Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mon Rapport De Test
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Jissé
Bonjour, je suis tout nouveau ici, et j'ai remarqué quelques petits trucs qui pourraient me sembler intéressants de considérer dans les améliorations/corrections de ce forum et du site. Je me doute bien que tout cela doit paraître bien naturel pour les anciens, mais je me permet juste d'exprimer mon point de vue de nouveau smile.gif

_la majuscule automatique pour les noms des topics, c'est bien tant qu'on ne met pas un nom de map comme titre, ce que j'ai malheureusement fait dans mon premier topic ici glare.gif ...

_serait-il possible d'inclure un "redimensionneur automatique" dans l'upload des screenshots ? ça permettrait aux utilisateurs d'uploader directement des "vrais" screenshots (800x600, 1024x768 ou je ne sais pas quoi) ...

_dans la liste des serveurs, quand on clique sur un serveur, ça vous balance direct dedans, alors évidemment vous allez me dire "ben heu ... oui", mais moi je trouve ça un peu agressif : je pensais que ça ouvrait sur un topic spécial avec le mapcycle, les paramètres de la map, et éventuellement des discussions dessus (une sorte de sous-forum quoi, où l'on pourrait proposer des maps, mentionner des cheaters je sais pas), mais nan paf je clique sur le bazar et c'est toute la machine qui démarre : les fenêtres steam de partout, impossibles à arrêter avant la fin du chargement, wow huh.gif ...
benneb
icon_hello.gif

t'as un icône juste à côté pour les details,
autrement pour les cheaters, etc, il y a plusieurs forum fait pour cela wink.gif

et pour le redimentionner, la question a déjà été posé, faudrait que je retrouve le topic icon_ane.gif
Mais tous les Screeners utilisent un truc genre xnview pour redimentionner, ca leur pas prend pas beaucoup de temps icon_neutral.gif

icon_jap.gif
Chapo
QUOTE (Jissé @ 17/12/2005 à 23:33:58)
Bonjour, je suis tout nouveau ici, et j'ai remarqué quelques petits trucs qui pourraient me sembler intéressants de considérer dans les améliorations/corrections de ce forum et du site. Je me doute bien que tout cela doit paraître bien naturel pour les anciens, mais je me permet juste d'exprimer mon point de vue de nouveau smile.gif


Aucun probleme. Même si nous ne supportons pas les critiques, elles sont les bienvenues icon_ane.gif

Blague à part, même si des fois nous pouvons avoir une réponse un peu directe aux critiques ou propositions d'amélioration, nous essayons d'en tenir compte et de faire évoluer le site dans le bon sens, même si des fois cela prend du temps, trop de temps à vos yeux.

QUOTE (Jissé @ 17/12/2005 à 23:33:58)
_la majuscule automatique pour les noms des topics, c'est bien tant qu'on ne met pas un nom de map comme titre, ce que j'ai malheureusement fait dans mon premier topic ici glare.gif ...


Ca c'est IPB par défaut qui fait cela. je vais voir si c'est possible de rentrer dans le code et de modifier ça car effactivement, des fois c'est chiant. wink.gif

QUOTE (Jissé @ 17/12/2005 à 23:33:58)
_serait-il possible d'inclure un "redimensionneur automatique" dans l'upload des screenshots ? ça permettrait aux utilisateurs d'uploader directement des "vrais" screenshots (800x600, 1024x768 ou je ne sais pas quoi) ...


Redimensionner automatiquement peut causer des soucis de ratio d'image et on peut se retrouver avec des images tassées ou étirées. On préfère le laisser faire à celui qui upload, sachant qu'un redimensionnement prend 2 minutes.

QUOTE (Jissé @ 17/12/2005 à 23:33:58)
_dans la liste des serveurs, quand on clique sur un serveur, ça vous balance direct dedans, alors évidemment vous allez me dire "ben heu ... oui", mais moi je trouve ça un peu agressif : je pensais que ça ouvrait sur un topic spécial avec le mapcycle, les paramètres de la map, et éventuellement des discussions dessus (une sorte de sous-forum quoi, où l'on pourrait proposer des maps, mentionner des cheaters je sais pas), mais nan paf je clique sur le bazar et c'est toute la machine qui démarre : les fenêtres steam de partout, impossibles à arrêter avant la fin du chargement, wow huh.gif ...
*


Benneb t'a répondu: il y a l'icone qui va bien ( ) pour voir les détails du serveur wink.gif
Chapo
QUOTE (Jissé @ 17/12/2005 à 23:33:58)
_la majuscule automatique pour les noms des topics, c'est bien tant qu'on ne met pas un nom de map comme titre, ce que j'ai malheureusement fait dans mon premier topic ici glare.gif ...



Réglé

icon_jap.gif
Jissé
je confirme, ça marche smile.gif

http://forum.17buddies.net/index.php?act=S...t=0#entry152532

QUOTE (benneb @ 17/12/2005 à 23:40:01)
t'as un icône juste à côté pour les details,
autrement pour les cheaters, etc, il y a plusieurs forum fait pour cela
*

Oh pardon, je n'avais pas vu ...

Ouais effectivement, je suis vraiment trop con sur ce coup-là : l'icône est bien en évidence pourtant sleep.gif ...

QUOTE (Chapo @ 18/12/2005 à 13:18:02)
Aucun probleme. Même si nous ne supportons pas les critiques, elles sont les bienvenues 
Blague à part, même si des fois nous pouvons avoir une réponse un peu directe aux critiques ou propositions d'amélioration, nous essayons d'en tenir compte et de faire évoluer le site dans le bon sens, même si des fois cela prend du temps, trop de temps à vos yeux.
*

Pas de problème, je suis moi-même responsable de petits sites web ( http://www.de-raid.net en ce moment, un projet de mod sur Warcraft III avant http://www.jisse.net/web/TRM/ etc) et je sais ce que c'est que pratiquement tout devoir faire soi-même, en plus de répondre aux gens tout le temps etc, je ne me crois pas chez McDo à commander d'un claquement de doigt mon double big mac, je me permet juste de faire ces quelques remarques car je sais que c'est toujours bon d'avoir un écho de la part des utilisateurs ...

QUOTE (Chapo @ 18/12/2005 à 13:18:02)
Ca c'est IPB par défaut qui fait cela. je vais voir si c'est possible de rentrer dans le code et de modifier ça car effactivement, des fois c'est chiant.
*

Si c'est codé en dur dans le bazar, pas de problème, moi je pensais que c'était "juste" un petit règlage de l'administration ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.