Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Jouer Avec Les 17!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Daggett
Salut a tous je me suis remis a counter et je me demandais si c'etait possible de jouer avec vous je ne joue pas souvent et je ne suis pas tres fort(meme pas du tout) mais j'adore ce jeu!! et je ne sais pas comment jouer avec vous!! ca serait plus sympa!!!

Daggett
Chapi
Et bien faut nous guetter ^^

Bah quand l envie t en prends, regarde la liste des serveurs pour voir si certains d entre nous jouent ou pas wink.gif
Daggett
comment je fait?? je n'y comprend rien dans les trucs de serveur je suis un vrai merde en informatique!!!! je regarde sur qu'elle serveur??
Chapi
http://srv.17buddies.net/

si tu as l acces payant avec allopass, tu peux voir qui joue sur le serveur, et à ce moment la quand tu nous vois, tu te connect sur le serveur wink.gif
Daggett
ok merci mais c'estq uand je vois 17 buddies ou vous avez d'autres nom??vous jouez souvent??
Chapi
euh non pas forcement 17 buddies, repere toi sur les pseudo, et pour les serveurs, bah ca depends, quand tu vois du monde, regarde si on est pas dedans wink.gif
Chapo
Tu peux aussi consulter le dernier clic pour savoir qui joue sur quel serveur (enfin du moins dans les 5 minutes qui ont précédé ton clic et si le forumer est passé par la page serveurs pour se connecter siffle.gif biggrin.gif ).
Daggett
sinon vaut pseudo sur CS sont les meme que sur le forum?? moi c'est generalement daggett aussi!!!
Canari
QUOTE (Daggett @ 28/11/2005 à 18:06:52)
Salut a tous je me suis remis a counter et je me demandais si c'etait possible de jouer avec vous je ne joue pas souvent et je ne suis pas tres fort(meme pas du tout) mais j'adore ce jeu!! et je ne sais pas comment jouer avec vous!! ca serait plus sympa!!!

Daggett
*

Cool je serais pas le seul boulet alors icon_razz.gif
Moi je recommence a play la semaine pro si tout va bien biggrin.gif
Daggett
sa me met ca quand je veut me connecter sur certains serveur!!!

CODE
Could not launch game!
Only one insistance of this game can be run at time!


Ca veut dire quoi???
Kyubi
Ca veut dire que counter est deja lancé du coup il peut pas le relancer encore une fois icon_razz.gif
Daggett
oui je suis tres fort en anglais merci!! Kyubi je savais deja(qui a dit mauvaise fois??? icon_lol.gif )
Je vais reesayer mais je savais pas que ca lancait tout counter!!!
Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.