Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme De Map ! ! !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
thedid_jackass
bye.gif Bonjour, je connaissai pas votre site, alors déjà un grand BRAVO felicitation.gif
Bon venons en au fait, nous sommes en possession d'un serveur avec condition zero est avec un ami nous avons installer quelque Map dans le fichier : czero\maps et là que dalle ! ! !
Ils apparaissent et des que l'on va sur notre serveur on ne peut pas les faire apparaitre pour jouer ! ! !
Comme celle de cs_paris, un exemple, je lance la map et là il ne se passe rien du tout, bloquée la Map ne ce lance pas.
Alors si il y as des fortiche sur ce sujet merci de m'éguiller parceque là, pfff, raz le bol.
Bon faut dire que sa fait 3 ans que je play a cscz mais sa fait 8 jours que nous avons un serveur à nous, peut etre que l'on c'est pas configurer siffle.gif .
Un grand merci d'avance pour vos réponse et bonne fetes de fin d'année.
KouKai icon_kimouss.gif
Chapo
cs_paris n'est pas une map conçue pour cs:cz.

Il est fort possible qu'un parametre l'empeche de tourner sur cs:cz.

Il faudrait que tu regarde ta console histoire de voir ce qui s'affiche quand tu lance la map.


Utilises-tu 17SMI pour installer les maps et si oui as-tu essayé de les installer dans "condition zero/czero_french/maps" au lieu de "condition zero/czero/maps"?



Edit: En fait je m'aperçois que c'est le contraire: Les maps cz sont jouables sur des serveurs cs, mais à priori l'inverse n'est pas vrai icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.