Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17'b Sur Aoe3?
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Unreal
icon_hello.gif
les gens gens !

Pour ceux qui se rappellerai ptete de moi c'est eAsYHaZe ( anciennement le NoNaMe) je me suis remis a play , mais pas a Cs ....

Je me suis remis a premiers amours le jeux de stratégie , je jouais avant a age of empire 2 et a la sortie du 3ème opus j'ai pas pu resister ...

en fait je voulais vous proposer une petite chose .... est ce que vous seriez ok que je fasse une team sur aoe3 17B?

sachant que aoe3 est désormais jouable sur esl ...

sinon bah voila quoi
benneb
je me suis un lancé dans aoe 3 , et juste une question

quand fait un 1vs1 , est ce que les levels rentre en jeu ? comme dans les morpg ? hum.gif
Pignouf
QUOTE (benneb @ 17/11/2005 à 19:00:55)
je me suis un lancé dans aoe 3 , et juste une question

quand fait un 1vs1 , est ce que les levels rentre en jeu ? comme dans les morpg ? hum.gif
*

Regarde dans ta notice icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Myddrin
Moi j'y vais doucement, déjà en normal contre les bot je pinaille des fois... alors en lan je vais attendre un peu icon_lol.gif
Paolozebest
Tu jouais à age of empire 2 ???
Je suis fana de ce jeu !!!!
Il est bien le 3 je l'ai pas encore ?
(je doute qu'il puisse égaler le 2 qui est parfait à mes yeux)
Unreal
ouai a aoe2 j'etais top 20 fr , je joue en death match en ce qui me concerne .

le 3 est vraiment pas mal , mais c kler aoe2 est le meilleur !

pour les level ...oui ça rentre en jeu car tu peux personnaliser ta ville avec un systeme de carte qui te donne des choses en plus ....
en fait tu gagne 1 carte a chaque level donc un mec qui est level 90 va avoir 90 carte qui corresponde a une avancer technologique icon_razz.gif
Bouba
QUOTE (Unreal @ 17/11/2005 à 14:28:04)
est ce que vous seriez ok que je fasse une team sur aoe3 17B?


A priori pourquoi pas, le 17B est un portail de jeu donc si ca peut nous faire connaitre un peu plus pourquoi pas wink.gif
Bouba
En revanche je deplace le post a sa place --> jeux divers
Unreal
yes bien vu ^^

dsl bouba icon_razz.gif
benneb
QUOTE (Unreal @ 18/11/2005 à 10:38:43)
ouai a aoe2 j'etais top 20 fr , je joue en death match en ce qui me concerne .

le 3 est vraiment pas mal , mais c kler aoe2 est le meilleur !

pour les level ...oui ça rentre en jeu car tu peux personnaliser ta ville avec un systeme de carte qui te donne des choses en plus ....
en fait tu gagne 1 carte a chaque level donc un mec qui est level 90 va avoir 90 carte qui corresponde a une avancer technologique icon_razz.gif
*


et ca fait comme les morpg, faut jouer sur le net pour monter de level ?

et si on fait une partie lan, on a quel level ? ( sans etre connecté au net )
Unreal
en lan (avec tes potes) je pense que tu peux utiliser ton personnage d'internet puisque c'est le mode multiplayer en lan ou sur le web .

par contre en compétition a mon avis tt le monde est au meme rang level 0
benneb
QUOTE (Unreal @ 18/11/2005 à 19:06:03)
par contre en compétition a mon avis tt le monde est au meme rang level 0
*


ah, c'est ca , ce que je veux,

et comment on fait pour faire une partie "lan", avec tout le monde level 0 ? hum.gif
Paolozebest
QUOTE (Unreal @ 18/11/2005 à 10:38:43)
ouai a aoe2 j'etais top 20 fr , je joue en death match en ce qui me concerne .

le 3 est vraiment pas mal , mais c kler aoe2 est le meilleur !

