Help - Search - Members - Calendar
Full Version: from revient, et galere!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
From
Salut à tous!
Je metente un ti reour sur CS, auquel je n'ai plus joué serieusement depui 2 ans, à la fin des serveurs clubic et au lancement des votres, ptet que certains se rappelleront de moi ^^

bref, je reviens avec une config "d'époque", AMD 1,3g, 256M de mémoire, une vieille Gforce 64m, etc.... J'ai pris source, CZ et CS, confiant ^^

Source ne marche que sur les serveurs à l'ancienne, sans sons spéciaux, effets lazers etc... et encore je "lague" comme si j'avais un modem 28k! Ca je m'en doutais...

CZ fonctionne en general 5mn puis freeze complet, pc bloqué reboot obligatoire.... ça je m'y attendais moins.

Mais maintenant en plus pour CS je me connecte sur vos serveurs, et au bout d'une ou deux minutes je suis éjecté du serveur, retour à la page de démarrage, sans autre forme de procès!!

J'aimerai bien que vous m'aidiez pour ce dernier point, pour le reste je suppose qu'un investissement mémoire voire PC complet est indispensable ;-)


Dernier truc, votre pack 17Smi ché pas quoi là, si j'ai bien compris il sert à installer toutes les maps pour plus galérer à les télécharger à chaque changement (chose ultra necessaire, puisque si j'ai bien compris la mode actuelle sur les 2/3 des serveurs c'est de jouer sur des maps non-officielles, affreux de vieillir 8). Par contre on fait comment pour l'installer??? Quand je l'ouvre il me demande une source et une cible, je suis paumé!!!


Merci d'avance de vos réponses, pour un vieux con qui aimerait bien se refaire fragger la face comme au bon vieux temps!!

@+,
From
Nosferatu
Salut,

17smi n'est pas un pack de map, mais un installeur qui te permet facilement de télécharger les maps que tu télécharge

pour tes problèmes de stabilité, c'est plus étrange

CS et CZ ne devrai pas crasher comme ça

coupe tous les softs additionnels que tu peux avoir (anti-virus, mail, chat ....) et fais un essai
Chapi
La source c est le fichier .zip de la map que tu as telechargé.

La cible c'est l'endroit ou tu va dézipper la map, ton repertoire cs wink.gif





Sinon quand tu es kické, ouvre ta console pour voir s'il n'y a pas un message qui te donne la raison wink.gif
From
ok messieurs, je tiens compte de vos réponses, et de toute façon je sens que je vais me payer un PC, ça reglera tous les problemes (à part celui de mon banquier, mais tant pis ;-).
Merci!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.