Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Need For Speed Most Wanted
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
GuiPoM
Je viens de recevoir le jeu et ma nouvelle carte vidéo, c'est franchement bien wub.gif

Ca tente des gens de se faire des petites manches en réseau ?
deus
Une fois que j'aurai fini le jeu et que je cesserai de vouloir semer des helicos qui veulent me degommer je pense que je ferai un tour du cote du multi mais la je suis trop prit par le jeu pour l'instant. biggrin.gif
GuiPoM
C'est pareil, mais bon je me dis que ca doit être sympa de comparer nos bolides

comme dans la vie réelle j'ai une fiat punto, évidemment je me suis mis dans la tête de finir le jeu ... avec la fiat punto icon_ane.gif

mercedes clk et autre bmw m3, me voila siffle.gif
benneb
attention à la conduite IRL juste apres icon_ane.gif
GuiPoM
bah en fait j'arrive pas à trouver le bouton pour la nitro dans ma voiture ... alors entre 260 dans le jeu et le 110 sur la 4 voies de caen icon_ane.gif

C'est là où on voit que c'est un jeu, une punto flashé à 285, ca c'est jamais vu icon_lol.gif
Hamish
trop beau ce jeu !!!!! et trop bien smile.gif
Chapi
j essaye la demo là, hum il me plait bien, jsuis en train de tester online biggrin.gif
Doudou
Vous auriez pas un lien pour la démo, j'ai la flemme de chercher icon_ane.gif
Chapi
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1788...ost-wanted.html


ca risque de pas être rapide, cherches sur google, elle est dispo partout wink.gif
Doudou
Merci felicitation.gif

téléchargement en cours

j'espère que la nuit suffira smile.gif
Bullrot
Moi je l'ai sur PSP il est plus beau que sur PS2 icon_lol.gif mais perso je n'aime pas trop sur PC parce que si tu le mets à fond tu a trop d'effet même si tu es pas en noss tu vois pas grand chose icon_nul.gif ,mais bon sur PSP tu a pas d'effet du tous c'est aussi icon_nul.gif sa ils peuvent pas être parfait partout icon_lol.gif
Controversy
J'ai un petit soucis avec le jeu, par défaut la résolution est en 640*480

si j'essaye de monter ou meme de changer les effets, l'écran devient noir et je suis obligé de rebooter icon_decu.gif

j'ai déjà mis à jour les drivers (Forceware 81.95) et réinstallé Direct X9c, sans succès icon_decu.gif
Peredodu
Comment la M3 est décevante icon_decu.gif
Lamborghini wub.gif
capitaine-caverne
JE viens d'installer la démo .... Ce jeu, il me le faut ! siffle.gif
Controversy
c'est assez hard avec la police avec le niveau d'embrouilles 5 blink.gif t'as l'hélico qui se baisse à ton niveau limite pour te pousser, et les flics te lachent pas, résultat après 40mn de poursuite, me suis fait avoir à cause d'une herse icon_decu.gif
deus
lol si tu galeres au 5 qu'est ce que ca va etre avec le niveau 6 et 7 icon_ane.gif

Le plus Hard c'est les defis surtout le 43 avec le Mini van qui est quasi impossible le pire c'est que j'ai fait les plus dur comme le 68 ou le 69 et dieu c'est que c'est dur de tenir pendant 30 min face aux flics de niveau 6 excl.gif

Pour les Herses utilises le super controle comme ca ta le temps de les eviter facilement felicitation.gif
Controversy
ah je savais pas qu'il y avait un niveau pire que 5 pour les embrouilles icon_biggrin.gif

pour les défis, j'ai pas encore tout fait, pour l'instant je fais le mode carrière, j'en suis au 4è de la blacklist smile.gif


par contre, le coup de la herse, c de ma faute, je mets toujours la zic de winamp à fond, et du coup j'entends pas les rapports de police, et sur le moment j'ai vu le barrage au dernier moment, me suis pris la herse après une grosse bosse donc quasiment impossible à éviter icon_ane.gif
deus
Ah c'est sur si t'ecoute pas la police tu risques pas d'aller loin biggrin.gif

La carriere est assez facile sauf le dernier ou tu vas avoir bcp de mal car tu vas avoir une belle surprise une fois que t'aura vaincu Razor siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.