pour les level ...oui ça rentre en jeu car tu peux personnaliser ta ville avec un systeme de carte qui te donne des choses en plus ....
en fait tu gagne 1 carte a chaque level donc un mec qui est level 90 va avoir 90 carte qui corresponde a une avancer technologique icon_razz.gif
*

Top 20 ???????
Glups !!!
Apprends-moi tes secrets !!!!!
Je joue aussi en deathmatch, mais de là à être aussi bien classé...
Unreal
euh bah je n'ai pas vraiment de secret a par y avopir passer mes journées de chomage pdt puis une anné de travailleur avec comme horaire du 10h -3h du mat' ....en enlevant les heures de repâs biensure ....devant le pc lol icon_razz.gif
Paolozebest
Ouch, je vois, moi j'y jouais un peu pendant mon temps libre, mais bon je me débrouillais pas trop mal.
Myddrin
QUOTE (Unreal @ 18/11/2005 à 10:38:43)
ouai a aoe2 j'etais top 20 fr , je joue en death match en ce qui me concerne .

le 3 est vraiment pas mal , mais c kler aoe2 est le meilleur !

pour les level ...oui ça rentre en jeu car tu peux personnaliser ta ville avec un systeme de carte qui te donne des choses en plus ....
en fait tu gagne 1 carte a chaque level donc un mec qui est level 90 va avoir 90 carte qui corresponde a une avancer technologique icon_razz.gif
*


Moi j'ai trouvé le 2 trop... fade... AoE 1 a été mon premier jeux pc... donc de toute façon il dépasse pour moi de loin tous les autres...

Le 3 j'aime bien, mais il manque de fluidité comparé au 1 (je me perd de temps ne temps avec mes villagois caché dérrières mes bâtiments icon_decu.gif )
Paolozebest
Lol, en tout cas moi mon préféré c'est le 2, je trouve justement que le 1 est fade biggrin.gif
Myddrin
QUOTE (Paolozebest @ 20/11/2005 à 14:47:48)
Lol, en tout cas moi mon préféré c'est le 2, je trouve justement que le 1 est fade  biggrin.gif
*


Avec l'add-on j'avais bien rigolé... je me rappelle des supers maps de bourins que je faisait (tout pour moi, rien pour l'ordi... ben quoi... j'avais 10ans à peine...)
Paolozebest
Mon ptit frère faisait pareil icon_lol.gif
benneb
j'ai cracké, commandé sur cdiscount par buddies
et guipom a pris une CG

icon_kimouss.gif

j'ai une question :

imaginons que vous avez plein de sorte de soldats melanger dans un troupeau de soldats, une 100ene icon_ane.gif
vous les selectionnez tous, et vous voulez que les archers aillent à gauche, et le reste à droite

comment faire pour selectionner que les archers ? hum.gif

je vois bien les sous-groupes dans le panel en bas, mais vois pas comment commander un sous-groupe precis
Unreal
tu aura sur ton menu de controle au milieu en bas les tetes des différents persos qui s'affichent tu appuie sur Ctrl+(le perso selectionner) et tu selectionnera donc l'unité voulu
Myddrin
Alors ou en est la team ??? icon_ami.gif

Moi j'esseye de faire une partie en ligne, mais je trouve persone (ma super capitale est au niveau flambant neuf de 1 !!!

