Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Rejoindre Un Server 17buddies Avec Opera...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Burps
Salut

Ancien de l'epoque des serveurs clubic, depuis que j'ai une nouvelle config, me suis acheté ma licence HL², et j'esperais vous rejoindre... sauf que des que je clique sur le lien du serveur desiré, (apres avoir accepté le popup...), mon opera 8.5 plante sad.gif

Suis-je le seul dans ce cas ?

Quelle est la solution ? (hormis utiliser ff...)

Merci
Chapo
Bon, ben j'ai plus qu'à télécharger opéra pour pouvoir te répondre icon_ane.gif

Wait and see wink.gif


Edit: Je déplace dans bugs/amélios icon_jap.gif
Chapo
Effectivement il y a une couille dans le potage.

Lorsque je clique sur un lien pour rejoindre un serveur:

1) J'ai steam qui s'ouvre

2) J'ai mon opéra qui plante.

C'est dans le protocole que ça se passe et là je sèche..... icon_decu.gif

shout.gif Nosfeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Au secours!!!!
Burps
cool, qqun s'en occupe smile.gif

ca fait plaisir de voir que je suis pas du vent wink.gif
Nosferatu
erf mon dd doit être sur le point de lacher, il me semble avoir entendu comme un bruit icon_ane.gif

edit: moi aussi je télécharge opéra icon_biggrin.gif
Nosferatu
QUOTE (Chapo @ 08/11/2005 à 19:14:39)
1) J'ai steam qui s'ouvre

2) J'ai mon opéra qui plante.
*



bah moi j'ai steam qui ne s'ouvre pas et Opéra qui ne plante pas mais m'affiche un emessage d'erreur :

CODE
Adresse illégale

Vous tentez d'accèder à l'adresse steam:%20%22%20-applaunch%2010%20-game%20cstrike%20+connect%20213.186.43.139:27015%20%20%22, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Nosferatu
celon l'état de mes recherches, le problème est lié à Opéra et non au 17buddies (ex NoFrag ), en ce sens ou notre URL est le moyen normal de lancer steam et qu'elle est conforme à la RFC1738

je vais continuer à chercher une solution, mais je n'ai guere d'espoir pour le moment, si vous trouvez des pistes pour réussir à lancer steam depuis Opéra on est preneur smile.gif
Chapo
Bon, j'ai réussi à supprimer le plantage complet en ajoutant steam aux protocoles:

Outils -> Préférences -> Avancé -> Programmes

Tu cliques sur "Ajouter" et dans la case "Protocole" tu indiques "steam" et ensuite tu coches "Ouvrir avec l'application par défaut" (qui doit normallement t'indiquer le chemin vers steam) ou alors tu coches "Ouvrir avec une autre application" et tu vas chercher steam.exe dans ton répertoire steam.

Ca ne résoud pas le problème car ca ne lance pas directement le serveur (ca t'ouvre juste la fenetre steam), mais au moins ca évite à Opéra de te planter comme un malpropre.

Je cherche encore un peu voir si je trouve des infos là-dessus icon_oui.gif
Burps
magnifique... depuis que j'ai mis ca dans mes options, j'ai tenté de lancer, et bien sur, ca a buggé.

Sauf que ca m'a egalement plante TOUS les sons dans tous les jeux steam (enfin... g essaye qeu CSS et HL²...)

alors que tout marche sous windows....

Une idée ?

Edit : un ptit reboot a remis tout ca d'aplomb....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.