Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fichiers Manquants
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Ykar
bonjour a tous,

j'ai téléchargé 2 maps "dod_7cie_punish" et "dod_arras".

Dans les 2 cas, la console m'indique qu'il y a des fichiers manquants.


dod_7cie_punish :
***************
default error texture maps/dod_7cie_punish/cubemapdefault
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/flak18/flak18.mdl)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/grass3.mdl)
models/props_windows/inset_windowframe_storefront1.mdl
models/props_windows/inset_windowframe_large3_broken.mdl

dod_arras :
**********
default error texture maps/dod_arras/cubemapdefault
models/mapmodels/barbed_wire.mdl
models/props_foliage/grass3.mdl

Merci de votre aide

Ykar
Sacripan
Dans une carte compressé, il peut y avoir 2 soucis.
-Celui qui a fait le zip n'utilise pas le bon outil, tel que 17ims (nouvelle version)
-La carte, installée par FTP install, n'a pas le .Res nécessaire pour décrire les fichiers nécessaires. (voir pas mal de topic déposé dans bug/amélioration).

17's buddies n'est pas la perfection en ce monde. Mais à force de petit effort individuel, on tend à le devenir un peu. C'est un soucis de disponibilté de personne capable de faire avancer les choses. Je pense que ce ne sera jamais parfait, mais qu'à force de petits efforts individuels, on y sera presque ...
benneb
manque les models dans la map, il faut les trouver icon_neutral.gif
Controversy
Il faut savoir une chose, c'est que 17buddies existe depuis près de 2 ans maintenant (à la fin du mois précisément smile.gif )

et qu'au début, les outils tels que 17SMI, 17IMS et FTPInstall n'existaient pas. De plus, les versions des mods à l'époque n'étaient pas les memes, on tournait encore sous CS 1.5 et DoD beta 3.1, et certaines maps remontent meme aux versions précédentes.

Par exemple, on a des maps DoD créées à partir de la béta 2 ou 3, et qui ne comportent pas tel model ou sprite car ces fichiers étaient inclus avec l'installeur de base du mod, ce qui n'est parfois plus le cas aujourd'hui, et souvent des maps officielles de versions antérieures ont disparues dans les versions actuelles (ex : cs_thunder, de_rotterdam pour CS)

C'est très difficle d'avoir à 100% une base de maps complètes avec tous les fichiers nécessaires, mais on fait un effort pour essayer de retrouver chaque fichier manquant pour permettre à tous de télécharger une map sur 17B et de la faire tourner sous son mod favori, meme si cette map date d'une béta d'il y a 5 ans.

Un topic est dédié à ce sujet ici : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=3267


Concernant le problèmes des 2 maps d'Ykar, je vais regarder si je trouve pas ces fichiers manquants dans des installs de bétas anciennes de DoD wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.