Y'aurait-il une âme qui vive pour venir faire une partie en 1 contre 1 avec moi pour me permètre de gragner du niveau (je sais chiant...). Puis sinon pour faire une guerre "gentille" (car au niveau 1 la guerre spa top...)
benneb
moi j'attend que le jeux arrrive icon_ane.gif
Myddrin
QUOTE (benneb @ 24/11/2005 à 19:21:17)
moi j'attend que le jeux arrrive  icon_ane.gif
*


Ton BR l'é moche Benneb icon_lol.gif
benneb
c'est un BR avec les oreilles qui depassent icon_ane.gif
Myddrin
Quelqu'un ce soir pour faire une partie ???

répondez, jpasse de temps en temps

(sinon je joue tout seul icon_nul.gif )
benneb
QUOTE
votre commande va être repoussé au maximum de 15 jours.


j'aurais bien aimé icon_nul.gif
Kernoz
je telecharge la demo jouable icon_jap.gif

je suis pressé de voir ce que ca donne , j'ai adoré le 1 et le 2 felicitation.gif

edit : ne tourne que sous windows XP blink.gif icon_nul.gif icon_nul.gif icon_nul.gif
Peredodu
Kernoz: débarasse toi de tes disquettes de windows 3.11 icon_razz.gif
Myddrin
QUOTE (Kernoz @ 30/11/2005 à 10:48:19)
je telecharge la demo jouable  icon_jap.gif

je suis pressé de voir ce que ca donne , j'ai adoré le 1 et le 2  felicitation.gif

edit : ne tourne que sous windows XP  blink.gif  icon_nul.gif  icon_nul.gif  icon_nul.gif
*


T'as pas XP ? sad.gif

Moi faut que je répare mon vieux pc pour remètre win98 dessus pour rejouer aux vieux jeu comme diable...
Kernoz
QUOTE (Myddrin @ 30/11/2005 à 14:15:51)
T'as pas XP ? sad.gif

Moi faut que je répare mon vieux pc pour remètre win98 dessus pour rejouer aux vieux jeu comme diable...
*


bah nan j'ai win 2000 , je prefere icon_neutral.gif
je suis decu de pas pouvoir tester aoe3 sad.gif

ettt myddrin ... pourquoi tu veux necessairement un vieux pc pour jouer a diable ? (diablo ?) sur les pc recents ca marche aussi icon_oui.gif
Myddrin
Diablo tourne pas sur Xp...
benneb
QUOTE (Myddrin @ 25/11/2005 à 18:31:13)
Quelqu'un ce soir pour faire une partie ???

répondez, jpasse de temps en temps

(sinon je joue tout seul icon_nul.gif )
*


ca y est j'ai enfin recu le jeu dawen.gif
Myddrin
Wé !!! Benneb tu n'as qu'a prendre mon msn pour voir :

Theevils666@hotmail.com

on fera des 2 contre 2 bien chiant, juste pour évoluer... icon_ane.gif
benneb
faut qu'on fasse la revenche wink.gif
Myddrin
Alors s'en est où cette histoire ???

Benneb le sait, mon pseudo sur AoE III c'est Maled (celui de mon ptit frère) et si quelqun veut jouer contactez moi par msn, je réponds presque toujours icon_ane.gif
Correus
Est ce qu'il ya eu des joueurs de Sudden strike par ici ?
Myddrin
QUOTE (Correus @ 14/01/2006 à 12:16:50)
Est ce qu'il ya eu des joueurs de Sudden strike par ici ?
*

J'ai sudden strike II mais j'y ai pas joué depuis longtemps, fait un sujet pour demander, sinon on va se faire facher par les vilains modos icon_ane.gif
benneb
je releve tous les defies icon_ane.gif
Myddrin
QUOTE (nicocs51 @ 14/01/2006 à 20:21:21)
On monte une team 17'b pour AoE III ?  icon_ane.gif
*


Ben j'aimerai bien, sa me ferai peut être jouer icon_ane.gif
Myddrin
QUOTE (nicocs51 @ 14/01/2006 à 23:06:43)
une, euh deux suites sont déja prevu...  blink.gif

*


va faloir que je le lise ce livre icon_ane.gif
Myddrin
Benneb il voudra je pense, après faut recruter des poney... icon_ane.gif
tibnaz
moi quand j'aurais le jeu


si c'est toujours ok ??
nicocs51
bah, vu le peu de reponse, j'ai laisser tomber
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.