Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Cs Condition Zéro
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Anubis56
Salut, j'ai vu que vous vous y connaissez plutôt, en ordi!
Donc, mon ordi a du 64Mo en carte graph icon_nul.gif , et en RAM 256 icon_nul.gif , et pourtant, CS condition zéro rame. icon_angry.gif
J'ai pourtant plus que la config minimale requise, et sa ne fonctionne pas comme il le faudrait icon_neutral.gif icon_cry.gif .
J'ai mon antivirus à jour!
Controversy
généralement "configuration minimale" rime avec "config qui te permet à peine de lancer le jeu" wink.gif

pour CS:CZ (et les mods HL1 en général), une carte graph avec juste 64Mo, et 256Mo de RAM, c'est un peu juste effectivement, surtout que tu dois avoir WinXP

si tu en as la possibilité, essaye déjà de passer à 512Mo de RAM en achetant une 2è barrette de 256Mo, tu devrais déjà "sentir" un peu la différence, et çà sera plus agréable en général dans l'utilisation en dehors des jeux

ensuite, tu peux trouver des cartes graphiques avec 128Mo de ram pour pas trop cher



en attendant tout çà, essaye de couper les programmes en tache de fond pendant que tu joues (anti-virus par exemple) et essaye aussi de virer les éventuels spywares : http://www.clubic.com/telecharger-fiche127...e-personal.html
Daggett
moi quand je fais une analyse ad-ware il me met les cookies comme objet idantifiés!! c'est normal???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.