon serveur n'est pas cacher hier j'ai fair des test donc j'ai fermé le serveur au public faire des tests donc vous avez surment dus venir au mauvais moment.


je vous redonne l'IP: 213.251.154.145:27039


a enfete je trouve super votre moyen de dl les maps directment sur les serveur c'est une tres bonne idéé


je vous souhaite de passer des bonne fete et une bonne année 2006
benneb
QUOTE(Kyubi @ 27/12/2005 à 16:33:19)
Serveur innaccessible et ip caché je testerai pas aujourd'hui icon_decu.gif
[snapback]156117[/snapback]
neomaclane
QUOTE(Revan @ 29/12/2005 à 00:23:59)
mon serveur n'est pas cacher hier j'ai fair des test donc j'ai fermé le serveur au public faire des tests donc vous avez surment dus venir au mauvais moment.
je vous redonne l'IP: 213.251.154.145:27039
a enfete je trouve super votre moyen de dl les maps directment sur les serveur c'est une tres bonne idéé
je vous souhaite de passer des bonne fete et une bonne année 2006
[snapback]156504[/snapback]



icon_neutral.gif je ne suis pas sur que tout soit rentrer ds l'ordre ont ne voit toujour pas l'accés au serveur d'activer siffle.gif
Revan
ba je ne comprend pas se qui se passe car les joueurs viennent sans problème donc cela me parait bizzard que mon sereur soit cacher.


a aussi une question que voulais vous dire pas serveur cacher?
neomaclane
QUOTE(Revan @ 29/12/2005 à 10:38:13)
ba je ne comprend pas se qui se passe car les joueurs viennent sans problème donc cela me parait bizzard que mon sereur soit cacher.
a aussi une question que voulais vous dire pas serveur cacher?
[snapback]156607[/snapback]



bonjour,

As tu bien renseigner toutes les bonnes cases, dans le pannel d'administration de ton serveur depuis le bouton

Acces au panneau de contrôle admin.

Reseigner tous les champs concernant les paramètres de ton serveur.

Cocher :Afficher l’IP et le port du serveur?

Pointer :Le serveur est accessible?

Si vous cochez "non", les membres ne pourront pas se connecter au serveur depuis le site.
Si vous cochez "oui" tout le monde pourra se connecter au serveur.
Si vous cochez "match", le mot de passe du serveur sera demandé pour pouvoir se connecter. Oui: Non: Match:

et valider toute en bas de la page.

voila si cela peut t'aider icon_kimouss.gif
benneb
as-tu deja au moin vu cette page là : http://srv.17buddies.net/ ???? hum.gif
Revan
c'est bon j'ai tout fait hier matin, je ne sais pas si j'ai bien mis toute les infos.

dites moi j'ai une petite question est-ce-que vous avez le même systeme pour dl des son wav si oui pourais vous me le dires.




merci encore
Sacripan
QUOTE
dites moi j'ai une petite question est-ce-que vous avez le même systeme pour dl des son wav si oui pourais vous me le dires.


J'ai rien compris

Y a 2 nécessités de sons
-ceux des cartes
-ceux lancés par les admins

Y a 2 formats de son
-les wav 8 bit mono
-les mp3

Y a 2 façons de DL des fichiers
-chargement lent sur le serveur de jeu (occupe un slot jusqu'à fin de chargement)
-chargement rapide à partir d'un site web. Avec sv_downloadul, cela peut être transparent pour le joueur

Revan
Apprends à bien t'exprimer : 'le même système' !!! de quel système parles tu ???

Allez un petit effort pour être sur que tous le monde comprenne l'idée et le ton du propos

Et je vous souhaites à tous une bonne année 2003 et 2004
Revan
je me suis mal exprimé.

je voulais savoir si vous avais des sons que lance les admin depuis le menu amxmod

que je pourais directement mettre sur le serveur sa avoir besoin de passer pas le ftp

comme pour le systéme des maps??????
Patxi
non je ne crois pas, le système de dl ne concerne que les maps et wad.
Revan
ok ba merci comme même.

a aussi temps que je suis la a ecrir un message

savez vous ou je peut trouver un tutorial pour mettre les maps de mon serveur en download rapide.


car je n'ais rien trouver sur le net et je n'y comprend rien au truc de ft^donc si vous savez ou je peux trouver un tuto sa serai génial.

merci d'avance
Sociando
SAlut Revan

Voici un lien où tout est expliqué... c'est en anglais, mais c'est très simple

http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...&p_sid=UNuo1VVh

Bon courage
benneb
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2400

il y a plein de tuto aussi ici, et en français icon_cool.gif
Chapo
Tant que tu es là, il nous serait aussi agréable que tu gères correctement les fichiers et screens manquants des maps tournant sur ton serveur.

Quand tu regarde le mapcycle de ton serveur:

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Id=0&Pag=1&Str=

Il y a plusieurs maps qui n'ont pas de screens ni de fichiers et la règle veut que ce soit les admins du serveur en question (ou les joueurs qui fréquentent ce serveur) qui se chargent de cela, de façon à maintenir la base à jour...

Je t'encourage vivement à régler ceci rapidement icon_jap.gif
Chapo
QUOTE(Chapo @ 12/01/2006 à 20:56:52)
Tant que tu es là, il nous serait aussi agréable que tu gères correctement les fichiers et screens manquants des maps tournant sur ton serveur.

Quand tu regarde le mapcycle de ton serveur:

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Id=0&Pag=1&Str=

Il y a plusieurs maps qui n'ont pas de screens ni de fichiers et la règle veut que ce soit les admins du serveur en question (ou les joueurs qui fréquentent ce serveur) qui se chargent de cela, de façon à maintenir la base à jour...

Je t'encourage vivement à régler ceci rapidement  icon_jap.gif
[snapback]160850[/snapback]



UP... siffle.gif


Par contre, j'avais oublié de te passer "admin serveur". C'est maintenant fait et tu n'as donc plus aucune excuse pour ne pas uploader les maps et screens manquants.
Controversy
Re-up....

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...t&Typ=Upl&Gam=1

toujours plus de maps sans le fichier ni le screen... les admins des autres serveurs jouent le jeu avec un bon feedback, merci d'en faire de même icon_jap.gif


excl.gif excl.gif excl.gif Si la situation ne s'arrange pas d'ici la fin du mois, nous retirerons votre serveur de la liste icon_neutral.gif
Controversy
dernier jour... siffle.gif
Chapo
Allez zouuu...J'attends même pas ce soir minuit.

1 réponse tout les 15 jours ça ressemble à du foutage de gueule.

Serveur supprimé.
Revan
bon je vais vous dire pourquoi je n'ais rien pue faire, car je suis allé a l'hopistale et voila donc se n'est pas du foutage de gueule .

Mais bon c'est pas grave c'est vous qui voyez .
Chapo
Tu as quand même pris le temps de poster sur le forum girafe (ce qui est tout a fait normal), sans pour autant venir voir si tout se passait bien ici (ça, ça l'est déjà moins)....

Click to view attachment

Donc pour moi c'est tout vu....
Revan
bon vous ne voulez vraiment rien comprendre.

sur le pc qui avez a la salle réseau (a coté de l'hopital) il n'y avais pas de programme pour le ftp donc je ne pouvais pas réglés les petits pb des maps.

mais bon c'est pas grave je vous comprend.
Controversy
et tu avais aussi perdu l'adresse du site 17B ?

çà fait un mois qu'on réclame de mettre à jour les screens et les maps, si tu était vraiment occupé (ce qui se comprend), la moindre des choses aurait été de répondre.. icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.