Help - Search - Members - Calendar
Full Version: un bug pour moi
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
GugusG
voila pourquoi qd le serveur est plein on peut po rejoindre avec all go ?

j'avais deja vu ce bug sur cluclu avant icon_decu.gif
V3nom
icon_lol.gif

(désolé c'est nerveux icon_razz.gif)

à mon avis faut demander à Chapo wink.gif

mais bon, en 1.5 tu va te retrouver avec la console et "server full"

et en 1.6 bah pareil, alors qu'en connection directe, il existe la commande pour se connecter dès qu'un slot est libre
GugusG
moi ca me gene, parce que je plante parfois et le serveur reste "full" alors qu'il y a une place de libre icon_decu.gif
Project
F5 F5 F5 F5 F5 F5F5 F5 F5F5 F5 F5F5 F5 F5F5 F5 F5F5 F5 F5F5 F5 F5F5 F5 F5F5 F5 F5

icon_ane.gif icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (GugusG @ 17 Mar 2004 23:42:58)
voila pourquoi qd le serveur est plein on peut po rejoindre avec all go ?

j'avais deja vu ce bug sur cluclu avant icon_decu.gif

Bah comme m'a dit un jour mon pote Lapalisse "si il est plein c'est qu'il y a plus de place" icon_ane.gif

Alors je vois pas l'interet de permettre la connexion dessus icon_neutral.gif

Mais bon, c'est possible de modifier le code pour permettre un clic même quand le serveur est full.

J'en connais qui après viendront gueuler en disant "J'comprend pas, sur la page serveur le bouton connect est accessible mais j'ai toujours un serveur full" icon_angry.gif

biggrin.gif
GugusG
non, le serveur est plein avec all go (F5 ne change rien) alors qu'il y a une place de libre dessus

ce qui fais que je me fais avoir par ceux qui connaissent le pass du serveur qui se connectent avant moi icon_neutral.gif
V3nom
ça serait pas un slot réservé ?

Chapo tu a fais la modif d'allgo par rapport aux slots ? (j'ais pas testé icon_razz.gif)
GugusG
non non ca se passe quand je plante icon_decu.gif
V3nom
ha parce-que tu plante en plus ! (je comence à perdre pied dans cette histoire icon_decu.gif )
GugusG
je reexplique:

je joue

on est serveur plein
ma connect plante

je reviens pour me connecter: serveur plein, alors que en fait il l'est pas car il me met encore dedans

je me fais chourrer ma place

voila icon_neutral.gif
Chapo
1) Allgo tiens effectivement compte des slots réservés.

2) Gus->En fait, ton probleme est que la page principale des serveurs utilise un systeme de "cache", réactualisé toutes les 20 secondes. En fait, le recalcul du nombre de places disponibles se fait toutes les 20s. Si quelqu'un a affiché cette page juste avant que tu plantes, ce que tu vois est ce que lui voyait quand il a affiché la page.

Donc, quand tu plantes, la solution est d'aller sur la page "détail" du serveur et là, le calcul se fait à l'instant "t" donc tu devrais y retrouver ta place dispo, ou alors d'ajouter Rfh=1 au bout de la ligne d'adresse de la page All-Servs (All-Serv.php?Rfh=1) pour raffraichir la page avant les 20s. icon_oui.gif
GugusG
le plus simple etant de pouvoir tout le temps se connecter biggrin.gif
Chapo
Le plus simple est surtout de ne pas planter siffle.gif

biggrin.gif
V3nom
il faut pas oublier que lorsqu'un joueur plante, il faut engénéral bien 30 secondes au serveur pour s'en rendre compte (en attendant il le concidère comme afk, bien que tu soit déco par le plantage depuis plusieurs dizaines de secondes)

je l'ais constaté de maintes fois, et je suis certainement pas le seul (ça fait bizarre de vouloir se reco sur un serveur et de voir qu'on y est déja icon_ane.gif)
Chapo
L'avantage de se connecter en utilisant la page "détail" est que quand tu plante, tu reviens sur la page de connection et le bouton "retour" te ramène à la page "détails" actualisée.

Ce qui fait que tu peux te reconnecter immédiatement (tested by Chapo icon_oui.gif icon_ane.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.