Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Au Secour
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
louping
bonjour
voila je n arrive pas a installer les maps que je telecharge
ou faut-il aller pour les installer
merci
Controversy
Télécharge 17SMI pour installer les maps, çà sera plus simple :

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...pt=Logs&Typ=All
Chapo
Déplacé forum CS wink.gif
Controversy
reçu par MP :

QUOTE
merci mai tu configure coment MSI


avec 17SMI : il suffit juste de spécifier si c'est un fichier (zip) ou bien un répertoire complet de maps à installer (généralement c'est fichier)

dans "source" : tu indiques l'endroit de ta map zippée

dans "destination", tu indiques le chemin de ton mod, par exemple pour CS :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\mail@provider.com\counter-strike\cstrike\

et ensuite tu cliques sur "Extraire"
Kyubi
Par contre je suis desolé mais le "mai@provider.com" c'est faux c'est le nom du compte (login) icon_neutral.gif
Controversy
mékilécon icon_biggrin.gif

j'allais pas mettre aussi ma véritable adresse de compte icon_razz.gif
Kyubi
Je me doute bien mais ce que je veux dire c'est qu'il y a pas de @truc.com c'est juste le login "pseudo" icon_decu.gif
Controversy
bah non mon compte est de la forme mail@provider.com (comme bcp d'ailleurs), et ce nom de compte, tu le retrouves dans l'arborescence du dossier steam :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\mail@provider.com\counter-strike\cstrike\

après çà dépend de ce que t'as mis comme nom de compte, mais tu dois retrouver çà en gros wink.gif
Kyubi
Chez moi ca donne:


C:\Steam\SteamApps\pseudo\counter-strike\cstrike\
Controversy
oui mais toi t'es moche icon_neutral.gif icon_ane.gif

bah j'sais plus, mon compte Steam existe depuis le lancement de la plate-forme, et au début, c'est l'adresse mail qui servait de nom de compte... p'etre que çà se change, je regarderais.

bon on évite le HS, qqsoit le nom du compte, çà devrait passer avec 17SMI icon_oui.gif
Chapo
+1 avec contro: j'ai aussi le provider icon_oui.gif
Kyubi
C'est parce que vous avez des comptes de vieux stout icon_neutral.gif


sors.gif
Controversy
C/C de la réponse de louping :

QUOTE
je vous remerci tous pour vos reponses!!!
quand je veut extraire il me dit que le repertoir source n'existe pas...que faire???et pour que tous ceci prenne effet faudra t'il que je redemare le serv???et encore merci les copain!!!(ou copine)
Patxi
QUOTE
et pour que tous ceci prenne effet faudra t'il que je redemare le serv???


il semblerait donc qu'il souhaite installer la maps sur un serveur et non dans son repertoire personnel.
ainsi, la methode la plus simple et de passer par l'installateur automatique qui roske sa moman :

apres avoir choisit la map, il faut cliquer sur :

puis remplir les champs en fonction des informations données par la société qui te loue le serveur. (compte ftp du serveur)
une fois la maps installée, tu peux la lancer sans avoir a redémarrer le serveur (en tous cas il me semble)
louping
merci pour a tous pour votre aide vous ete cool,donc je clic sur le lien pour ke sa alle direct sur le ftp mai ke fo t'il mettre dan repertoire en bas sa ma met "serveur introuvable" merci d'avance icon_cry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.