Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Arcade
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Bullrot
Je sait pas où il fallait metre sa alors je mes sa ici.Je vien de découvrir la partie arcade elle me fais trop rire je via essayerde peter vos record lol biggrin.gif (je pense que sa va être dur mais bon qui n'essaye rien na rien)
Chapo
Va falloir t'accrocher, parce qu'avec le nombre de fonctionnaires que l'on a chez nous et notamment ceux qui bossent dans les mairies et dans la police/gendarmerie/armée , il y en a qui ont un sacré entrainement siffle.gif biggrin.gif

icon_ami.gif
Controversy
on touche pas à mes records !!! dawen.gif dawen.gif dawen.gif


et pour Chapo > je me sens pas visé siffle.gif (malheureusement d'ailleurs, je n'ai pas le statut de fonctionnaire icon_neutral.gif)
Chapo
QUOTE (Controversy @ 15/12/2005 à 20:10:25)
je n'ai pas le statut de fonctionnaire icon_neutral.gif
*


A ben zut alors icon_ane.gif
Bullrot
Lol si je vais devoir leurs changer le nom du grand vainceur n'est ce pas Controversy biggrin.gif mais au lieu de jouer faudrait travailler icon_lol.gif no?Tu es quoi a l'armée?
Chapo
QUOTE (Bullrot @ 16/12/2005 à 20:46:54)
Lol si je vais devoir leurs changer le nom du grand vainceur n'est ce pas Controversy biggrin.gif mais au lieu de jouer faudrait travailler  icon_lol.gif no?Tu es quoi a l'armée?
*



Il est rien icon_ane.gif
Bullrot
lol tu travailles dans la mairie au lieu d'aider de pauvre gens tu es pas un bon St Maritain icon_ange.gif icon_cry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.