Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Psychostats & Modification Personnel
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
sylvanere
QUOTE
Comment définir mon mot de passe initial?
Méthode 1) Si le serveur de jeu fait tourner l' Interface Plugin Psychostats vous n'avez qu'à vous connecter au serveur de jeu comme d'habitude, ouvrir la console (appuyez sur ²), et taper la commande suivante: "ps_password [mot de passe]" (remplacez [mot de passe] par le mot de passe que vous désirez). Le mot de passe sera alors instantanément défini dans votre compte sur le site web des stats du serveur. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte.
Méthode 2) Vos admins serveur peuvent mettre un mot de passe par défaut pour votre compte à votre place. Une fois qu'ils l'ont fait, vous pouvez vous connecter à votre compte (et changer le mot de passe pour quelque chose de plus personnel). Cette méthode peut prendre un certain temps, suivant la vitesse à laquelle vos admins serveur peuvent prendre en charge votre requête.

je sais que sacripan a reussi sur ces stat pour cs cargo
alors comment definir ce mot de passe?
la metode 2 svp puisque la 1er ne me semble pas activé sur notre serveur alors comment les activer ou modifier svp?
sylvanere
up
apparemment il dois pas y avoir beaucoup d'info la dessus

même un lien vers un tuto ci vous en avez un ce serai déjà ça
pour Psychostats a t'il une communauté en français?
Nosferatu
rha psychostat ...

j'avais regarder ça pendant un moment
Sacripan
QUOTE
Comment définir mon mot de passe initial?
Méthode 1) Si le serveur de jeu fait tourner l' Interface Plugin Psychostats vous n'avez qu'à vous connecter au serveur de jeu comme d'habitude, ouvrir la console (appuyez sur ²), et taper la commande suivante: "ps_password [mot de passe]" (remplacez [mot de passe] par le mot de passe que vous désirez). Le mot de passe sera alors instantanément défini dans votre compte sur le site web des stats du serveur. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte.
Méthode 2) Vos admins serveur peuvent mettre un mot de passe par défaut pour votre compte à votre place. Une fois qu'ils l'ont fait, vous pouvez vous connecter à votre compte (et changer le mot de passe pour quelque chose de plus personnel). Cette méthode peut prendre un certain temps, suivant la vitesse à laquelle vos admins serveur peuvent prendre en charge votre requête.

J'avais à l'époque, un serveur dédié sur lequel j'avais installé cs1.6 et psychostat.
Je n'ai jamais réussi à faire marcher ces 2 méthodes.
En bricolant les bases mysql, j'ai réussi à modifier des infos. Mais les comptes restaient inactifs (pas de possibilité de se logguer)
Verygames permet de créer un compte admin psychostat via la page d'admin verygames. A partir de là, on peut se logguer et définir d'autre comptes. Mais j'ignore comment ils font au départ.
sylvanere
merci tous de meme fais faire un tour chez verygames pour des infos
car gamigzone te renvoie expressement hum.gif pas notre probleme
cher psychostats mais 0/20 en anglais donc trouve pas a me mettre sous la dent
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.