Help - Search - Members - Calendar
Full Version: .wad Par Ftp Install
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
nicocs51
pourquoi pas faire le telechargement sur un serveur d'un fichier ".wad" avec FTP INSTALL
on le fait bien pour les maps, pourquoi pas cette sorte de fichier?.
Chapo
Ben euh....A vrai dire je me disais qu'il suffisait d'installer la map qui contient ce wad pour que le probleme soit réglé icon_neutral.gif
benneb
c'est vrai que ca peut etre utile, mais c'est pas souvent que l'on installe juste un wad icon_neutral.gif

généralement c'est quand il est manquant
nicocs51
Oui, c'est pour corriger les défauts.
Je monte un serveur cs1.6 là et j'ai eu le cas pour "de_52grain", oû le wad n'est pas dans le zip de la map.
J'ai du telecharger le wad manquant, de 17b à mon pc ça va, mais de mon pc à mon serveur aie (128Kb/s au mieux), un wad de 4 mo...
Voila, c'était juste une idée, mais chapo je comprendrais trés bien que tu n'a pas le temps de le faire.
Je ne connais pas bien l'info à ce niveau, mais si je peut aider 17b ponctuellement pour des choses simples, pas de soucis.

Tant que j'y suis, la map "cs_italy2", je l'ai telecharger et c'est pas celle du screen montré. En faite, il existe 2 maps qui portent le même nom.
Controversy
par contre, tu peux préciser le wad manquant pour de_52grain, comme çà on pourra l'intégrer à la map et on aura plus ce problème à l'avenir pour celle-ci wink.gif
nicocs51
"hessi_pony.wad", il est mit dans le fichier ".res",
mais pas dans le zip de la map,

par contre dans le ".res", il y a aussi "et "hessi_pony_update.wad",
qui n'est pas mit aussi dans le zip de la map, ni dans la base de donné de 17b.

voila, j'espere avoir fait un p'tit quelque chose de bien pour 17b.

@+
Chapo
J'avais 2 heures à perdre ce soir et je t'ai installé cette nouvelle fonctionnalité.

Les wads sont donc maintenant installables directement via ftpinstall, de la même façon que les maps icon_cool.gif


Testé sur notre serveur FTP sans aucun probleme, merci de me dire si ça fonctionne chez vous icon_jap.gif
nicocs51
j'ai tester, ça fonctionne bien biggrin.gif ,
merçi chapo felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.